Erreurs, bugs, questions - page 2561

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas trouvé de sujet avec des tests d'opérations/opérateurs simples, la dernière fois que je l'ai testé j'ai détruit le mythe #1https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page933#comment_12780905

Je voulais utiliser case au lieu de if, mais à l'aube de l'ère informatique, j'étais convaincu que case était trop long par rapport à if,

Je l'ai testé, cela fonctionne de la même manière, vous pouvez utiliser le cas pour la lisibilité du texte du code :

2019.09.16 08:13:42.157 SpeedTst (EURUSD,H1) #1 : si

2019.09.16 08:15:30.640 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108469

2019.09.16 08:15:30.640 SpeedTst (EURUSD,H1) no2 : cas

2019.09.16 08:17:19.134 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108515

2019.09.16 08:17:19.134 SpeedTst (EURUSD,H1) #3 : si

2019.09.16 08:19:07.662 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108516

2019.09.16 08:19:07.662 SpeedTst (EURUSD,H1) #4 : cas

2019.09.16 08:20:56.122 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108453

2019.09.16 08:20:56.122 SpeedTst (EURUSD,H1) #5 : si

2019.09.16 08:22:44.570 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108469

2019.09.16 08:22:44.570 SpeedTst (EURUSD,H1) #6 : cas

2019.09.16 08:24:33.023 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108437

Hmm, j'ai aussi pensé à accélérer les "si".
Pour une raison quelconque, je pensais que cette affaire serait plus rapide, mais ça n'en a pas l'air.
Au lieu de cela, si vous pouvez utiliser l'opérateur ternaire, ce sera peut-être plus rapide.

 
Roman:


Au lieu de if, vous pouvez utiliser un opérateur ternaire, ce sera peut-être plus rapide.

Testez-le, j'étais intéressé par la question, je l'ai testé et j'ai posté les résultats.

Les développeurs ont soigneusement optimisé le compilateur. Le résultat du test est que vous pouvez utiliser le plus pratique ( if ou swith ) - c'est ce que vous devriez utiliser, même si c'est juste un pourcentage, ils sont absolument les mêmes en vitesse.

 
TheXpert:

Je ne serai probablement pas capable de vous l'expliquer. Pour cela, vous devriez au moins comprendre la différence entre une solution et une béquille.

J'ai moi-même dû utiliser des béquilles là où des solutions très simples et efficaces auraient pu être utilisées, et votre sarcasme (pour ne pas dire plus) ne vous honore pas.

Si vous voulez que tout ce que vous dites soit pris avec une pincée de sel, continuez. Vous avez l'autorité ici, mais il ne faut pas longtemps pour la perdre.

Et en plus de vous, il y a assez de personnes compétentes et autoritaires ici.

P.S. Si vous ne pouvez pas expliquer votre point de vue - mieux vaut garder le silence. Essayer de ridiculiser votre interlocuteur - voilà ce qui vous caractérise très nettement.

P.P.S. Je vous demande de vous abstenir de faire des commentaires personnels sur mes articles. Votre "autorité" est-elle suffisante pour cela ? )))

 
Сергей Таболин:

Vos commentaires n'ont souvent aucun sens. Il suffit de ne pas s'impliquer dans des sujets que vous ne comprenez pas et il y aura moins d'inondations.

 
Andrey Khatimlianskii:

Vos commentaires n'ont souvent aucun sens. Ne vous lancez pas dans des sujets que vous ne comprenez pas et il y aura moins d'inondations.

Oh, merde !))) Il faut être aussi "intelligent" que les gens comme vous pour donner son avis ))))))).

Ils n'ont de sens que pour ceux qui ne veulent pas (compte tenu de leur propre importance) ou ne peuvent pas (probablement pour la même raison ;)) le voir.

Permettez-moi de le décomposer pour vous personnellement.

Des Zips seraient parfaits. Vous comprenez ? (Mots clés - il le serait).

Mais il n'y en a pas.

D'après ce que nous avons, Artem a proposé une solution normale. Vous pouvez certainement appeler ça une "béquille", mais... Et ce que vous et d'autres peuvent proposer comme alternative de travail ? À part souhaiter des fermetures éclair, bien sûr ?

Il semble que de nombreux gourous ne parviennent tout simplement pas à séparer leurs désirs des possibilités réelles. C'est pourquoi ils crachent dans la direction de ceux qui le leur rappellent. Eh bien, un céleste a été réprimandé. Il n'y a que deux opinions, la mienne et la mauvaise. )))) J'espère que tu les as dépassés... Non, personnellement, je ne ferai pas de deuil ;)

 
Сергей Таболин: Qu'avez-vous, vous et d'autres, à proposer comme alternative viable ? À part, bien sûr, souhaiter des fermetures éclair ?
Oui, mettez-le sur les blogs ou une autre ressource. sur le marché en fin de compte, même si sans sources.
 
Сергей Таболин:

Il y a beaucoup plus d'alternatives que de donner un sens à vos messages.

Dépôt sur bitbucket, google disk - la première chose qui vient à l'esprit.

Les crachats et les célestes seront compris par vous, je ne vais pas encombrer les ondes.

 
TheXpert:
Oui, mettez-le dans les blogs ou sur une autre ressource. Sur le marché au final, même sans le code source.

Alors faites-le et donnez le lien aux gens ! Il s'agirait d'une véritable démarche, et non d'une simple critique vide.

Et seulement après cela, laissez les experts (pas moi) évaluer les avantages et les inconvénients de chaque solution. Il s'agira d'un dialogue constructif.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il y a beaucoup plus d'alternatives que de donner un sens à vos messages.

Dépôt sur bitbucket, google disk - la première chose qui vient à l'esprit.

Vous comprendrez vous-même ce qu'est le crachat et les célestes, je ne vais pas encombrer les ondes.

La question originale était de savoir comment mettre quelque chose dans la kodobase qu'elle ne laisse pas passer. Mon option fonctionne, et les critiques n'ont encore rien montré sur le sujet de la question. Eh bien, à l'exception d'un ego surdimensionné, bien sûr. Et les ressources de tiers (ce qui est hors sujet).
Je remarque que beaucoup de membres supposés honorés du forum se sont récemment dégonflés en trolls et en tentatives de gonfler sur le fond d'anciens mérites. Il est impossible de se reposer sur ses lauriers pendant longtemps - les gens changent et pour les nouveaux utilisateurs de la ressource, vous tous qui vous gonflez sont juste des trolls sans mérite et sans respect.
Je détesterais voir tous les anciens à la lumière de ce que j'ai décrit ci-dessus. C'est une route qui ne mène nulle part.
 
Artyom Trishkin:
J'ai remarqué ces derniers temps que de nombreux habitants du forum supposés méritants ont gonflé jusqu'au troll et ont essayé de se gonfler sur d'anciens mérites.

J'ai remarqué dernièrement que les modérateurs poussent agressivement leurs propres solutions sans prendre en compte les défauts ou accepter les critiques évidentes. Et même accepter les alternatives comme des trolls.

Et en parlant de troll.

Artyom Trishkin:

Et pourquoi faire un mqh qui ne compile pas sans mq5 ?

Ce n'est pas ce que vous pensez ?