Erreurs, bugs, questions - page 2638

 

Existe-t-il un moyen d'estimer le coût du cloud avant de l'utiliser ?

Ainsi, par exemple, le terminal connaît désormais l'indice de performance de mon PC, il connaît la performance moyenne des agents dans le nuage et le coût par minute du temps de traitement.

Lorsque j'exécute mon optimisation, le testeur indique combien de temps il reste pour terminer (sur les cœurs/agents locaux). Pourquoi ne pas indiquer à côté le temps et le coût estimés si la même tâche était exécutée dans le nuage ? Ou au moins l'écrire dans le journal d'optimisation.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il ne m'a fallu que quelques jours pour passer de VC++ à MQL5. Et ça ne m'a jamais, jamais pris autant de temps pour trouver quelque chose.

Si vous recevez le message "Marché fermé" pendant vos transactions, vous devriez avoir un moyen simple de déterminer cet état, au lieu d'écrire un code "kilométrique" et compliqué.

Tu n'as pas à me donner des conseils comme ça.

Tu es tellement cool, je suis sans voix.

Mais vous n'avez pas réussi à faire une vérification de base de la session de trading pour une raison quelconque. Contactez Freelance, ils vous écriront un code "long d'un kilomètre et complexe" pour 30 livres.

Je vous donnerai des conseils autant que je le jugerai nécessaire. C'est un forum public, pas votre cuisine.

 
Stanislav Korotky:

Existe-t-il un moyen d'estimer le coût du cloud avant de l'utiliser ?

Ainsi, par exemple, le terminal connaît désormais l'indice de performance de mon PC, il connaît la performance moyenne des agents dans le nuage et le coût par minute du temps de traitement.

Lorsque j'exécute mon optimisation, le testeur indique le temps qu'il reste pour terminer (sur les cœurs/agents locaux). Pourquoi ne pas indiquer à côté le temps et le coût estimés si la même tâche était exécutée dans le nuage ? Ou au moins l'écrire dans le journal d'optimisation.

indirectement, vous pouvez essayer de calculerhttps://www.mql5.com/ru/forum/290130

J'ai estimé, il semble que la tâche qui serait effectuée par un agent sur un majeur pendant environ 1,5 jours dans le nuage sera effectuée en 2-3 minutes pour environ 5 $.

 

Bonjour à tous. Avez-vous des questions à poser ou à répondre ici ?

 
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi les informations dans MQL5 ne s'affichent pas correctement ? J'ai déposé un certain montant sur le compte du courtier, puis j'ai rattaché le compte à MQL5, toutes les opérations sur le compte étaient affichées sur le site web. Après quelque temps, j'ai à nouveau approvisionné le compte du courtier, mais MQL5 n'affiche pas le montant du dépôt((((Veuillez me dire pourquoi ce n'est pas correct ?
 
29Pilot29:

Bonjour à tous. Êtes-vous autorisé à poser ou à répondre à des questions ici ?

Pas de questions, juste sur MQL4/5.

Toutes les questions peuvent être posées ici: https://www.mql5.com/ru/forum/3457

 
Andrey Khatimlianskii:

Tu es si dur, il n'y a pas de mots pour ça.

Mais vous ne pouviez pas faire une vérification de base de la session de négociation pour une raison quelconque. Contactez Freelance, ils vous écriront un code "long d'un kilomètre et complexe" pour 30 livres.

Je vous donnerai des conseils autant que je le jugerai nécessaire. C'est un forum public, pas votre cuisine.

Vous n'avez toujours pas compris de quoi il s'agit, vous n'avez probablement pas lu mes posts attentivement. Ma remarque s'adresse aux développeurs, pas à vous. Je n'ai pas besoin de vos conseils bon marché.

Calme-toi et ne t'énerve pas.

 
Igor Makanu:

indirectement, vous pouvez essayer de calculerhttps://www.mql5.com/ru/forum/290130

J'ai estimé, il s'avère que la tâche qui serait effectuée par un agent sur une majeure d'environ 1,5 jours dans le nuage sera effectuée en 2-3 minutes pour un montant d'environ 5 $.

Je l'ai lu. Ici, c'est écrit MQ :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Un test génétique sur le nuage de MQL5, qui a " mangé " tout le solde.

MetaQuotes, 2018.11.15 15:49

Quels étaient les tests :

Expert Symbole Passes Agents USD Temps des agents Démarré Dépensé hh:mm
Trois en un OPTIM AUDJPY.m, M1 588 917 7.16 22h 59m 2018.11.14 12:58 00:22
Trois en un OPTIM EURAUD.m, M1 795 512 9.45 1d 13h 46m 2018.11.14 10:38 02:13
Trois en un OPTIM USDCAD.m, M1 2366 512 4.41 1j 11h 35m 2018.11.14 09:50 01:45

Considérant que l'économie est raisonnable.

Mais ce n'est pas très clair. Qu'est-ce que le "temps d'agent" et pourquoi en avons-nous besoin si nous payons pour le "dépensé", je suppose ? Ou pas ?

Comment 588 passes peuvent-elles être effectuées sur 917 agents ? Et même lorsque 795 passes sur 512 agents, vous obtenez 1,5 passe dans un paquet de travail, et si je me souviens bien, les paquets se composent de plusieurs passes - ou pas ?

 
Stanislav Korotky:

Lisez. C'est écrit MQ :

Mais ce n'est pas très clair. Qu'est-ce que le "temps d'agent" et pourquoi en avons-nous besoin si nous payons pour du "dépensé", je suppose ? Ou pas ?

Comment 588 passes peuvent-elles être réalisées sur 917 agents ? Et même lorsque 795 passes sur 512 agents, vous obtenez 1,5 passe dans un paquet de travail, et si je me souviens bien, les paquets se composent de plusieurs passes - ou le faites-vous ?

Je ne sais pas, j'ai lu il y a longtemps ce qui a été présenté parhttps://www.mql5.com/ru/forum/8060 et j'ai réalisé qu'un agent peut être estimé comme une sorte d'unité de performance :

(500 agents en nuage * 24 minutes / 4 agents locaux) = 3000 minutes

Vous avez déjà vu la quantité exacte de main-d'œuvre dépensée - assez chère pour mes besoins - le résultat n'est donc pas garanti.....

en ce qui concerne l'évaluation sous la forme agent = performance, il y a une certaine logique à cela - les fréquences des CPU par cœur sont depuis longtemps autour du maximum pour tous les PC modernes, la croissance de la performance est principalement due à l'optimisation de l'architecture du CPU

 
Aleksey Vyazmikin:

La clé du mode portable est-elle requise par hasard ?

Tous les terminaux démarrent-ils manuellement ?

A la main, oui, ils le font tous. Finalement, c'est comme ça que je les ai lancés manuellement.

La touche mode portable ne change rien à cet égard.

Le problème est que MT4 fait apparaître une fenêtre d'autorisation et que le démarrage du programme n'est pas considéré comme terminé.

Vous devez utiliser "start" dans le fichier batch.

Dans l'ensemble, il s'avère que j'ai tout compris à ce sujet.

Merci de votre participation !