Erreurs, bugs, questions - page 2560

 
Stanislav Korotky:

J'ai vu ce qui est suggéré dans l'article. Cela fonctionne certes, mais de part en part. Il ne s'agit pas d'une solution à un problème, mais d'en créer de nouveaux (convertir lors de la préparation des ressources, gonfler la source, la maintenir à jour par rapport à la ressource originale, et omettre la dépendance supposée à la bibliothèque, horrible dans tous les sens).

L'utilisation standard de MQL, est-elle "au même endroit" ?

Et pousser des zips dans kodobase, en demandant à l'utilisateur d'éditer la source, n'est-ce pas passer par le même endroit ?

J'ai proposé une méthode standard supportée, sans que l'on ait à demander à l'utilisateur d'éditer les sources et de télécharger des archives supplémentaires, puis de les décompresser aux bons endroits. Ce n'est pas par le même endroit ?

Et où voyez-vous la dépendance d'une classe à une bibliothèque dans la méthode proposée ? Elle en fait partie. Et avec un peu plus de connaissances que les bases, vous pouvez tout simplement le faire sans lever le nez. Mais il est préférable et plus digne de s'en tenir à une opinion sur un code horrible et effrayant et de faire des choses non moins stupides - faire faire aux utilisateurs beaucoup de gestes inutiles, tout en parlant de manière hautaine de ne pas être "à un seul endroit".

 
fxsaber:

Un autre problème du KB dans un passé récent est qu'on ne peut pas héberger mqh qui ne compile pas.

C'est-à-dire que mqh ne compile pas dans ME, mais mq5 avec cet inlude mqh compile. Ces bibliothèques sont désormais interdites.

Par exemple, cette bibliothèque ne peut pas être placée par les nouvelles règles.

Pourquoi faire un mqh qui ne compile pas sans mq5 ?

 

Pour les dernières versions de MT5, le problème suivant a été rencontré.

Après le test suivant du Conseiller Expert, il commence soudainement à informer que le compte est en compensation, alors qu'en fait le compte est en couverture.

En particulier, cette section de code dans le conseiller expert est déclenchée :

   ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE  mm = (ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_MARGIN_MODE);
   if (mm != ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_HEDGING)
   {
      string i_log = "The EA works only on accounts with hedging positions. It can't be used on your trading account";
      logs.Log(i_log);
      m_global_error = true;
      res = false;
   }

Je n'ai pas encore trouvé la régularité de l'erreur, qui peut se produire au moment du démarrage de la session de négociation du courtier.

Redémarrer le terminal aide.

 
Maintenant, MT5 a de nouveau mis à jour vers 2143, bien qu'il l'ait déjà fait pendant le week-end. Ce sont des petites choses, mais je ne peux pas ouvrir un nouveau compte de démonstration à partir de MQ - c'est grave. Je sélectionne le logiciel MetaQuotes, j'appuie sur le bouton suivant et rien ne se passe. Même chose avec un autre serveur MQ.
 
Alexey Volchanskiy:
Maintenant, MT5 a de nouveau mis à jour vers 2143, bien que je l'aie déjà mis à jour pendant le week-end. Ce sont des petites choses, mais je ne peux pas ouvrir de nouveau compte de démonstration à partir de MQ - c'est grave. Je sélectionne le logiciel MetaQuotes, j'appuie sur le bouton suivant et rien ne se passe. Même chose avec un autre serveur MQ.

Le week-end dernier, c'était la même situation, le travail a dû être

 
Maksim Emeliashin:

Pour les dernières versions de MT5, le problème suivant a été rencontré.

Après le test suivant du Conseiller Expert, il commence soudainement à informer que le compte est en compensation, alors qu'en fait le compte est en couverture.

En particulier, cette section de code dans le conseiller expert est déclenchée :

Je n'ai pas encore trouvé la régularité de l'erreur, qui peut se produire au moment du démarrage de la session de négociation du courtier.

Redémarrer le terminal aide.

Affirmatif. J'ai été confronté à cette erreur le dimanche, bien avant l'ouverture des marchés.

 

Je n'ai pas trouvé de sujet avec des tests d'opérations/opérateurs simples, la dernière fois que je l'ai testé j'ai détruit le mythe #1https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page933#comment_12780905

Je voulais utiliser case au lieu de if, mais à l'aube de l'ère informatique, j'étais convaincu que case était trop long par rapport à if,

Je l'ai testé, cela fonctionne de la même manière, vous pouvez utiliser le cas pour la lisibilité du texte du code :

2019.09.16 08:13:42.157 SpeedTst (EURUSD,H1) #1 : si

2019.09.16 08:15:30.640 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108469

2019.09.16 08:15:30.640 SpeedTst (EURUSD,H1) no2 : cas

2019.09.16 08:17:19.134 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108515

2019.09.16 08:17:19.134 SpeedTst (EURUSD,H1) #3 : si

2019.09.16 08:19:07.662 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108516

2019.09.16 08:19:07.662 SpeedTst (EURUSD,H1) #4 : cas

2019.09.16 08:20:56.122 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108453

2019.09.16 08:20:56.122 SpeedTst (EURUSD,H1) #5 : si

2019.09.16 08:22:44.570 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108469

2019.09.16 08:22:44.570 SpeedTst (EURUSD,H1) #6 : cas

2019.09.16 08:24:33.023 SpeedTst (EURUSD,H1) if : loops=1215752192 ms=108437

Dossiers :
SpeedTst.mq5  12 kb
 
Artyom Trishkin:

L'utilisation standard des outils MQL est "de part en part" ?

Ne comprenez-vous vraiment pas à quel point votre solution perd du terrain par rapport à la simple possibilité d'ajouter un zip avec votre propre structure ?
 
TheXpert:
Ne comprenez-vous vraiment pas à quel point votre solution perd du terrain par rapport à la simple possibilité d'ajouter un zip avec votre propre structure ?

Bien sûr qu'il comprend. Mais pour le moment, sa solution fonctionne et les zips ne fonctionnent pas. Alors pourquoi cette friction ?

 
Сергей Таболин:

Et pourquoi toutes ces frictions ?

Je ne serai probablement pas capable de vous l'expliquer. Vous devez au moins comprendre la différence entre une solution et une béquille.