Erreurs, bugs, questions - page 2446

 
FidelM:

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Je me suis connecté aux signaux et j'ai connecté le VPS à partir de MQL5. J'essaie de copier mes signaux mais ils ne sont pas copiés et je reçois une erreur, bien qu'il y ait une icône montrant que le VPS fonctionne et que le signal est connecté.

Je n'ai aucun retour de l'assistance MQL5, mon contrat de location est en cours et je perds de l'argent.

Quelqu'un sait-il ce qu'est cette erreur et comment la réparer ?

Merci !

Lors de la synchronisation des VPS, êtes-vous sûr d'avoir spécifié ce que vous devez synchroniser ET quel est le signal ?

Si c'est un problème de VPS, alors vous avez besoin du journal du terminal du VPS.

 
Vladimir Karputov:

Lors de la synchronisation du VPS, avez-vous spécifié exactement ce qu'il faut synchroniser ET LE SIGNAL aussi ?

Si la question concerne le VPS, vous avez besoin du journal du terminal du VPS.

Le signal est spécifié. Comment puis-je trouver le journal d'un VPS ?

Est-ce que vps MQL5 n'est pas directement dans le terminal ?

 
FidelM:

***

Après tout, vps MQL5 - c'est juste dans le terminal, n'est-ce pas ?

Non. Le VPS est loué directement depuis le terminal. Et le VPS est hébergé quelque part dans le monde. C'est aussi une pratique courante : si vous allez dépenser de l'argent, vous devriez d'abord étudier la référence.

Commencez ici :Comment gérer un VPS MetaTrader(vous y verrez également où obtenir le log de la plateforme VPTUAL).


Section générale sur l'aide relative aux terminaux d'hébergement virtuel et aux VPS

Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - Справка по MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Во всех этих случаях необходимо обеспечить наличие постоянного подключения к торговому серверу и бесперебойное питание компьютера. Использование для этих целей домашнего компьютера не всегда возможно и приемлемо. Предлагаем всем трейдерам удобный и быстрый способ решения этой проблемы — вы можете взять в аренду виртуальный сервер для своего...
 
Vladimir Karputov:

Non. Un VPS est loué directement auprès du terminal. Et le VPS est hébergé quelque part dans le monde. C'est aussi une pratique courante : si vous devez dépenser de l'argent, étudiez d'abord l'aide.

Commencez ici :Comment gérer un VPS MetaTrader(vous y verrez également où obtenir le log de la plateforme VPTUAL).


Section générale sur l'aide relative aux VPS et aux terminaux d'hébergement virtuel

Merci ! Je vais devoir m'y intéresser !

 
FidelM:

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider à résoudre un problème.

Je me suis connecté aux signaux et j'ai connecté le VPS à partir de MQL5. J'essaie de copier mes signaux mais ils ne sont pas copiés et je reçois une erreur, bien qu'il y ait une icône montrant que le VPS fonctionne et que le signal est connecté.

Je n'ai aucun retour de l'assistance MQL5, mon contrat de location est en cours et je perds de l'argent.

Quelqu'un sait-il ce qu'est cette erreur et comment la réparer ?

Merci !


Pour être juste, je dois préciser que l'erreur ne vient pas du serveur mais de votre script de publication du signal sur Mayfix.
 
Vladislav Andruschenko:

Pour être juste, l'erreur ne vient pas du serveur mais de votre script de publication du signal sur Mayfix.

Pouvez-vous être plus précis ? Qu'est-ce que Mayfix ? En erreur écrit erreur login ou mot de passe - mais quoi ?

Je suis confus) pouvez-vous m'aider à comprendre ?

 
FidelM:

Pouvez-vous être plus précis ? Qu'est-ce que Mayfix ? L'erreur indique une erreur de connexion ou de mot de passe - mais laquelle ?

Je suis confus) pouvez-vous m'aider à comprendre ?


Une erreur de login et de mot de passe pour un programme de publication d'un rapport sur un site tiers.
 

Faites une recherche pour ce mot qwertqwertqwertqwert.

Ça ne marche pas. Il est présent ici.

 
Vladislav Andruschenko:

Erreur de login et de mot de passe du programme pour la publication d'un rapport sur un site tiers.
Merci, comment peut-on corriger cela ?
 

erreur dans le testeur de stratégie pendant l'optimisation.

"tâche rejetée par l'agent de test".

Par exemple, si la devise de votre compte est EUR,

  • EURJPY Aucun problème
  • Erreur à GBPJPY


Si la devise de votre compte est le USD

  • USDCAD Pas de problème
  • USDJPY pas de problème
  • Erreur à EURAUD


apparaît lorsque d'autres paires de devises sont utilisées dans le code.

Dans mon exemple, il s'agit du calcul du lot dynamique.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
   if(DynamicLot)
     {
      if(SymbolInfoDouble(sym,SYMBOL_ASK)!=0)
        {
         if(Valdepo=="USD" || Valdepo=="USC")
           {
            if(StringSubstr(sym,0,3)=="USD")Lot2=BalanceFreeMargin*LotBalancePercent*AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE)/100/SymbolInfoDouble(sym,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);
            else if(StringSubstr(sym,3,3)=="USD")Lot2=BalanceFreeMargin*LotBalancePercent*AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE)/SymbolInfoDouble(sym,SYMBOL_ASK)/100/SymbolInfoDouble(sym,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);
            else
              {
               pr=SymbolInfoDouble(StringSubstr(sym,0,3)+"USD"+prefix,SYMBOL_ASK);
               if(pr!=0)Lot2=BalanceFreeMargin*LotBalancePercent*AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE)/pr/100/SymbolInfoDouble(sym,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);
               else
                 {
                  double Margin=0;
                  OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,Symbol(),1,SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK),Margin);
                  if(Margin!=0)Lot2=BalanceFreeMargin/Margin/100*LotBalancePercent;
                 }
              }
           }
         else

         if(Valdepo=="EUR" || Valdepo=="EUC")
           {
            if(StringSubstr(sym,0,3)=="EUR")Lot2=BalanceFreeMargin*LotBalancePercent*AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE)/100/SymbolInfoDouble(sym,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);
            else
              {
               pr=SymbolInfoDouble("EUR"+StringSubstr(sym,0,3)+prefix,SYMBOL_BID);
               if(pr!=0)Lot2=BalanceFreeMargin*LotBalancePercent*AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE)*pr/100/SymbolInfoDouble(sym,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);
               else
                 {
                  double Margin=0;
                  OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,Symbol(),1,SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK),Margin);
                  if(Margin!=0)Lot2=BalanceFreeMargin/Margin/100*LotBalancePercent;
                 }
              }
           }



c'est-à-dire lorsque l'EA demande le prix d'une autre devise.