Erreurs, bugs, questions - page 2329

 
fxsaber:
Lorsque vous allez sur la page des produits d'un auteur, vous ne pouvez pas voir quels produits sont pour la plateforme requise (4 ou 5). Est-il possible de diviser les produits de cette page par plateforme ?


Cela a déjà été suggéré.

Et très souvent, un client en achète un et écrit ensuite qu'il l'a acheté pour le mauvais terminal. - Ou est-ce fait exprès ?

J'ai suggéré de diviser les produits de la même manière que sur le marché - Expert Advisors, Utilities, Indicators, Panels...

 

La recherche d'une fonction régulière dans la documentation ne donne aucun résultat.

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=OrderGetInteger&module=mql5_module_documentation

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
fxsaber:

La recherche d'une fonction régulière dans la documentation ne donne aucun résultat.

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=OrderGetInteger&module=mql5_module_documentation

Je n'ai pas remarqué... Beaucoup de choses.

 
Сергей Таболин:

Je n'ai pas remarqué... Beaucoup de choses.

Corrigé.

 

Comment désactiver l'optimisation lors de la compilation via l'éditeur standard ? Où et quel drapeau dois-je écrire ?

 
pavlick_:

Comment désactiver l'optimisation lors de la compilation via l'éditeur standard ? Où et quel drapeau dois-je spécifier ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Temps de compilation

TheXpert, 2017.01.03 14:14

Désactiver l'optimisation dans les paramètres de l'éditeur

dans metaeditor.ini sous [Experts], clé Optimize=0 :
[Experts]
Optimize=0

Un peu comme ça

 
fxsaber:

Merci, ça m'a aidé. Expert Advisor se bloque avec le terminal à cause de certaines optimisations farfelues (l'ajout d'effets secondaires et la coppilation avec optimize=0 résout le problème). J'ai essayé de le localiser, mais l'erreur disparaît, et je ne veux pas poster un digest multiforme.

 
pavlick_:

Merci, ça m'a aidé. Expert Advisor se bloque avec le terminal à cause de certaines optimisations farfelues (l'ajout d'effets secondaires et la coppilation avec optimize=0 résout le problème). J'ai essayé de le localiser, mais l'erreur disparaît, et je ne veux pas poster un digest multiforme.

Veuillez joindre la problématique EX5 (peut être via PM)

 
Ilyas:

Veuillez joindre l'EX5 problématique (peut-être via PM).

Je le lance sur EURUSD, le terminal se plante après 4 secondes.

Peut être important : x64, Wine

Dossiers :
last.ex5  119 kb
 
Ilyas:

J'ai à peu près compris la raison. J'ai une variable globale.

CArrayObj actobjects;

Quelque chose avec l'ordre d'initialisation de l'environnement mcl et de la mission apparemment, si actobjects un pointeur et mettre un tableau là moi-même, rien ne se plante. Classe dans les variables globales - mauvaise pratique, bien sûr, je vais réécrire. Mais des problèmes se poseront avec les tableaux statiques dans les fonctions (en µl la règle - initialisation à la première entrée dans la fonction ne fonctionne pas).

En général, si cela compte comme un bogue, alors en connaissant approximativement la cause, je peux probablement le localiser.