Erreurs, bugs, questions - page 2699

 
Andrey Khatimlianskii:

Dans MT4, la commission était prise pour les deux parties lors de l'ouverture d'une transaction et était affichée dans la liste des transactions.

Dans MT5, il est souvent facturé séparément pour l'ouverture et la fermeture. Mais pourquoi ne pas afficher au moins la première dans la liste des positions ? Nouvelle idéologie.

En effet, dans les comptes Netting, une position peut être constituée de plusieurs transactions et chaque transaction a sa propre commission. Ensuite, lorsque la position est clôturée, la commission sera facturée, et encore une fois si c'est en plusieurs fois. Il n'est pas difficile d'écrire un script qui passera en revue toutes les positions et imprimera ou commentera, pour chaque position ou toutes ensemble.

 
Alexey Viktorov:

En effet, dans les comptes Netting, une position peut être constituée de plusieurs transactions et chaque transaction a sa propre commission. La commission sera ensuite facturée lors de la clôture de la position et à nouveau si elle est versée en plusieurs fois. Il n'est pas difficile d'écrire un script qui passera en revue toutes les positions et imprimera ou commentera, pour chaque position ou toutes ensemble.

oui, tout à fait exact ! et aussi, il n'y aurait aucun problème pour les développeurs d'afficher la commission totale par position/chacune à côté du PnL dans MT5. donc, le problème n'est pas la comptabilité de mt5 par rapport à mt4 ?

le seul problème avec l'affichage de la commission actuelle (indépendante de MT4/5) est la facturation à la fin de la période comptable, du jour, du mois, etc., mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant, n'est-ce pas.

 
Andrey Dik:

aha, tout à fait exact ! et aussi, il n'y aurait aucun problème pour les développeurs à montrer la commission totale par position/chacun à côté de PnL dans MT5. donc, le problème n'est pas dans la comptabilité MT5 par rapport à MT4 ?

le seul problème avec l'affichage de la commission actuelle (indépendante de MT4/5) est la facturation à la fin de la période comptable, du jour, du mois, etc., mais ce n'est pas la question maintenant, n'est-ce pas ?

La question portait sur un autre sujet : comment afficher les commissions dans l'onglet Trading.

Ce n'est pas le cas.

Et puis il y a beaucoup de discussions hors sujet. C'est comme "si grand-mère avait... avait des oies".

Настройки платформы - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Настройки платформы - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает множеством настроек, что позволяет организовать работу в ней так, как это удобно именно вам. Выполните команду " Настройки" меню "Сервис" или нажмите "Ctrl+O". Графики — общая настройка отображения ценовых графиков, а также настройка параметров управления объектами: выделение объектов после их создания, немедленная...
 
Artyom Trishkin:

La question était différente : comment afficher les commissions dans l'onglet Commerce.

Tu ne peux pas.

Pour devenir un teneur de marché, nous devons savoir comment devenir un agent d'un certain type. avait des oies".

Eh bien, pas de demandes - il n'y aura pas de développement de la plate-forme).

La réponse à la question "comment" est d'écrire un script ou un conseiller expert et de calculer la commission pour les positions en utilisant MQL, c'est la seule façon jusqu'à présent, mais espérons que ce sera aussi pratique un jour que dans MT4.

 

Il existe des modules complémentaires à l'interface graphique qui (sur Hedge) affichent les commissions, le slippage, etc.

TradePanel_Csharp
TradePanel_Csharp
  • www.mql5.com
Торговая панель, которая работает и в Визуализаторе Тестера.Таблица текущих ордеров/позиций.Таблица истории торгов (корректно работает на Хедж-счетах). Использование Ручная торговля в Тестере или вмешивание в работу советника (например, с целью проверки устойчивости ко внешним факторам).Ручная торговля в Терминале на демо/реальных...
 

Je demande aux développeurs(@Ilyas) de prêter attention au bug découvert.
Bogue MT5 (build 2377) lors de la sélection de la fonction surchargée appropriée pour un argument de type pointeur, la fonction avec la conversion de type en pointeur vers la classeparent au lieu de la classe de base devient plus prioritaire.
Il n'y a pas non plus d'erreur de compilation lorsque le pointeur vers la classe de base est assigné au pointeur vers la classe parent.

Bogue probablement lié: https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2682#comment_15591437


class A{};
class B : public A{};
class C : public B{};


struct T{
   static void test(A*){
      printf("A*");
   }
   static void test(C*){
      printf("C*");
   }
};

struct TT{
   static void test(B*){
      printf("B*");
   }
};

void OnStart(){
   B b;
   T::test(&b);            // Runtime Error: Incorrect casting of pointers.  Expected result: printf("A*");
   
   A a;
   TT::test(&a);           // Runtime Error: Incorrect casting of pointers.  Expected result: Compilation Error
   B* ptr = &a;            // Runtime Error: Incorrect casting of pointers.  Expected result: Compilation Error
}
 

Bogue non critique mais ennuyeux avec Market Watch.

Il s'ouvre et se ferme parfaitement par icône, mais lorsque vous le fermez par "X", il ne se ferme pas du tout ou se bloque pendant quelques secondes, puis se ferme. Ce phénomène se produit depuis environ un mois, mais je ne me suis pas habitué à fermer par son icône. En général, je voudrais demander aux développeurs de prêter attention à ce problème. Construire 2361.

 
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas. Voilà le problème. Le signal est passé aux archives en raison d'une longue période d'inactivité. Il n'y a aucun moyen de le restaurer. Que faire ? Merci d'avance !
 
Sergey Dzyublik:
Bug MT5 (build 2368) Mauvais comptage des parenthèses dans les boucles for et do-while, compilation réussie avec un code erroné.

Merci pour le post, corrigé

 

Impossible de télécharger des démos de produits sur la place de marché MT5.

J'ai reçu plusieurs messages d'utilisateurs et je l'ai moi-même essayé.

2020.04.08 02:09:45.544 MQL5 Market failed download product 'No Name MT5'(www.mql5.com:443 send failed [500 : Internal Server Error])