Erreurs, bugs, questions - page 2337

 

Les fichiers suivants ne sont pas disponibles via MQL : *.exe, *.dll. *.bat, *.sys, *.ex4 et *.ex5. La raison en est claire.

Quels autres fichiers sont restreints ?

 

Après avoir fermé le terminal, les objets dans les objets graphiques perdent leurs infobulles ! Chers développeurs, réparez-la s'il vous plaît.

MT5, build 1940 x64.

Script de test pour les essais :

#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   const string name="test_tooltip_"+TimeToString(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_SECONDS);
//---
   const double price=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK);
//---
   if(ObjectCreate(0,name,OBJ_HLINE,0,0,price))
     {
      Print(__FUNCTION__,": Построен тестовый объект "+name+" по цене "+DoubleToString(price,_Digits));
      //---
      ObjectSetString(0,name,OBJPROP_TOOLTIP,"TOOLTIP");
      ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_SELECTABLE,true);
      //---
      ChartRedraw();
     }
   else
      Print(__FUNCTION__,": ОШИБКА #",GetLastError(),"! Объект "+name+" не построен!");

  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Alexey Kozitsyn:

Après avoir fermé le terminal, les objets dans les objets graphiques perdent leurs infobulles ! Chers développeurs, réparez-la s'il vous plaît.

MT5, build 1940 x64.

Script de test pour les essais :

Ne vous faites pas d'illusions, cette question a déjà été posée il y a 5 ans.

Réponse = l'info-bulle n'est écrite nulle part et est stockée pendant l'exécution du programme.

 

S'agit-il d'un décalage valable dans la documentation ?

AccountInfoInteger

Renvoie la valeur de la propriété de la facture concernée.

long  AccountInfoInteger( 
   int  property_id      // идентификатор свойства 
   );

Paramètres

identifiant de la propriété

[Identificateur de la propriété. La valeur peut être l'une des valeursENUM_ACCOUNT_INFO_INTEGER.

 
Concernant le rapport de bogue. Je l'ai vérifié à nouveau. Il semble qu'il s'agisse d'un bug dans le terminal 4.00 Build 1147 16 Nov 2018, pas dans MQL4.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

A100, 2018.12.03 12:25

void f()
{
static a;
}
static b;

Cela signifie en fait.

void f()
{
}
static b;
static a;

d'abord séparer les statiques, bien en {} puis


Le même code (complexe) s'exécute différemment sur MT4/5 en raison d'une séquence d'exécution différente dans MT4/5. Écrire un exemple simple n'a pas fonctionné.

 
fxsaber:

Les fichiers suivants ne sont pas disponibles via MQL : *.exe, *.dll. *.bat, *.sys, *.ex4 et *.ex5. La raison en est claire.

Quels autres fichiers sont restreints ?

Je soupçonne que *.cmd *.ts et d'autres fichiers qui sont tombés par inadvertance dans la branche correspondante du registre.
C'est-à-dire tout ce qui, lorsqu'il est ouvert via eXporter, peut provoquer le démarrage d'une application ou d'un service.

 
fxsaber:
Le même code (complexe) est exécuté différemment sur MT4/5 en raison de la séquence d'exécution différente dans MT4/5. Écrire un exemple simple n'a pas fonctionné.

Je crois. Je ne le fais pas.

 
A100:

signifie en fait

d'abord le statique autoportant, bien dans {} puis

Il semble y avoir un changement récent de comportement. Il y a quelque temps, l'ordre était différent - les variables globales et les statiques étaient initialisées dans le même ordre (dans l'ordre de déclaration). C'est-à-dire, dans ce cas, d'abord a et ensuite b. Je pourrais me tromper, mais c'est peu probable.

 
pavlick_:

Il semble qu'il y ait eu récemment un changement de comportement. Il y a quelque temps, l'ordre était différent - les variables globales et les statiques étaient initialisées dans le même ordre (dans l'ordre de déclaration). C'est-à-dire, dans ce cas, d'abord a et ensuite b. Je pourrais me tromper, mais c'est peu probable.

Avant d'écrire ceci - je n'étais pas paresseux - j'ai vérifié dans MetaTrader 4 build 765x32 (MetaEditor build 1035x32) - tout est identique. Et nous sommes en 2014 ( !)