Erreurs, bugs, questions - page 2525

 
Сергей Таболин:

Je ne discute pas. Vital, tellement vital... Je ne sais pas si je suis mort, mais je n'en ai pas besoin ))))

Les gars, vous êtes juste en train d'étaler de la morve, ay c'est mal, ay c'est la mauvaise manière... Vous suivez ce fil ? C'est la première fois que cette question (et d'autres) est soulevée ? Ensuite, elle se perd parmi d'autres questions. Puis un autre génie qui n'utilise pas de recherche (ici un reproche au site) recommence à discuter...

J'ai suggéré que vous créiez tous un fil séparé, ceux qui en ont besoin le verront et y répondront. Mais non, personne ne veut !

J'ai ouvert un fil de discussion pour vous ici. Discutez, décidez, indignez-vous de votre plaisir !

Ce que vous dites est approximativement le suivant :

- Si vous êtes si intelligent, pourquoi ne marchez-vous pas en formation ?

- Si vous voulez marcher sans être marqué, voici un endroit séparé pour vous. Et ici, s'il vous plaît, ne marchez qu'à un pas de rang avant.

 
Nikolai Semko:

ce que vous dites est à peu près le suivant :

c'est plus simple dehors - l'arrogance est surfaite.

ZS : hmmm, en combien d'années d'utilisation d'internet, c'est la première fois que j'écris BSV ( lurkmore pour aider), mais je ne vois pas d'autre option

 

Je vais reproduire ma suggestion ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Si je ne l'avais pas déjà fait, je ne saurais pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut faire.

Alexey Navoykov, 2019.08.03 01:33

Je suggère de créer une section pour les problèmes techniques avec MT et MQL, en particulier pour les bugs et les suggestions. Depuis que le Service Desk a été fermé, c'est devenu une véritable nécessité. En fait, toute entreprise qui se respecte a une section technique sur le forum. Mais ce que nous voyons ici n'est qu'une "Discussion générale" qui représente un dépotoir chaotique où les discussions sur les femmes et les emplois de cols blancs sont mélangées avec le commerce et le codage. Et quelque part en arrière-plan, on discute des problèmes de la plate-forme elle-même. Et même là, tout est entassé dans un même tas, mélangé à l'inondation, et les questions importantes disparaissent souvent du champ de vision des développeurs. Il arrive qu'un message doive être dupliqué plusieurs fois avant d'être vu par quelqu'un de l'équipe de développement, notamment dans les fils "Nouvelle version de la plate-forme..." et "bugs, bugs, questions". Les développeurs n'apparaissent même pas dans les autres fils, donc créer un fil séparé pour chaque question (comme recommandé après la fermeture du service-desk) est une chose inutile. Les développeurs ne s'y intéressent presque jamais. Ils ne peuvent même pas faire face à leurs principales branches, non pas parce qu'il y a trop de questions, mais parce que tout est chaotique et non systématique.

C'est pourquoi nous avons besoin d'une section séparée. Je le diviserais même en deux sections : séparément pour MT et séparément pour MQL. Ce serait plus pratique, surtout pour les développeurs : celui qui s'occupe directement de la plateforme lit une section, et celui qui s'occupe de la langue - l'autre. Et les modérateurs pourront diviser efficacement la sphère d'influence.

Chaque question aura son propre fil de discussion. Certaines exigences minimales de conception peuvent être définies. Il s'agira essentiellement d'une demande, comme dans un service d'assistance. Seulement tout est public.

D'autres utilisateurs peuvent discuter et donner des conseils. Mais seulement de façon claire et précise. Sans aucune absurdité du genre "je n'ai jamais compris le sujet, mais j'en ai marre de toi et de ton C++". Tout cela découle en partie d'un forum non systématique. Une personne est venue sur le forum pour écouter les vélos d'Alexey Volchansky et elle rencontre des sujets sur certains bugs et déteste le C++. Bien sûr, elle souffre de dissonance cognitive, de dépression nerveuse et de diarrhée. Il vaut donc mieux la protéger des informations excessives.

Si le sujet du fil est épuisé et que la question est résolue, le modérateur peut le fermer.

Si le sujet fait double emploi avec un sujet existant, le modérateur peut également le fermer en donnant un lien vers un autre fil.

Dans l'ensemble, cela serait très efficace et productif.

 
fxsaber:

Merci, j'ai compris. Le programme de menuspy que j'ai pris ici a été très utile.

Avez-vous réussi à sélectionner un élément du menu ?

Sinon, voilà :

#define WM_COMMAND 0x0111

SendMessageW( handle, WM_COMMAND, itemId, 0 );
 
Koldun Zloy:

Avez-vous réussi à sélectionner un élément du menu ?

Je l'ai fait, mais merci quand même.

 
A100:
Erreur lors de la compilation

mais autrement :

bien. Quelle est la différence ?

Merci pour le message.

Corrigé.

La correction sera incluse dans la prochaine version du compilateur.

 
A100:
Erreur lors de la compilation

#define  MACRO1( a, b )  a + b
#define  MACRO2          MACRO1 //Error: 'MACRO1' - argument expected for the function-like macro
void OnStart()
{
    Print(MACRO2( 1, 2 ));
}

Merci pour votre message.

Corrigé.

La correction sera incluse dans la prochaine version du compilateur.
 
A100:

Et il n'y a pas d'erreur

Это_новая_форма_комментария;
void OnStart() {}

Merci pour votre message.

Corrigé.

La correction sera incluse dans la prochaine version du compilateur.
 
A100:

Erreur lors de la compilation

void f() {} //Error: 'f' - function must have a body
void f();
void OnStart()
{
        f();
}
En outre, il se compile normalement en C++ et en une seule passe :

Merci pour votre message.

Corrigé.

Un correctif sera inclus dans la prochaine version du compilateur.


Lorsqu'ils sont déclarés après la définition, il sera possible de "non-définir" les paramètres par défaut (comme en C++).