Erreurs, bugs, questions - page 2097

 
Sergey Chalyshev:

Mt4 est monofilaire et sait donc toujours où il est et qui il est. Mt5 n'est pas synchronisé, bien qu'il ne puisse pas être multithread, d'où les freins.

C'est complètement absurde. Vous pouvez ouvrir le moniteur de ressources et vous en assurer.

Andrey Khatimlianskii:

Il est incorrect de le comparer à un navigateur. Les onglets d'arrière-plan, pour autant que je sache, ne consomment pas du tout de ressources.

Quelqu'un a-t-il comparé la vitesse du MT5 et du terminal web ? )

 
Andrey Khatimlianskii:

Et le terminal reçoit les ticks et construit la série temporelle, que le graphique soit actif ou non, de sorte que lorsque vous passez à ce dernier, il affiche les informations actuelles sans aucun retard.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.01.02 09:18

MT5 b1730, seulement GBPUSD MetaQuotes-Demo dans Market Watch, pas de graphiques. terminal64.exe consomme 2-3% de CPU.

C'est-à-dire que le terminal est plus vide que jamais. Il a également

Absurde quand un terminal vide consomme plus qu'un torrent téléchargé. Ceci s'adresse bien sûr uniquement aux développeurs.

Comment faire pour que MT5 soit "plus silencieux que l'herbe" ?

 
fxsaber:

C'est-à-dire que le terminal est plus vide qu'il ne devrait l'être. Aussi ceci.

C'est absurde quand un terminal vide consomme plus qu'un torrent téléchargé. Ceci, bien sûr, s'adresse uniquement aux développeurs.

Comment faire pour que MT5 soit "plus silencieux que l'herbe" ?

 
Комбинатор:

Quelqu'un a-t-il comparé la vitesse du MT5 et du terminal web ? )

Non, juste le terminal et le navigateur.

 
Andrey Khatimlianskii:

à 1-2% près est une comparaison incorrecte.

Pourquoi ?

 
fxsaber:

Pourquoi ?

Intuition. Je ne peux pas vraiment dire quelque chose.

 
fxsaber:

C'est-à-dire que le terminal est plus vide qu'il ne devrait l'être. Aussi ceci.

C'est absurde quand un terminal vide consomme plus qu'un torrent téléchargé. Ceci, bien sûr, s'adresse uniquement aux développeurs.

Comment faire pour que MT5 soit "plus silencieux que l'herbe" ?

Vérifions si nous mettons à jour/redessinons quelque chose d'inutile.

Mais la description se fait en mots, sans détails techniques. Pas même une configuration informatique.

1) J'espère qu'il s'agissait d'un terminal initialement vide, et non pas dans le schéma "il y avait beaucoup de choses ouvertes, mais j'ai fermé sans redémarrer". S'il n'est pas initialement vide, il contient beaucoup de caches et d'objets actifs (graphiques, flux de données), qui sont juste cachés et espèrent être utilisés à nouveau maintenant. Bien sûr, ils vivent et sont mis à jour.

2) Etes-vous sûr que ce n'est pas un vpc ? Si c'est le cas, il est facile d'obtenir n'importe quoi.

 
Комбинатор:

C'est complètement absurde. Vous pouvez ouvrir le moniteur de ressources et voir par vous-même.


Ce n'est certainement pas un non-sens, il y a un malentendu. Expliquez-moi où intervient le méta-éditeur, ce qu'il fait sur Internet ?

C'est le but, vous ouvrez le moniteur et là, le metaeditor s'introduit dans l'internet et télécharge, télécharge, télécharge.

Bien sûr, cela ne se produit pas toujours et pas chez tous les courtiers, il est donc problématique de corriger ce fait. Vous ouvrez probablement rarement le moniteur et ne voyez pas ce qui s'y passe.

 
Renat Fatkhullin:

Vérifier s'il y a quelque chose d'inutile que nous mettons à jour/redessinons quelque part.

Mais la description se fait en mots, sans détails techniques. Pas même une configuration informatique.

Alpari Limited MT5 x64 build 1730 started (Alpari Limited)
Windows 7 Service Pack 1 (Build 7601), x64, IE 09.00, Intel Core i7-2700 K  @ 3.50 GHz, RAM: 7220 / 16301 Mb, HDD: 2977 / 30000 Mb, GMT+02:00

1) J'espère que vous vouliez dire un terminal initialement vide, et non pas dans le schéma "il y avait beaucoup de choses ouvertes, mais j'ai fermé sans redémarrer". S'il n'est pas initialement vide, il contient beaucoup de caches et d'objets actifs (graphiques, flux de données), qui sont juste cachés et espèrent être utilisés à nouveau maintenant. Bien sûr, ils vivent et sont mis à jour.

Lancé à partir de zéro.

2) Etes-vous sûr que ce n'est pas un vpc ? Si c'est le cas, vous obtiendrez facilement quelque chose.

Home comp.

 
fxsaber:

Je suis parti de zéro.

Ordinateur à domicile.


Votre ordinateur est probablement en train de ralentir.