Erreurs, bugs, questions - page 2514

 
Vladislav Andruschenko:
L'importation à partir d'ex5 ne fonctionne pas

Merci, le problème est résolu.

Возможность вызова DLL в Маркет-продуктах.
Возможность вызова DLL в Маркет-продуктах.
  • www.mql5.com
Возможно написание EX5 с вызовом DLL, который пройдет все проверки Маркета и будет там опубликован.В прицепе такой EX5-скрипт. Он запускает указанные приложения/документы.
 
fxsaber:

Merci, j'ai résolu le problème.


Mais appeler le dll semble être interdit sur le marché en principe.

Je comprends l'idée, mais je ne sais pas,

Je pense que c'est une violation. Il y aura des conséquences.

 
Vladislav Andruschenko:

Mais appeler le dll est en quelque sorte interdit sur le marché en principe.

Directement interdit. Le contourner ne l'est pas. Je vous ai donné un exemple.

Vladislav Andruschenko:

Cela me semble être une violation. Il y aura des conséquences.

N'est-il pas normal que le programme dise que si vous voulez plus de fonctionnalités, vous devez faire ceci et cela ?

Ou peut-être que ça ne vous dit rien du tout. Quelques fonctions cachées pour quelques privilégiés.

 
fxsaber:

Directement interdit. Le contournement ne l'est pas. Je vous ai donné un exemple.

N'est-il pas normal que le logiciel vous dise que si vous voulez plus de fonctionnalités, faites ceci ou cela ?

Ou peut-être que ça ne vous dit rien du tout. Certaines fonctions cachées sont réservées à quelques élus.



Pour éviter tout problème, il est préférable de demander à l'administration.
Sinon, il est écrit dans les règles que c'est interdit.
 
Vladislav Andruschenko:
Pour éviter tout problème, il est préférable de demander à l'administration.
Sinon, il est écrit dans les règles que c'est interdit.

Sur un autre principe, la mise en œuvre est toujours affichée.

 
Vladislav Andruschenko:


Pour éviter tout problème, il est préférable de demander à l'administration.
Sinon, il est écrit dans les règles que c'est interdit.

Pourquoi demander ? Ils vont le lire, agir et ces astuces ne disparaîtront pas. Et ce qu'ils feront à l'auteur... imprévisible.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi demander ? Ils le liront, agiront, et ces astuces ne disparaîtront pas. Et ce qu'ils feront à l'auteur... imprévisible.

c'est quoi cette imprévisibilité ? l'auteur de la vulnérabilité sera récompensé et le bug sera corrigé le lundi matin.... d'autres options ?

SZZY : ou récompense discutée, une recherche rapide Mozilla a payé 500 $ chacun, Facebook a donné 40 000 $ de récompense.... google pour aider.

 
Igor Makanu:

c'est quoi cette imprévisibilité ? l'auteur de la vulnérabilité sera récompensé et le bug sera corrigé le lundi matin.... d'autres options ?

ZS : ou la récompense discutée, une recherche rapide Mozilla a payé 500 $ chacun, Facebook a donné 40.000 $ de récompense.... google pour aider

Eh bien, c'est imprévisible pour moi. Les développeurs décideront eux-mêmes. C'est hors de nos mains...

 
Igor Makanu:

c'est quoi cette imprévisibilité ? l'auteur de la vulnérabilité sera récompensé et le bug sera corrigé le lundi matin.... d'autres variantes ?

C'est drôle, la variante EX5 nécessitait l'utilisation de personnages personnalisés. C'était plus facile en 4.

 
Puis-je publier une EA sur le marché si j'y intègre l'indicateur de quelqu'un d'autre que j'ai acheté (ou obtenu gratuitement) sur le marché ?