Erreurs, bugs, questions - page 2351

 
pavlick_:

Tu peux faire comme ça :

Mais croustillant, tu ne peux pas le mettre quelque part dans une condition, seulement par =.

Tout devrait être juste et fonctionner même comme ça :

int NewHandle = 0;
datetime time = MACRO( NewHandle, TimeCurrent());
void OnStart() {}
 
Slava:

Quel mode de simulation?

Seules les mentions "basé sur des tics réels" et "éjétique" conviennent. Sur egetik, la restriction est que la demande est satisfaite uniquement dans les ticks générés.

m1 ohlc et les prix d'ouverture ne correspondent pas (à votre cas ?)

C'est ça qui est bizarre. J'ai essayé différents modes de simulation : "Tous les ticks" et "Chaque tick basé sur les ticks réels". Le résultat est le même : (-1) et erreur 4014. Je comprends que cela ne devrait pas fonctionner avec "OHLC sur M1" et "Prix ouverts uniquement". Mais ça ne marche pas sur les vraies tiques !:(

 
A100:

Tout doit être équitable et fonctionner quand même :

J'abandonne, je ne sais pas comment le faire pour GW, ta porte de sortie.

 
A100, et bien qu'attendons-nous (je suis limité par le temps), mettons un point sur la question, votre option dans le studio.
 
Bugs dans les services MT5

#property  service
void OnStart()
  {   
      while(!IsStopped()){
         Sleep(2000);
         Print(2);
      
      
      }
   
  }


1) En mode débogage, le sommeil est exprimé en millisecondes.
En mode libération, la mise en sommeil se fait en microsecondes.


2) Lors de l'ajout de plusieurs instances du même service (dans les journaux d'exécution, le nom de chaque instance suivante est suivi de 1, 2, 3, ....).
cependant, dans l'arborescence du navigateur, toutes les instances créées portent le même nom :


 
Slava:

Какой режим моделирования?

Подходят только "на основе реальных тиков" и "ежетик". На ежетике ограничение - запрос удовлетворяется только в пределах сгенерированных тиков

m1 ohlc и по ценам открытия не подходят (Ваш случай?)

C'est ça qui est bizarre. J'ai essayé différents modes de modélisation, à savoir "Tous les ticks" et "Chaque tick basé sur les ticks réels", mais le résultat est le même : (-1) et erreur 4014. Je comprends qu'il ne doit pas fonctionner sur "OHLC on M1" et "Open prices only". Mais ça ne marche pas sur les vraies tiques !:(

Je l'ai compris. Si le MataEditor est ouvert, alors au début du test (directement à partir du Strategy Tester) les paramètres de la page "Settings" du Strategy Tester sont ignorés, et les paramètres spécifiés dans le menu "Service->Settings->Debugging" du MetaEditor sont utilisés. Que dites-vous de ça ? Je pensais que les paramètres du MetaEditor n'étaient utilisés que si le test/débogage était exécuté à partir de celui-ci.

 
Sergey Dzyublik:
Bugs dans les services MT5

il ne s'agit pas de bugs et vous êtes en "avance sur le train", les développeurs n'ont pas encore annoncé la nouvelle fonctionnalité.

https://www.mql5.com/ru/forum/294975/page3#comment_9921908

Сервисы. Уже работают?
Сервисы. Уже работают?
  • 2018.12.18
  • www.mql5.com
Билд 1961. В редакторе создал новый вид программы - сервис. В OnStart прописал: Далее запустил сервис: и сразу результат: В общем работает...
 
pavlick_:

Tu peux faire comme ça :

Non, vous ne pouvez pas faire ça, j'ai proposé une option invalide. Attendons l'A100, s'il n'a pas fuité.
 
Igor Makanu:

Il ne s'agit pas de bugs et vous êtes en avance sur le train, les développeurs n'ont pas encore annoncé la nouvelle fonctionnalité.

https://www.mql5.com/ru/forum/294975/page3#comment_9921908

Qu'est-ce que l'annonce a à voir avec des bogues dans la mise en œuvre de quelque chose qui est déjà disponible ?

 
Sergey Dzyublik:

Qu'est-ce que cette annonce a à voir avec les erreurs de mise en œuvre de ce qui est déjà disponible ?

Des manuels sont-ils déjà disponibles ?

Votre méthode d'expérimentation scientifique peut être un exemple d'utilisation incorrecte de Sleep(), pas de manuel, pas de discussion sur les bugs.