Erreurs, bugs, questions - page 2651

 
Konstantin Gruzdev:

Il n'est pas certain que la fréquence améliore les résultats, mais elle réduira à coup sûr la vitesse des tests. Les événements de chronométrage ne sont pas parfaits, il y aura presque toujours une erreur. Même sur une minuterie vide, vous pouvez voir l'erreur. S'il y a des calculs dans la fonction de minuterie, la marge d'erreur est susceptible d'être plus élevée. Charger l'ordinateur de tâches tierces peut également affecter le minuteur. Il est possible que tous les signaux d'ouverture/fermeture/modification ne soient pas émis au même moment et sur les mêmes ticks.

Il convient de mentionner que j'ai fait toutes ces observations il y a quelques années sur un outil lourd multidevises qui utilise près de 30 instruments simultanément. Les résultats ne correspondaient que lorsque le minuteur était éteint. Je suppose que rien n'a changé depuis.

Merci.
Quelle est l'autre option, à part la minuterie, essentiellement ? Cycle ?
Je sais que le minuteur n'est pas une solution idéale. Je sais qu'il y a des nuances de pépins et de désactivation de la minuterie.
 
Vladislav Andruschenko:
Merci.
Quelle est l'autre option, à part la minuterie, essentiellement ? Cycle ?
Je sais que le minuteur n'est pas une solution idéale. Je sais qu'il y a des nuances de glitches et de désactivation de la minuterie.

Le cycle ne fonctionnera pas.

Le multicuiseur est un casse-tête, il n'y a pas de bonne solution.

 
Fast235:

le cycle ne fonctionnera pas.

La multi-devise est un casse-tête, il n'y a pas de bonne solution.

C'est ce que je veux dire.
J'ai trouvé une erreur cependant. J'ai spécifié _Digit.
Mais cela n'a pas aidé.
Les résultats sont plus ou moins les mêmes. Mais il y a une différence en termes de pips.
 

sur M1 aucune ressemblance n'est possible en principe, sur les autres c'est possible

les développeurs ont fait en sorte que maintenant vous pouvez presque n'importe quel indicateur avec des symboles personnalisés pour le démonter.

Je ne sais pas s'il faut être un développeur ou mieux copier

 
Vladislav Andruschenko:
Merci.
Quelle est l'autre option à part une minuterie essentiellement ? Cycle ?
Je sais que le minuteur n'est pas une solution idéale. Je sais qu'il y a des nuances de glitches et de désactivation de la minuterie.

Je suis d'accord avecl'option espion. J'utilise maintenant une approche légèrement différente, mais l'essence est la même. Souvent, si possible, les espions envoient immédiatement des signaux de fermeture/ouverture/modification, ou certaines informations clés pour former des signaux dans le conseiller expert lui-même. Cela correspond aux calculs, et le conseiller expert ne reçoit essentiellement que des fonctions de trading.

Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
  • www.mql5.com
В настоящее время мультивалютных торговых систем, индикаторов и экспертов разработано огромное количество. Тем не менее, до сих пор создатели этого "огромного количества" сталкивались со специфическими для мультивалютных систем трудностями. С выпуском в свет терминала MetaTrader 5 и языка программирования MQL5 появилась возможность  реализации...
 
Konstantin Gruzdev:

L'option des espions me convient. J'utilise maintenant une approche légèrement différente, mais l'essence est la même. Souvent, s'il y a une possibilité, les espions envoient immédiatement des signaux de fermeture/ouverture/modification ou certaines informations clés pour former des signaux dans le conseiller expert lui-même. Cela permet de paralléliser les calculs, et le conseiller expert n'a en fait que les fonctions de trading.


Merci. J'ai lu cet article une fois.
L'espion est bon. Mais qu'en est-il du testeur ?
Oui et les événements graphiques sont aussi parfois lents. Parfois, le terminal entier se bloque (j'ai récemment rencontré un bug en travaillant avec copybuffer) lors de la copie de données, les graphiques se bloquent pendant un temps indéfini. Y compris les événements graphiques.
 
Vladislav Andruschenko:

Merci. J'avais l'habitude de lire cet article.
Les espions sont bons. Et le testeur ?
Oui et les événements du calendrier ralentissent aussi parfois.

Et le testeur ? Les espions travaillent sur les tics du symbole sur lequel ils sont lancés. Ils envoient les événements correctement.

Que voulez-vous dire par "les événements graphiques sont aussi parfois ralentis" ? J'ai besoin d'exemples. Par exemple, je n'envoie pas de ticks, mais surtout des signaux - la file d'attente des événementsn'est pas surchargée et il n'y a pas de freins.

Vladislav Andruschenko:
Parfois, le terminal entier se bloque (j'ai rencontré un bogue récemment avec copybuffer) lors de la copie de données, les graphiques se bloquent pendant un certain temps. Y compris les événements graphiques.

Bien sûr, les bugs sont liés au sujet de la branche, mais nous discutons du principe de la multidevise. Pour analyser les bugs, nous avons besoin d'exemples.

 
Konstantin Gruzdev:

Et le testeur ? Les espions y travaillent sur les ticks de l'instrument de trading sur lequel ils fonctionnent. Ils envoient des événements dans le bon sens.

Que voulez-vous dire par "les événements graphiques sont aussi parfois ralentis" ? J'ai besoin d'exemples. Par exemple, je n'envoie pas de ticks, mais surtout des signaux - la file d'attente des événementsn'est pas surchargée et il n'y a pas de freins.

Eh bien, les bugs, bien sûr, sont liés au sujet de la branche, mais nous parlons du principe de la multidevise. Pour analyser les bogues, nous avons besoin d'exemples.

Merci. Je vais essayer d'analyser et de vérifier les variantes avec les événements graphiques.
 
fxsaber:

Donc, si la reprise inconditionnelle des inludes est mise en œuvre, alors les macros + les modèles ne poseront pas de problème, n'est-ce pas ?

Pourquoi vous battez-vous ? Pourquoi ne pas faire quelque chose d'utile ensemble ?

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi vous battez-vous ? Pourquoi ne pas faire quelque chose d'utile ensemble ?

Stanislav a publié un script fantastiquement utile dans KB. Il crée facilement des archives avec des fichiers MQL et des ressources.

J'ai un EA avec des centaines de fichiers mqh. En utilisant le script, je peux maintenant facilement transférer mon EA vers le code source, contrôler les versions et partager avec d'autres.

MQL5 Program Packer
MQL5 Program Packer
  • www.mql5.com
This script allows you to assemble a zip-file of your MQL5-program with all dependencies automatically. The dependencies are: included source files via #include directive (both modes of absolute () and relative ("") references are supported); icons linked by #property icon directive; resources (images, sounds, and other types) embedded by...