Erreurs, bugs, questions - page 2508

 
TheXpert:

Temps [FillArray1(Array1)] = 17732.
Temps [FillArray2(Array2)] = 18808

Je ne sais pas ce que veut dire release - j'ai compilé par F7 (ça doit être ça) ME 2085

ME 2093x64. F7 - Release, F5 - Debug.

 
fxsaber:

ME 2093x64. F7 - Release, F5 - Debug.

Temps [FillArray1(Array1)] = 55949
Temps [FillArray2(Array2)] = 62778

Construire 2085.

 
Alain Verleyen:

Temps [FillArray1(Array1)] = 55949
Temps [FillArray2(Array2)] = 62778.

Construire 2085.

Peut-être que quelque chose a été changé en 2093.

 

la recherche de forum (site) ne fonctionne plus

ne peut pas trouver les articles

ne trouve pas les fonctions en ligne dans l'aide

ne le trouve pas dans vos messages


et en général je pense que la recherche ne cherche que dans les caractères cyrilliques et seulement sur le forum

 

ce que signifie une entrée de journal

2019.07.10 22:47:21.844 Tester  single pass 5 started

 

Demandé dans codebase modérateurs - pas de réponse, je vais demander ici : comment ajouter la description dans une autre langue, par exemple, si le code est affiché dans le codebase anglais, comment ajouter le russe là ? Si le code est affiché à partir de l'interface russe et anglaise, nous obtenons deux pages différentes - chacune avec son propre identifiant.

 
Stanislav Korotky:

Demandé dans codebase modérateurs - pas de réponse, je vais demander ici : comment ajouter la description dans une autre langue, par exemple, si le code est affiché dans le codebase anglais, comment ajouter le russe là ? Si le code est ajouté à partir des interfaces russe et anglaise, vous obtenez deux pages différentes - chacune avec son propre identifiant.

Écrivez au modérateur dans les commentaires du code en joignant la traduction. J'ai fait cela avec le chinois.

 
Andrei Trukhanovich:

Ecrire au modérateur dans les commentaires du code. avec une traduction jointe. J'ai fait ça avec le chinois.

Je vois. Nous attendrons qu'ils (les modérateurs) se montrent là-bas ;-). OFF : Vous connaissez le chinois ?!

 
Stanislav Korotky:

Je vois. Nous attendrons qu'ils (les modérateurs) se montrent là-bas ;-).

Ce n'est même pas une solution pour les fermetures éclair.

 
Stanislav Korotky:

Demandé dans codebase modérateurs - pas de réponse, je vais demander ici : comment ajouter la description dans une autre langue, par exemple, si le code est affiché dans le codebase anglais, comment ajouter le russe là ? Si le code est affiché à la fois à partir de l'interface russe et de l'interface anglaise, vous obtenez deux pages différentes - chacune avec son propre identifiant.

Vous êtes enregistré dans la section forum de ru, vous ne pouvez donc télécharger que sur la Codebase de ru.

Et sous la traduction ne tombent que les codes qui ont un nombre minimum de points.


Ou bien changez votre passeport et votre enregistrement en pays en - alors vous pourrez télécharger sur en Kodobase, mais vous ne pourrez pas poster sur ru.