Erreurs, bugs, questions - page 2340

 
Igor Makanu:

en mode de test visuel peuvent être lancés sur le graphique de test, mais ils ne pourront pas effectuer de transactions.

Et d'une manière générale, pour répondre à votre question : faire du désordre )))) j'ai une fonction f quelque part qui prend comme paramètre le temps en secondes pour fermer la barre et obtient un résultat vrai/faux s'il y a moins de secondes que dans le paramètre - j'ai eu une demande pour supprimer les ordres limites qui ne fonctionnaient pas xxx-secondes avant la fermeture de la barre, dans le mode tous les ticks cela fonctionne comme une horloge.

Ainsi, vous pourriez ajouter beaucoup d'actions aléatoires à votre EA de test et à des moments aléatoires : fermer un ordre, fermer tous les ordres, ouvrir un nouvel ordre..... Si votre code fonctionne avec des commandes par MagikNumber, il n'est pas difficile de l'implémenter, au lieu d'ajouter des éléments graphiques.

Je dois déboguer chaque situation manuelle. C'est pourquoi un gadget automatique ne fera pas l'affaire.


J'ai trouvé un bon bibla pour mes besoins.

Sur la base d'une bonne bibliothèque (pour l'auteur - merci, je ne commenterai pas son nom au cas où, parce que c'est lié au marché) pour mes objectifs, je colle un court EA multiplateforme pour le trading manuel.

#property strict

class EAPADPRO
{
public:
  EAPADPRO()
  {
    EAPADPRO_LIBRARY_OnInit();
  }

  ~EAPADPRO()
  {
    EAPADPRO_LIBRARY_OnDeinit();
  }
};

void OnTick()
{
  static const EAPADPRO EAPadPro;

  EAPADPRO_LIBRARY_OnTick();
}

void OnTrade()
{
  EAPADPRO_LIBRARY_OnTrade();
}

void OnChartEvent( const int id, const long &lparam, const double &dparam, const string &sparam )
{
  EAPADPRO_LIBRARY_OnChartEvent(id, lparam, dparam, sparam);
}

#ifdef __MQL5__
  #import "Lib - EAPADPRO v23 LIBRARY.ex5" // https://www.expforex.com/_ld/2/210_EAPADPRO_LIBRAR.zip
#else // __MQL5__
  #define ORDER_FILLING_FOK 0

  #import "Lib - EAPADPRO v23 LIBRARY.ex4" // https://www.expforex.com/_ld/2/210_EAPADPRO_LIBRAR.zip
#endif // __MQL5__

void EAPADPRO_LIBRARY_OnInit( bool = true, int = 0, int = -1, string = NULL, bool = false, string = NULL, int = ORDER_FILLING_FOK, string = NULL,
                              string = NULL, string = NULL, string = NULL, string = NULL, string = NULL, string = NULL, string = NULL, bool = true );
void EAPADPRO_LIBRARY_OnDeinit( const int = 0 );
void EAPADPRO_LIBRARY_OnTick( bool = true );
void EAPADPRO_LIBRARY_OnTrade( bool = true );
void EAPADPRO_LIBRARY_OnChartEvent( const int, const long&, const double&, const string&, bool = true );
#import

Le code devrait vous indiquer comment le connecter à votre EA et commencer à le manipuler. C'est dommage qu'il n'y ait pas de paramètre d'ordre en attente.

 
fxsaber:

Le code devrait indiquer clairement comment accéder à votre EA et commencer à le modifier. Il est dommage qu'il n'y ait pas de réglage des ordres en attente.

J'ai esquissé une variante pour les commandes différées.

 

Si vous cliquez sur Télécharger sur le produit MT4 free Market sur le site web, ceci apparaît

Si je comprends bien, sélectionner le bouton droit est une autre façon d'obtenir mt4setup.

 
fxsaber:

Si je comprends bien, sélectionner le bouton droit est une autre façon d'obtenir mt4setup.

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/mt4setup.exe

installe un fiver. shh, non.

bien que les paramètres aient peut-être un effet, mais c'est peu probable.

 

Erreurs de compilation

class A {
             A() {}
    virtual ~A() {} //Error: 'a' - cannot access private member function
    static A a;
};
A A::a;             //Error: 'A::~A' - cannot access private member function
 

Il serait bon qu'en cas d'erreurs de passages séparés, il soit possible de comprendre à quels paramètres d'entrée ce passage a été effectué.

Maintenant dans le build 1957 j'ai constamment une partie des passes pendant l'optimisation se termine avec No memory error, le nombre de passe est indiqué, mais comment savoir quelles données d'entrée ont été utilisées dans ce cas ? Il semble que les informations sur tous les laissez-passer soient stockées dans un fichier spécial - comment y accéder ?

 

Erreur lors de la compilation

#define  MACRO1\ //Error: '\' - unexpected in macro definition
        MACRO2

Autrement :

#define  MACRO1 MACRO2\ //нормально
               MACRO3

C'est bon. Quelle différence cela fait-il ?

 
les statistiques du marché sont en baisse et toutes les audiences sont en baisse.
 
TheXpert:
Les statistiques du marché sont en baisse et tous les indices sont en baisse.

Les statistiques et les classements ont été rétablis.

 
fxsaber:

S'agit-il d'une incohérence valable dans la documentation ?

"Quelle infestation vous êtes, ma chère".

Corrigé dans toutes ces fonctions