Erreurs, bugs, questions - page 2104

 
fxsaber:

Alors, automatisez la commande manuelle.

Manuellement vous pouvez voir le tampon qui dessine et le distinguer de celui calculé
 
Vladimir Pastushak:
Manuellement, vous pouvez voir le tampon qui dessine et le distinguer de celui qui calcule.

Je doute que les tampons de calcul soient accessibles de l'extérieur.

 

Question pour les développeurs. Si j'ai une stratégie qui doit lire des données à partir d'un fichier, comment puis-je le faire correctement pendant l'optimisation ?

 
Anton Ohmat:

Question pour les développeurs. Si ma stratégie doit lire des données à partir d'un fichier, comment dois-je procéder lors de l'optimisation ?

Utilisez la directive tester_file pour passer le fichier à l'Agent sandbox, et depuis le sandbox lire comme standard.

 
Merci.
 
fxsaber:

Utilisez la directive tester_file pour passer le fichier à la sandbox de l'agent, et depuis la sandbox lire comme standard.

#property tester_file "test_patterns.bin"


l'appel correct ? dans l'en-tête ? - pour une raison quelconque ne veut pas transférer le fichier

J'ai mis le fichier dans le Terminal\Common\Files

 
Résolu - Terminal\Common\Files ne fonctionne pas, seulement spécifiquement au terminal
 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec le code

Le but est de faire fonctionner mon EA certains jours de l'année, j'ai la fonction DayOfYear(), mais elle ne fonctionne pas comme prévu, par exemple, je veux que mon EA ne fonctionne que le 16ème jour de l'année, si je règle DayOfYear()==16, le résultat ne sera pas atteint, une bonne structure pour un EA devrait être comme ceci

- si jour de l'année =16 ou 17....... (ou plage de dates)->fonction check1->ouverture de la commande

- si le jour de l'année est égal à =120 ou 135...... (ou plage de dates)->fonction check1->ouverture de la commande



Je n'ai pas trouvé de fonction correspondante sur le forum, si j'ai trop cherché, frappez-moi avec le nez)))).

 
mg01510:

Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec le code

Le but est de faire fonctionner mon EA certains jours de l'année, j'ai la fonction DayOfYear(), mais elle ne fonctionne pas comme prévu, par exemple, je veux que mon EA ne fonctionne que le 16ème jour de l'année, si je règle DayOfYear()==16, le résultat ne sera pas atteint, une bonne structure pour un EA devrait être comme ceci

- si jour de l'année =16 ou 17....... (ou plage de dates)->fonction check1->ouverture de la commande

- si le jour de l'année est égal à =120 ou 135...... (ou plage de dates)->fonction check1->ouverture de la commande



Je n'ai pas trouvé de fonction appropriée sur le forum, si j'ai mal cherché - poke the nose at)))).

Vous devez creuser dans la direction de la structure

structMqlDateTime
{
intyear;// année
intmon;// mois
intday;// jour
inthour;// heure
intmin;// minutes
intsec;//secondes
intday_of_week;// jour de la semaine (0-Sunday, 1-Monday, ...,6-Saturday )
intday_of_year;// numéro dans une année (le 1er janvier a le numéro 0 )
} ;

 

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il rencontré quelque chose de ce genre ?

nous fixons la limite d'achat

le serveur renvoie une erreur de type Request Timeout


Mais l'ordre est fixé.


Par conséquent, mon conseiller-expert obtient l'erreur 10012 et tente de placer à nouveau l'ordre.

PE      0       17:58:29.124(EURCHF,H1) OPEN ORDER sy=EURCHF op=2 ll=0.01 sl=10000 tp=0 coomment= Num mn=777 SYMBOL_FILLING_MODE=2 SYMBOL_TRADE_EXEMODE=2 
SYMBOL_EXPIRATION_MODE=15 SYMBOL_TRADE_MODE=4 SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL=0 SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL=0 SYMBOL_ORDER_MODE=127 SYMBOL_START_TIME=0 
SYMBOL_EXPIRATION_TIME=0 SYMBOL_SPREAD=5 SYMBOL_SESSION_DEALS=0
OJ      0       18:01:29.130(EURCHF,H1) Result ERROR= 10012 symbol EURCHF volume 0.01 action 5 tp 0.0 sl 1.07173 type 2 price 1.17173   
Request canceled by timeout