Erreurs, bugs, questions - page 2535

 
C'est bon, c'est réglé. Je m'excuse pour ce désagrément.
 
Aucune idée de la raison pour laquelle c'est arrivé ?
 

Question pour MetaQuotes. Pourquoi n'ai-je pas de servicedesk sur ma page de profil et aucun bouton pour insérer des images dans l'éditeur de messages ? Navigateur Firefox x64.

Erreur dans MT5 2085 :

  1. MQLInfoInteger(MQL_FORWARD) trait d'optimisation avant n'est jamais vrai .
  2. Dans OnInit(), OnDeinit() et OnTester(), la fonction Print() ne fonctionne pas du tout.
 

Je suis en train de maîtriser mql5, bien que je connaisse assez bien mql4. Je suis en train de développer un Expert Advisor (j'utilise mql4 avec toutes mes modifications). J'ai la situation suivante : au démarrage de l'EA, il semble ouvrir un marché, tout est normal. Lorsque je le laisse fonctionner, il ouvre/ferme une position sans l'ouvrir.

retcode 10021 - il n'y a pas dedevis pour traiter la demande. Qu'est-ce que cela signifie ? J'imite le déclenchement des conditions d'ouverture et de fermeture d'une transaction dans cet Expert Advisor - tout fonctionne.

Quelle peut être la raison d'un tel comportement ?

 
Aleksey Vyazmikin:
Vous ne savez pas du tout pourquoi c'est le cas ?

Ça arrive. Pourquoi - je ne sais pas (qui sait). Une réponse très populaire est : avez-vous la dernière version bêta ? Si non, alors .... et ainsi de suite.

 
Сергей Таболин:

Ça arrive. Pourquoi - je ne sais pas (qui sait). Une réponse très populaire est : avez-vous la dernière version bêta ? Si non, alors .... et ainsi de suite.

Non, Dhc, c'est ce que je veux savoir.

 
Сергей Таболин:

Ça arrive. Pourquoi - je ne sais pas (qui sait). Une réponse très populaire est : avez-vous la dernière version bêta ? Si non, alors .... et ainsi de suite.

J'en ai 2097 - le plus gros problème est qu'il est très difficile d'attraper un tel bug !

 
fxsaber:
Veuillez m'aider à le découvrir. Le code suivant, dans le testeur, ouvre la fenêtre de chargement du fichier de configuration en appelant le menu correspondant.

Ce code fonctionne bien lorsque l'onglet Options est sélectionné dans le testeur. Ensuite, le commentaire mis en évidence dans le code SendMessage renvoie 1.

Mais si vous changez d'onglet, le menu est appelé, mais il ne sélectionne pas l'élément "Load" - SendMessage renvoie 0. En même temps, dans le menu ouvert, il est possible de sélectionner l'élément sans aucun problème.

Pouvez-vous me dire où est le problème, que SendMessage renvoie zéro ?

PRINT( user32::SendMessageW( handle, WM_COMMAND, id, 0 ) ); // Выбор пункта меню "Загрузить"
 
Insignifiant et facile à contourner, mais toujours une erreur de compilation :
#define  MACRO()    Print( "OK" ) //Error: ')' - unexpected in macro formal parameter list
void OnStart() { MACRO(); }
 
A100:
Insignifiant et facile à contourner, mais toujours une erreur de compilation :
#define  MACRO(void)    Print( "OK" )
void OnStart() { MACRO(); }