Erreurs, bugs, questions - page 2103

 
Vladimir Karputov:

Veuillez ne pas diffuser de bêtises. MetaTrader 5 est disponible sur les sites ci-dessus. Je l'ai personnellement vérifié.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un lien dans mon poste. Ne soyez pas si prompt à m'attaquer, ce n'est pas comme si je l'avais inventé...
 
Vladimir Karputov:

Veuillez ne pas diffuser de bêtises. MetaTrader 5 est disponible sur les sites ci-dessus. Je l'ai personnellement vérifié.

Il y a probablement un problème avec mon navigateur, tout s'affiche correctement sur mon téléphone, je vais essayer de le corriger. Je m'excuse :) J'étais en panique. Je n'ai vérifié qu'Insta jusqu'à présent.
 

Lorsqu'un indicateur est supprimé d'un graphique, Deinit n'est pas appelé.

L'événement Deinit est généré pour les Expert Advisors et les indicateurs dans les cas suivants

  • avant la réinitialisation due au changement de symbole ou de période d'un graphique, auquel un programme mql5 est attaché ;
  • avant la réinitialisation due à la modification des paramètres d'entrée;
  • avant de décharger un programme mql5.

Code pour le test...

void OnDeinit(const int reason)
  {
  Print(" = "+reason+" "+_UninitReason+" "+UninitializeReason());
  }
 
Vladimir Pastushak:

Lorsque l'on supprime un indicateur d'un graphique, OnDeanit n'est pas appelé, selon l'aide.


Quel est votre modèle, votre système d'exploitation, votre débit binaire ? Ne se reproduit pas sur votre exemple, veuillez donner le code complet.

Voici notre résultat

2018.01.22 11:06:21.644 ATR (EURUSD,M1) Deinited by reason 1

Voici notre code

void OnDeinit(const int reason)
  {
   PrintFormat("Deinited by reason %d",reason);
  }
 
Vladimir Pastushak:

Le code pour le test...

Voici le résultat en utilisant votre code.

2018.01.22 11:32:26.877 ATR (EURUSD,M1)  = 1 1 1
 
Alexey Da:

Voici le résultat en utilisant votre code.


J'ai revérifié le code, pour une raison quelconque, il fonctionne encore pendant environ une minute après avoir retiré le clignotant.... J'ai vérifié toutes les boucles, pas de bouclage...

 
Vladimir Pastushak:

J'ai revérifié le code, pour une raison quelconque, il fonctionne encore pendant environ une minute après avoir retiré le clignotant.... J'ai vérifié tous les cycles, aucune boucle...

Les indicateurs personnalisés sont déchargés de manière asynchrone avec un délai.

Cela est dû au fait qu'ils peuvent toujours participer aux processus de collaboration.

 
Renat Fatkhullin:

Les indicateurs personnalisés sont déchargés de manière asynchrone avec un délai.

Cela est dû au fait qu'ils peuvent toujours participer aux processus de collaboration.

D'accord, mais pourquoi n'y a-t-il aucune raison de désinitialiser ?
 
J'ai besoin de fonctions supplémentaires. J'écris un indicateur pour Market qui collecte des informations sur d'autres indicateurs sur un graphique. J'ai étudié la documentation et j'ai constaté que toutes les données ne peuvent être obtenues et qu'il est nécessaire...
Il n'y a aucun moyen d'obtenir le numéro du tampon qui dessine sur le graphique.
À quoi cela sert-il ? À l'heure actuelle, le tampon peut être trouvé en choisissant le numéro manuellement, mais ce serait formidable s'il pouvait être demandé automatiquement. Il est nécessaire pour mettre en œuvre les Expert Advisors qui trouvent automatiquement d'autres indicateurs sur le graphique et reçoivent leurs données en tampon. Pour l'analyse et la négociation par Nima. Cela permettra d'étendre considérablement les capacités des conseillers experts.
Veuillez permettre de recevoir des informations sur les numéros de tampon

 
Vladimir Pastushak:
À quoi cela sert-il ? Actuellement, le tampon peut être trouvé en sélectionnant le numéro à la main, mais ce serait formidable s'il pouvait être interrogé manuellement.

Automatisez donc la recherche manuelle.