Erreurs, bugs, questions - page 2102

 
fxsaber:

La réponse est la même.

Merci. En complétant mon message, je n'ai pas vu votre ajout.

Bien que je n'aie rien compris, mais je n'en ai pas besoin. La principale chose que j'ai comprise est que fmod et % donnent des résultats différents. Et j'en tiendrai compte si nécessaire.

 

J'ai remarqué ce bug dans les polices de caractères.


Aucun problème avec Times new roman,

Mais quand je choisis une autre police, par exemple Roboto - certaines lettres sont sous-dessinées, et tout cela en taille 10 ! !!

et seulement avec l'anglais P et F


gauche Roboto droite Times

Question : Quelqu'un a-t-il rencontré un problème ?

Lorsque vous augmentez la taille à 12 - tout se dessine normalement,

Je sais que c'est bien, mais ce n'est pas à la taille 9 = c'est bien aussi :-)

 

OBJ_TRENDBYANGLE

En aide.

Vous pouvez utiliser les coordonnées de l'angle et du deuxième point d'ancrage pour définir la pente de la ligne.

Mais il n'est pas possible de régler par la deuxième coordonnée, cela ne fonctionne pas, j'ai vérifié différentes façons, veuillez vérifier...

 
Vladimir Pastushak:

OBJ_TRENDBYANGLE

En aide.

Vous pouvez utiliser les coordonnées de l'angle et du deuxième point d'ancrage pour définir la pente de la ligne.

Mais il n'est pas possible de régler par la deuxième coordonnée, cela ne fonctionne pas, j'ai vérifié différentes façons, veuillez vérifier...


Revérifié, c'est un bug ...

 
Peut-être ai-je manqué quelque chose, j'ai téléchargé le terminal depuis https://www.metatrader4.com/ exactement MT4, je l'ai installé, exécuté, il semble ouvrir MT5, mais MetaEditor est bien le cinquième. Les plateformes, qu'ont-elles fusionné ? Donnez-moi un lien pour lire ce qu'ils ont fait.
 
Aleksey Rodionov:
Peut-être ai-je manqué quelque chose, j'ai téléchargé le terminal depuis https://www.metatrader4.com/ exactement MT4, je l'ai installé, exécuté, il semble ouvrir MT5, mais MetaEditor est bien le cinquième. Les plateformes, qu'ont-elles fusionné ? Je veux savoir ce qui a été fait.
Mt4 ne peut être téléchargé qu'à partir de votre courtier.
 
Vladislav Andruschenko:
Mt4 ne peut être téléchargé qu'à partir de votre courtier.

Je regarde un couple de courtiers où j'ai réussi à regarder, il n'y a pas de mt5 du tout, et mt4 a téléchargé la version du 19 mai 17. J'ai dû manquer beaucoup de choses.

Alors qu'est-ce qui se passe, expliquez-moi s'il vous plaît =)

 
Aleksey Rodionov:

Je regarde un couple de courtiers où j'ai réussi à regarder, il n'y a pas de mt5 du tout, et mt4 a téléchargé la version du 19 mai 17. J'ai raté beaucoup de choses.

Alors qu'est-ce qui se passe, expliquez-moi s'il vous plaît =)

Mt4 est en train de mourir en tant que plateforme car il existe une plateforme plus rapide et plus moderne : mt5. Mais pour ceux qui ne peuvent pas s'habituer à la présentation des positions dans mt5. choisissez mt4. J'avais l'habitude de ne pas aimer mt5 aussi, maintenant je réalise qu'il est plus rapide et plus avancé. Même deux algorithmes identiques peuvent fonctionner différemment dans mt5 et mt4. Même des codes totalement identiques peuvent fonctionner différemment.
 
Vladislav Andruschenko:
Mt4 est en train de mourir en tant que plateforme car il existe une plateforme plus rapide et plus moderne, mt5. Mais pour ceux qui ne peuvent pas s'habituer à la présentation des positions dans mt5. choisissez mt4. J'avais l'habitude de ne pas aimer mt5 aussi, maintenant je réalise qu'il est plus rapide et plus avancé. Même deux algorithmes identiques peuvent fonctionner différemment dans mt5 et mt4. Même des codes totalement identiques peuvent fonctionner différemment.
Je suis tout à fait pour MT5 aussi, c'est le problème que j'ai rencontré, je ne peux pas le télécharger à partir de courtiers où ils avaient l'habitude de l'avoir, comme finam, instaforex, etc. Il y a seulement mt4 là et avant tout était là. Quelle est la politique des courtiers maintenant, seulement 4k ou quelque chose, je ne comprends rien.
 
Aleksey Rodionov:
Je suis tout à fait pour MT5 aussi, voici le problème, je ne peux pas le télécharger à partir de courtiers où ils avaient l'habitude de l'avoir, comme finam, instaforex, etc. Il y a seulement mt4 là et avant tout était là. Quelle est la politique des courtiers maintenant, seulement 4k ou quelque chose, je ne comprends rien.

Veuillez ne pas diffuser de bêtises. MetaTrader 5 est disponible sur les sites ci-dessus. Je l'ai vérifié personnellement.