Erreurs, bugs, questions - page 2713

 
Fast235:
c'est probablement d'aujourd'hui) il y a 2 semaines et aurait dû être écrit

Qu'est-ce qui sera corrigé ? Et en outre, d'où vient l'idée qu'ils vont le réparer ? ))))

 
Fast235:

Y a-t-il eu une mise à jour de la version stable ? Êtes-vous assis sur MQ test en tant que bêta-testeur, obtenant toutes les versions et exigeant quelque chose d'autre ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est en test ?

 
Сергей Таболин:

Qu'est-ce qui sera corrigé ? Et d'ailleurs, d'où vous est venue l'idée qu'il serait réparé ? ))))

Sergei, tu n'as personne à qui parler ?

AvecEvgeny Vlasov:

Eh bien, maintenant nous avons quelque chose. Le compte est le même, le conseiller expert n'a même pas été retiré du compte. Je ne les échangerais plus et je ne veux plus qu'ils travaillent.

---

Je suis sur stable....

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans votre écurie ?

 
Evgeny Vlasov:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un test ?

continuez à lire, n'écrivez pas seulement sur le premier mot.

 
Fast235:

Sergei, tu n'as personne à qui parler ?

............

C'est ça le truc. Avant-hier, le script fonctionnait (avec les données déjà enregistrées !), puis hier, il s'est soudainement arrêté...

Et je ne me suis encore plaint à personne. Je viens de confirmer qu'il y avait une certaine confusion. Et d'où viennent-ils ?

Si une fonction produit toujours une réponse 23 (réponse correcte !), et que soudainement elle produit 25 - où dois-je chercher le problème ?

 
Vladimir Karputov:

Il s'agit d'un forum technique. Sans confirmation (dans ce cas sans code MQL5) vous serez envoyé aux télépathes pour toujours.

Ce forum semble être technique, mais la logique de la recherche d'erreurs lui est manifestement étrangère)))). Il faut d'abord exclure les événements communs, qui n'ont pas de sens pour analyser le code, puis exclure les événements typiques d'un certain type de programmes, et s'il n'y en a aucun, il faut alors chercher pourquoi le code compilé dans le programme n'a pas satisfait le même programme. La question portait sur le premier niveau de recherche (exclusion des événements communs). C'est ainsi, pour information, au cas où cela serait utile à la réflexion))).

 
Сергей Таболин:

C'est justement ça. Avant-hier, le script fonctionnait (avec les données déjà enregistrées !), puis hier, il s'est soudainement arrêté...

Et je ne me suis encore plaint à personne. Je viens de confirmer qu'il y avait une certaine confusion. Et d'où viennent-ils ?

Si une fonction vous donne 23 (réponse correcte !) et que soudain vous obtenez 25, où dois-je chercher le problème ?

On dirait que vous utilisez une version bêta. Vous n'avez pas eu de mise à jour depuis 2 semaines.

Il y a peut-être d'autres nuances).

--

Si 23 cette réponse id, même dans les fonctions les plus importantes id Réponses ont été mélangés. maintenant je ne peux pas me rappeler, j'ai déjà supprimé ces scripts comme non pertinents pour moi.

bien sûr, j'aurais dû écrire qu'il y a une divergence, peu probable que quelqu'un l'utilise, mais ceux qui l'ont utilisé non pas par référence, mais par les réponses, après l'édition ont beaucoup merdé)

 
Evgeny Vlasov:

Ce forum semble être technique, mais la logique de la recherche d'erreurs lui est manifestement étrangère ;))) Il faut d'abord exclure les événements communs avec lesquels l'analyse du code n'a pas de sens, ensuite il faut exclure les événements typiques propres à un certain type de programmes et s'il n'y a rien de tel, il faut chercher pourquoi le code compilé dans le programme ne satisfait pas le même programme. La question portait sur le premier niveau de la recherche (exclusion des événements communs). C'est juste pour information, au cas où cela pourrait être utile pendant la réflexion))).

Pendant la deuxième page, vous martelez que quelqu'un est à blâmer, mais ce quelqu'un n'est pas vous. Sans une description de l'environnement commercial, sans une description du matériel et du terminal, sans le code - personne ne vous donnera une réponse sérieuse, car il n'y a pas de question en fait.

Sinon, oui, vous pouvez continuer - je me demande combien de pages les télépathes vont tenir.

 
Evgeny Vlasov:

Ce forum semble être technique, mais la logique de la recherche d'erreurs lui est manifestement étrangère ;))) Il faut d'abord exclure les événements communs avec lesquels l'analyse du code n'a pas de sens, ensuite il faut exclure les événements typiques propres à un certain type de programmes et s'il n'y a rien de tel, il faut chercher pourquoi le code compilé dans le programme ne satisfait pas le même programme. La question portait sur le premier niveau de la recherche (exclusion des événements communs). C'est juste à titre d'information, au cas où cela pourrait s'avérer utile pendant la réflexion))).

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans cette réponse ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mes erreurs, bugs, questions

Alexey Viktorov, 2020.04.20 15:27

Je fais ça depuis onze ans, c'est la même chose. Je n'ai constaté aucun changement.

Je n'ai constaté aucun changement.


 
Alexey Viktorov:

Pourquoi n'avez-vous pas aimé cette réponse ?


)))Oui, peut-être que tout ce qui suit confirme ce qui précède)))). Bonne chance à vous tous)