Erreurs, bugs, questions - page 2216

 
Dennis Kirichenko:

Très utile, à mon avis. Cela fait presque 8 ans, et la question n'a pas perdu de sa pertinence.

J'ajouterais également une fonctionnalité pour les transactions comme DEAL_MARGIN_VALUE, de sorte que la fonction nativeHistoryDealGetDouble() renvoie le montant de la marge qui a été prise en compte dans la transaction ("+/-"). Par exemple, lors de l'entrée sur le marché,DEAL_MARGIN_VALUE indique que la marge a augmenté de 1000 $(DEAL_MARGIN_VALUE=1000.0). Et quandDEAL_MARGIN_VALUE=-1000.0 est sorti.

Aujourd'hui, vous avez de la chance.
Obtenez de l'aide avec POSITION_MARGIN.
POSITION_MARGIN=Close*10000(Taille du lot)/Margin(Marge de votre courtier, valeur constante).
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de demander à votre courtier. Ah, quel calcul facile.
Bonne chance.

 
Ilnur Khasanov:
https://www.mql5.com/ru/forum/251579#comment_7691183

erreur dans les données tick dans le testeur de stratégie en mode "every tick based on real ticks" (chaque tick basé sur des ticks réels)

Et au sujet des tiques, toutes les tiques.

L'historique de votre MT est réapprovisionné et sauvegardé à intervalles de quelques minutes.

Ah, pour ce qui est des ticks, c'est comme un DDE, vous n'obtenez et n'enregistrez que lorsque vous vous connectez. Je dirais que si vous en avez vraiment besoin, il peut être téléchargé, mais, pourquoi devrais-je vous embêter ?


 
B0biThec:
Pourquoi ces débordements... ?
Il y a un bug dans la fonction - il est montré... Il est clair que si cela ne fonctionne pas, vous devrez faire votre propre implémentation (dans mon cas, vous devrez écrire votre propre implémentation de toute façon, puisque les citations seront également des citations non-Mt).
 
Ilnur Khasanov:
C'est quoi tous ces sous-entendus ?
Il y a un bug dans la fonction - il a été montré... Il est clair que si cela ne fonctionne pas, je devrai faire ma propre implémentation (dans mon cas, je devrai de toute façon écrire la mienne, puisque les citations seront également des citations non-Mt).

Ah, comme je suis heureux.

Voulez-vous tester les tics, s'il vous plaît.

Je n'ai écrit que sur les tics. Quelque chose ne va pas ?

 

La build 1835 (x64) ne peut être mise à jour d'aucune manière (aucune mention de nouvelles builds dans le journal). portable-mode.

L'ouverture de nouveaux comptes sur MQ-Demo et le redémarrage du Terminal ne changent rien à la situation.

 
changer le serveur dans le terminal et les mises à jour devraient se faire, j'ai déjà 1847
 
Konstantin:
Changez le serveur dans le terminal et les mises à jour devraient arriver, j'ai déjà 1847.

J'ai essayé diverses combinaisons de changement de serveur et de redémarrage du terminal. Aucune réponse !

Peut-être qu'il y a un dossier pour vérifier les mises à jour ? Comment mettre à jour ?


ZZY Fermer le terminal et l'appeler depuis ME par F4 a aidé. Ça pourrait être une coïncidence.

 
fxsaber:

ZZY Fermer le terminal et l'appeler depuis ME en utilisant F4 a aidé. Ça pourrait être une coïncidence.

Confirmer le problème de l'absence de mise à jour.
Exécution de MT via un raccourci avec /portable.


J'ai également remarqué que le terminal ne se mettait à jour qu'après avoir été ouvert à partir de ME.

 
Sergey Dzyublik:

Confirmation du problème sans mise à jour.
Exécution de MT via un raccourci avec /portable.


J'ai également remarqué que le terminal ne se mettait à jour qu'après avoir été ouvert depuis ME.

Je vais bien, si je démarre un terminal depuis ME, il ouvre un autre terminal...

 

bugs après la dernière mise à jour (d'ailleurs une mise à jour avec beaucoup de bugs)

iTime' - fonction système prioritaire

iBarShift' - fonction système prioritaire


Ils ne devraient pas être dans mt5, comment peuvent-ils l'être - il n'y a pas de documentation.