Erreurs, bugs, questions - page 2355

 

Bonjour, pourriez-vous me dire : est-il possible de s'inscrire au copy trades le week-end ?

 
fxsaber:

Honnêtement, je n'y ai pas encore pensé. Quand j'aurai le temps, je verrai ce que je peux faire.

C'est fait.

 

Enfin... Un semblant de ligne de 3 lignes est né. Je commençais à penser que je devrais attendre la retraite).

 

Erreur d'exécution :

class A {
public:
        virtual void f() { Print( __FUNCSIG__ ); }
};
class B : public A {
public:
        virtual void f() { Print( __FUNCSIG__ ); }
} b;
void OnStart()
{
        ((A)b).f();
}

Résultat : B::f()

et en C++ : A::f()

 
A100:

Erreur pendant l'exécution :

Résultat : B::f()

et en C++ : A::f()

D'après ce que je comprends, la raison en est que l'opérateur cast dans MQL fonctionne comme un opérateur de référence cast. Cela crée certainement une confusion. Je leur ai demandé de créer un opérateur Gimme séparé pour que tout fonctionne correctement.
 

Une erreur dans la documentation :

Classe CiFractals

La classe CiFractals est une classe pour travailler avec l'indicateur technique "Awesome Oscillator".

Description

La classe CiFractals permet de créer, personnaliser et accéder aux données de l'indicateur "Awesome Oscillator".

Déclaration

Classe CiFractals :public CIndicator

Titre

#include<Indicators\BillWilliams.mqh>

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Индикаторы / Индикаторы Билла Вильямса / CiFractals
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Индикаторы / Индикаторы Билла Вильямса / CiFractals
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Индикаторы / Индикаторы Билла Вильямса / CiFractals - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
A100:

Erreur d'exécution :

Résultat : B::f()

et en C++ : A::f()

un autre point pour séparer les objets des pointeurs

 
template <typename T>
class CLASS {};

CLASS* Ptr = new CLASS; // internal error #106
Le code est faux, mais il y a une erreur avec le numéro.
 
TheXpert:

un autre point pour séparer les objets des panneaux de signalisation

qu'est-ce que les panneaux indicateurs ont à voir avec ça ?
 
A100:

en C++ : A::f()

Que dit ce code ?

((A*)&b).f();