Erreurs, bugs, questions - page 2113

 
Всегда возвращают 0
Print(Symbol()+" "+ChartGetInteger(0,CHART_IS_MAXIMIZED));
Print(Symbol()+" "+ChartGetInteger(0,CHART_IS_MINIMIZED));
 
A100:

C'est une impasse (l'un a besoin de l'un et l'autre d'un autre).

Nous avons besoin d'une solution universelle : OnChartEvent devrait retourner un bool - si l'utilisateur retourne true, cela signifie qu'il a géré l'événement lui-même et qu'un traitement supplémentaire par le terminal n'est pas nécessaire.

+1
 

vérifier le défilement de la souris

  Print(id + "lparam="+lparam+" dparam="+dparam+" sparam="+sparam);


lors du défilement de la souris, l'EA ne reçoit pas la profondeur et la direction du défilement.

2018.01.30 11:38:07.629 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=
2018.01.30 11:38:07.784 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=
2018.01.30 11:38:08.188 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=
2018.01.30 11:38:08.958 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=


Je veux obtenir le résultat par fonction :

id==CHARTEVENT_MOUSE_WHEEL
 

Erreur dans la documentation.

FileLoad

Lit l'intégralité du contenu du binaire spécifié dans le tableau de types numériques ou de structures simples passé. Cette fonction vous permet de lire rapidement des données d'un type connu dans le tableau correspondant.

bool  FileLoad(
   int          file_name,         // имя файла
   const void&  buffer[],          // массив числовых типов или простых структур
   int          common_flag=0      // файловый флаг, по умолчанию файл ищется в папке <каталог_данных>\MQL5\Files\
   );

FileSave

Ecrit tous les éléments du tableau passé en paramètre dans le fichier binaire. Cette fonction vous permet d'écrire rapidement des tableaux de types numériques ou des structures simples sur une ligne.

bool  FileSave(
   int          file_name,         // имя файла
   const void&  buffer[],          // массив числовых типов или простых структур
   int          common_flag=0      // файловый флаг, по умолчанию файлы пишутся в папку <каталог_данных>\MQL5\Files\
   );
 

Quelle est cette erreur et quel est le problème ?

Impossible de charger 'C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\F2262CFAFF47C27887389DAB2852351A\MQL4\Experts\myyd.dll' [193]

Impossible de charger 'C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\F2262CFAFF47C27887389DAB2852351A\MQL4\Experts\myyd.dll' [998]

bien qu'il y ait une dll dans Experts ...


Et il donne également cette erreur : Cannot call 'myyd.dll::de_init', DLL is not allowed (Impossible d'appeler 'myyd.dll::de_init', DLL n'est pas autorisée).

Sur stationnaire tout fonctionne sur VPS non !

 
Vladislav Andruschenko:
lors du défilement de la souris, l'EA ne reçoit pas la profondeur et la direction du défilement.

Cela a fonctionné pour moi (au moins la direction). Vérifier CHART_EVENT_MOUSE_WHEEL=true

 
A100:

Cela a fonctionné pour moi (au moins la direction). Vérifier CHART_EVENT_MOUSE_WHEEL=true


Oui, il est réglé sur vrai. Mais il affiche 0. Je l'ai abandonné pour le moment.
 
Itum:

[193]

[998]

Lescodes d'erreur peuvent être trouvés en utilisant le mot-cléCodes d' erreur système MSDN.
 
Itum:

Quelle est cette erreur et quel est le problème ?

Impossible de charger 'C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\F2262CFAFF47C27887389DAB2852351A\MQL4\Experts\myyd.dll' [193]

Impossible de charger 'C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\F2262CFAFF47C27887389DAB2852351A\MQL4\Experts\myyd.dll' [998]

bien qu'il y ait une dll dans Experts ...


Et il donne également cette erreur : Cannot call 'myyd.dll::de_init', DLL is not allowed (Impossible d'appeler 'myyd.dll::de_init', DLL n'est pas autorisée).

Sur stationnaire tout fonctionne sur VPS non !

Autoriser les dlls externes dans les paramètres du programme

 
fxsaber:

Erreur dans la documentation.

const void& buffer[],

const void& buffer[],

J'ai observé de telles erreurs dans de nombreuses paires de fonctions. Je recommande aux développeurs de les vérifier tous, d'autant plus qu'il est facile d'automatiser cette vérification.