Erreurs, bugs, questions - page 2447

 
Nikolai Semko:

Eh bien, vous avez besoin d'un raisonnement compétent pour MQ.
A quoi ça sert ? Comment et dans quels cas peut-il améliorer les capacités de mql ? Et pas seulement pour satisfaire un caprice personnel.

Disons que vous écrivez un gestionnaire de l'EA. Maintenant, deux EA identiques avec des noms différents ne peuvent pas être reconnus comme étant les mêmes.

Par exemple, vous devez déterminer si l'EA et son clone ont déjà été exécutés auparavant.

Eh bien, cela arrive quand il y a beaucoup de graphiques et d'EA. Et quelque chose est lancé à nouveau par erreur.

 

Chers développeurs, veuillez expliquer pourquoi j'obtiens périodiquement une erreur lorsque je copie la date de la barre actuelle dans l'indicateur vers le tampon ?

2019.04.26 12:12:39.811 i-Regr4_05i (Si-6.19,M1)        Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code 4401
   datetime Arr[],time1;
   if(CopyTime(symb,0,0,1,Arr)<=0)
   {
   PrintFormat("Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code %d",GetLastError());
   return(0);
   }

En hiver, cette erreur n'existait pas - les indicateurs ont fonctionné de manière cohérente pendant un mois, mais dans les nouvelles constructions, j'ai commencé à la voir.

 
Merci !
 
Mykhailo Ohorodniichuk:

Aidez-moi à résoudre ce problème. Comment faire pour que des caractères normaux soient transmis à la place des caractères actuels ?

Commande chcp de Google

chcp 1251 - windows-1251

chcp 65001 - utf-8

...

 
fxsaber:

Disons que vous écrivez un gestionnaire de l'EA. Maintenant, deux EA identiques avec des noms différents ne peuvent pas être reconnus comme étant les mêmes.

Par exemple, vous devez déterminer si l'EA et son clone ont déjà été exécutés auparavant.

Eh bien, cela arrive quand il y a beaucoup de graphiques et d'EA. Et tu exécutes encore quelque chose par erreur.

Je vois...

Mais je penche toujours pour la formule suivante : pas plus d'un conseiller expert par compte de négociation. C'est plus logique. Même si vous souhaitez combiner plusieurs stratégies, vous devez le faire dans le cadre d'un seul conseiller expert. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'un gestionnaire d'EA. De plus, une fois de plus, un hachage différent n'est pas une garantie que l'EA est dissemblable, même s'il s'agit du hachage interne natif des développeurs.

Et si nous voulons vérifier au moment du lancement d'un EA si un autre EA est lancé sur ce compte par accident, afin d'empêcher et d'autoriser le fonctionnement d'un nouvel EA pour éviter d'éventuels conflits, cela peut être facilement résolu par des fonctions régulières et le contrôle de similitude n'est pas nécessaire ici.

 
Nikolai Semko:

Je vois...

Mais je penche toujours pour la formule suivante

Alors qu'est-ce que votre préférence personnelle a à voir avec ça ? Il s'agit de MT5 en général.
 
fxsaber:
Qu'est-ce que cela a à voir avec vos préférences personnelles ? Il s'agit de MT5 en général.
Je doute fort que quelqu'un d'autre que vous ait l'idée de créer un gestionnaire d'EA. ))
 
Nikolai Semko:
Je doute fort que quiconque, à part vous, ait jamais l'idée de créer un gestionnaire d'EA. ))

Pourquoi ? C'est une chose très bonne et pratique à faire.

Je dois utiliser des profils pour l'instant, mais ils ont beaucoup de limites.

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi ? C'est une chose très bonne et pratique à faire.

Je dois utiliser des profils pour l'instant, mais ils ont beaucoup de limites.

Andrei, je ne comprends pas les profils.

 
fxsaber:

Disons que vous écrivez le gestionnaire de l'EA. Maintenant, deux EA identiques avec des noms différents ne peuvent pas être reconnus comme étant les mêmes.

Par exemple, vous devez déterminer si l'EA et son clone ont déjà été exécutés auparavant.

Eh bien, cela arrive quand il y a beaucoup de graphiques et d'EA. Et quelque chose est lancé à nouveau par erreur.

Si vous avez vos propres EA, alors vous devriez avoir un ID pour le type d'EA + la fonction à partir de la date de construction par exemple et au début de la diffusion des sondages des EA en cours d'exécution sur tous les graphiques ou le graphique actuel. Il fonctionne sans aucune question.