Erreurs, bugs, questions - page 2693

 
Marat Timirgazin:
Je ne peux pas répondre aux messages privés. Après avoir appuyé sur "répondre", le texte n'apparaît pas dans le chat. Je voulais attendre, mais à en juger par le fait que je peux écrire en personne, mais que je ne le fais pas, alors l'erreur est locale. Podskazte, quel est le problème ? Qui a été confronté à ça ?

Répondez-moi en personne.

 
Artyom Trishkin:

Répondez-moi en privé.

Pas de réponse (( j'ai essayé d'effacer les cookies, pas de résultat non plus. J'ai été banni pendant une semaine il y a environ un mois, ça pourrait être lié ?

 
Marat Timirgazin:

Pas de réponse (( j'ai essayé d'effacer les cookies, pas de résultat non plus. J'ai été banni pendant une semaine il y a environ un mois, ça pourrait être lié ?

Ça peut être n'importe quoi. Je n'ai pas eu de nouvelles de vous en personne.

 
Artyom Trishkin:

Tout est possible. Je n'ai pas eu de réponse de votre part en personne.

Est-il utile d'écrire au Service Desk avec ce problème ? J'ai remarqué que lorsque j'essaie d'écrire un message depuis le LC, le chat ne s'ouvre pas du tout, cela ressemble à un bug laissé par l'interdiction.

 
Marat Timirgazin:

Est-il utile d'écrire au Service Desk avec ce problème ? J'ai remarqué que lorsque j'essaie d'écrire un message depuis le LC, le chat ne s'ouvre pas du tout, cela ressemble à un bug laissé par l'interdiction.

Dans le servisdesk, seuls les problèmes financiers sont résolus.

Veuillez écrire ici :

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • 2010.03.08
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Artyom Trishkin:

Le Service Desk ne s'occupe que des questions financières.

Vous devrez écrire ici :

Merci ! C'est ce que je vais faire.

 

Carré

Supposons que l'image soit un carré. D'après ce que je sais de la géométrie à l'école, sa diagonale est à un angle de 45 degrés. Au point inférieur droit, la valeur sera = 0 (elle l'est). En haut à gauche = 90 (c'est le cas). Alors pourquoi dans le point supérieur droit la valeur est telle ? Honnêtement, je m'attendais à quelque chose autour de 45...

 
La demande de mise à jour des versions release (2361) et beta (2375) se termine par "download failed". Le dossier Liveupdate dans Roaming est créé, mais vide. Le serveur est une démo MQ. Changement d'APs. Aucune aide.
 
Stanislav Korotky:
La demande de mise à jour des versions release (2361) et beta (2375) s'est terminée par "download failed". Un dossier liveupdate dans Roaming est créé, mais vide. Le serveur est une démo MQ. Changement d'APs. Aucune aide.

Je me suis mis à jour après avoir redémarré. En attendant, j'ai continué à appuyer sur "Plus tard".

J'ai redémarré le terminal, et dans le journal, j'ai vu une recompilation. Et la version est 2375.

Essayez de redémarrer le terminal.

 

J'ai trouvé le problème suivant dans mt5. L'indicateur Volumes présente par défaut l'épaisseur de ligne la plus fine de l'histogramme. Mais lorsque j'essaie de sélectionner une autre épaisseur de ligne, elle augmente jusqu'à la valeur maximale. En d'autres termes, il est impossible de sélectionner une quelconque valeur intermédiaire.

Y a-t-il un moyen de le résoudre ? J'ai contacté mon courtier et il a la même chose.