Erreurs, bugs, questions - page 2698

 
Alexey Viktorov:

Et où en trouver d'autres s'il n'y en a pas du tout.

J'ai été guidé par l'aide hors ligne.



ZZZ J'ai vu qu'il existe deux fonctions InfoString. Je vais m'en occuper.

 
fxsaber:

Concentré sur l'aide hors ligne.


Puis SignalBaseGetString

 

Chers développeurs. Veuillez prêter attention au problème suivant.

Il existe un objet graphique. Par exemple, un rectangle ou un niveau horizontal. Dès que vous modifiez sa propriété ZORDER à 1, l'objet cesse d'afficher une infobulle, n'est plus disponible pour l'édition et l'événement d'un clic de souris sur lui ne fonctionne pas. Aucun autre objet n'est superposé à l'objet.

Selon la documentation, la définition de la propriété ZORDER ne devrait pas avoir de conséquences aussi graves.

MT5, construction 2361

 

Comment afficher la commission ? Il est retiré mais n'est pas affiché par MT5


 
Alexandr Sokolov:

Comment afficher la commission ? Il est déduit mais n'est pas affiché par MT5.


Dans l'histoire du commerce:


 
Alexandr Sokolov:

Comment afficher la commission ? Il est supprimé mais n'est pas affiché par MT5.


Comme ceci


 
Artyom Trishkin:
Alexey Viktorov:

Je veux dire dans l'onglet Commerce

 
Alexandr Sokolov:

Je veux dire dans l'onglet commerce

Les commissions concernent les transactions, et non les positions, et appartiennent à la liste d'historique. Avez-vous vu des commissions flottantes quelque part ?

 
Artyom Trishkin:

Les commissions concernent les transactions, et non les positions, et font partie de la liste des antécédents. Avez-vous vu une commission flottante quelque part ?

Dans MT4, la commission était prise pour les deux parties lors de l'ouverture d'une transaction et était affichée dans la liste des transactions.

Dans MT5, il est souvent facturé séparément pour l'ouverture et la fermeture. Mais pourquoi ne pas afficher au moins la première dans la liste des positions ? Nouvelle idéologie.

 
Andrey Khatimlianskii:

Dans MT4, la commission était prise pour les deux parties lors de l'ouverture d'une transaction et était affichée dans la liste des transactions.

Dans MT5, il est souvent facturé séparément pour l'ouverture et la fermeture. Mais pourquoi ne pas afficher au moins la première dans la liste des positions ? Nouvelle idéologie.

Dans le système d'ordres de MetaTrader 4, tout est empilé - il n'y a que des ordres.

Dans le système d'ordres de MetaTrader 5, tout est séparé - ordres, transactions, positions.

Il est donc logique que les commissions figurent dans les listes où elles devraient être affichées.