Erreurs, bugs, questions - page 2516

 
fxsaber:

Question initiale. Je travaille toujours en mode portable, donc TERMINAL_DATA_PATH est le même que TERMINAL_PATH.

En général, où se trouve le dossier MQL5 contenant toutes les sources ?

les chemins dépendent du système d'exploitation, dans mon Win10 - vous ne pouvez pas désactiver le contrôle de compte d'utilisateur là, dans Win7 le chemin sera similaire si UAC est activé, si désactivé le chemin sera exactement comme il est pendant l'installation, c'est-à-dire tous les fichiers seront placés dans C:\Program Files\MetaTrader 5

void OnStart()
  {
   Print("TERMINAL_DATA_PATH = ",TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH));  // TERMINAL_DATA_PATH = C:\Users\IgorM\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8219F97C8CF37AD8BF550E51FF075
   Print("TERMINAL_PATH = ",TerminalInfoString(TERMINAL_PATH));            // TERMINAL_PATH = C:\Program Files\MetaTrader 5
  }
 
Igor Makanu:

Les chemins dépendent du système d'exploitation, j'ai Win10 - vous ne pouvez pas désactiver le contrôle de compte d'utilisateur là, dans Win7 le chemin sera similaire si le contrôle UAC est activé, si désactivé le chemin sera exactement comme spécifié pendant l'installation, c'est-à-dire le dossier C:\Program Files\MetaTrader 5 - tous les fichiers seront situés

Où se trouve donc le dossier MQL5 ?

 
fxsaber:

Alors, où se trouve le dossier MQL5 ?

C:\Users\IgorM\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8219F97C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5

dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader 5


 
fxsaber:

Alors, où se trouve le dossier MQL5 ?

C:\Users\Username\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\many_books_5D4AA2245D7D9A9216B46G7D7BAE10E_like_this

 
Igor Makanu:
Artyom Trishkin:

Merci !

 
fxsaber:

Question initiale. Je travaille toujours en mode portable, donc TERMINAL_DATA_PATH est le même que TERMINAL_PATH.

D'une manière générale, où se trouve le dossier MQL5 contenant toutes les sources ?

Je travaille aussi dans les portables. Mais vous pouvez toujours ouvrir le terminal à partir de l'emplacement standard :

Cliquez sur n'importe quel code dans la base de code et sélectionnez ouvrir dans ...

S'ouvre dans un éditeur qui n'est pas portable - regardez là Fichier - Ouvrir le répertoire de données

 
Artyom Trishkin:

vous pouvez toujours ouvrir le terminal à partir de l'emplacement standard :

Je le ferai, merci.

 
Artyom Trishkin:

C:\Users\Username\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\many_books_5D4AA2245D7D9A9216B46G7D7BAE10E_like_that

Je suis paresseux, j'ai fixé 4 lettres à un endroit et copié le nom d'utilisateur de ME )))).

 
Igor Makanu:

Je suis paresseux, j'ai fixé 4 lettres à un endroit et copié le nom d'utilisateur de ME )))).

Alors... s'est habitué aux haches...

 
Une vulnérabilité potentielle pour les vendeurs de Marketplace semble avoir été découverte.