Erreurs, bugs, questions - page 2144

 
S'agit-il d'un bug linguistique ?
struct STRUCT
{
  template <typename T>
  void operator =( const T ) const {}

  template <typename T>
  void operator =( const T &Value ) const {} // Ошибка исчезает, если убрать любой const
};

void OnStart()
{
  STRUCT a;
  const int i = 0;
  
  a = i; // Ошибка: 'operator=' - object required
}
 
fxsaber:
S'agit-il d'un bogue dans la langue ?

Dans cette forme, C++ donne également l'erreur E2015.

Et si tu l'écris comme ça :

template<typename T> void f( T& ) {}
template<typename T> void f( T  ) {}
void OnStart()
{
    const int i = 0;
    f( i );
}

MQL compile sans erreur, mais C++ signale l'erreur E2015

 

Est-il vrai que SymbolInfoTick dans les indicateurs MT4/5 ne renvoie pas le tick qui a déclenché l'événement Calculate ?

Si c'est le cas, on ne voit pas très bien sur quoi se basent les collecteurs de tics via les indicateurs ?

 
fxsaber:

Est-il vrai que SymbolInfoTick dans les indicateurs MT4/5 ne renvoie pas le tick qui a déclenché l'événement Calculate ?

En règle générale, il s'agit de la même tique.

Vous formulez vos questions d'une manière très étrange.

- On peut répondre à n'importe quelle question par oui ou par non !

- Depuis combien de temps avez-vous arrêté de boire du cognac le matin ? Répondez maintenant, oui ou non ?

(c) Astrid Lindgren

 
Slava:

Il s'agit généralement de la même tique.

Si un paquet de trois ticks arrive, l'événement Calculate sera appelé trois fois, mais SymbolInfoTick renverra le dernier tick à chacun de ces trois appels. C'est-à-dire que la soi-disant collecte de ticks sans passer par des indicateurs est discutable, pour ne pas dire plus.

 
Pourquoi après avoir défini CustomSymbolSetDouble(symbol, SYMBOL_VOLUME_MIN, 0.00035) et CustomSymbolSetDouble(symbol, SYMBOL_VOLUME_STEP, 0.00035) fonction SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_VOLUME_MIN) renvoie 0.0003 et SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_VOLUME_STEP) renvoie 0.01 ?
 

Un bug très désagréable avec les personnages personnalisés. L'historique des tics des personnages personnalisés peut disparaître complètement.

J'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises. Je ne fais pas d'entrées personnalisées. Je travaille seulement sur la lecture des tiques. Et à un certain moment, tout d'un coup, toute l'histoire disparaît. CopyTicks renvoie des zéros sans erreur. En utilisant des outils GUI, c'est la même chose. tkc devient 1 Ko, alors qu'il était auparavant de plusieurs millions de ticks.

Je ne peux donc pas faire confiance à MT5 pour stocker mes ticks, car il peut les supprimer pendant une de mes lectures.

 
Ivan Titov:
Pourquoi après avoir défini CustomSymbolSetDouble(symbol, SYMBOL_VOLUME_MIN, 0.00035) et CustomSymbolSetDouble(symbol, SYMBOL_VOLUME_STEP, 0.00035) la fonction SymbolInfoDouble(symbole, SYMBOL_VOLUME_MIN) renvoie 0,0003 et SymbolInfoDouble(symbole, SYMBOL_VOLUME_STEP) renvoie 0,01 ?

Même avec l'interface graphique, vous ne pouvez pas définir ces valeurs.


 
A100:

Dans cette forme, C++ donne aussi l'erreur E2015

E2015 est une ambiguïté.

Et dans l'exemple de fxsaber, il semble qu'il y ait un opérateur non-constant généré par le compilateur (avec un objet en paramètres) et qu'il soit sélectionné.

En effet, l'opérateur d'affectation ne doit pas être constant.

(imho)

 
fxsaber:

Même avec l'interface graphique, il est impossible de définir ces valeurs.


Comment définir la taille du contrat, le lot minimum, la taille du pip, le pas de prix pour les BTCUSD personnalisés afin que vous puissiez acheter au moins 0,00035 BTC (certains échanges le permettent).