Erreurs, bugs, questions - page 2091

 

Bonsoir ! Je ne sais pas vers qui me tourner.

Bref, voilà le problème. J'ai trouvé un conseiller avec des frais de location pour un BO. Payé pour le mois. J'ai obtenu l'inscription (Fig. 1)

Je l'ai essayé et il a dit "J'essaie d'ouvrir MQL5" mais je ne peux pas voir la fonction. Je l'ai mis dans MT4 et rien d'autre ne se passe. Il n'est pas dans les indicateurs ou dans le dossier "MQL4\Indicators\Market".

J'ai essayé de télécharger la version d'essai et je l'ai téléchargée de force. J'ai essayé de télécharger la version d'essai et cela a fonctionné, mais je n'ai pas "activer" seulement "payer" et "simuler le commerce". (Fig.2)


Cliquer sur "acheter" ne mène à rien.

J'ai écrit au créateur, il m'a répondu dans le style "ma maison sur le bord". Je cite : "Pour tout problème d'installation, vous devez contacter le bureau d'assistance de MQL5."

J'utilise Alpari mt4 et mon compte est démo. Je travaille actuellement sur ce système, mais je ne sais pas où chercher.

 
The_unhealthy:

Bonsoir ! Je ne sais pas vers qui me tourner.

Bref, voilà le problème. J'ai trouvé un conseiller avec des frais de location pour un BO. Payé pour le mois. J'ai obtenu l'inscription (Fig. 1)

Je clique dessus et il me demande où l'installer. MT4 s'ouvre et rien d'autre ne se passe. Il ne se trouve ni dans les indicateurs, ni dans le dossier "MQL4\Indicators\Market".

J'ai essayé de télécharger la version d'essai et je l'ai téléchargée de force. J'ai essayé de télécharger la version d'essai et cela a fonctionné, mais je n'ai pas "activer" seulement "payer" et "simuler le commerce". (Fig.2)


Cliquer sur "acheter" ne mène à rien.

J'utilise MT4 par Alpari, mon compte est démo. Je ne sais pas où chercher ce signal et je ne sais pas où le chercher.


PourquoiMQL4\Indicators\Market s'il s'agit d'un conseiller expert ? AlorsMQL4\Experts\Marché

 
fxsaber:

L'ordinateur domestique via le réseau local. Rien ne s'est passé sur l'ordinateur. Ce qui est surprenant, ce n'est même pas le pic, mais le fait que la valeur soit restée constante pendant cinq minutes.

Il s'est avéré que nous avions enregistré sur un terminal client et mesuré les retransmissions toutes les 5 minutes. C'est pourquoi la barre de 5 minutes est émise.

Le déclenchement se fera une fois par minute.

 
The_unhealthy:

Bonsoir ! Je ne sais pas vers qui me tourner.

Bref, voilà le problème. J'ai trouvé un conseiller avec des frais de location pour un BO. Payé pour le mois. J'ai obtenu l'inscription (Fig. 1)

Je l'utilise et il me demande où l'installer, je l'ai mis sur MT4. MT4 s'ouvre et rien d'autre ne se passe. Il n'est pas dans les indicateurs ou dans le dossier "MQL4\Indicators\Market".

J'ai essayé de télécharger la version d'essai et je l'ai téléchargée de force. J'ai essayé de télécharger la version d'essai et cela a fonctionné, mais je n'ai pas "activer" seulement "payer" et "simuler le commerce". (Fig.2)


Cliquer sur "acheter" ne mène à rien.

J'ai écrit au créateur, il m'a répondu dans le style "ma maison sur le bord". Je cite : "Pour tout problème d'installation, vous devez contacter le bureau d'assistance de MQL5."

J'utilise Alpari mt4 et mon compte est démo. Pouvez-vous me dire où chercher ?

Veuillez installer le programme à partir de la section Marché du terminal lui-même.

N'oubliez pas de spécifier votre compte mql5 dans le terminal.

 
Renat Fatkhullin:

Veuillez installer le programme à partir de la section Marché du terminal lui-même.

N'oubliez pas de spécifier votre compte mql5 dans le terminal.

Une dernière chose : j'appuie sur "Autoriser dans la communauté MQL",

Je dois entrer mon login et mon mot de passe de mql5.com.


Après avoir cliqué sur "OK", rien ne se passe non plus, c'est-à-dire que le programme ne dit pas si je suis connecté ou non. La fenêtre se ferme simplement et lorsque je clique sur "Fichier", je vois à nouveau "Se connecter à la communauté MQL". C'est censé être comme ça ?

Ensuite, je passe par toutes les étapes, c'est-à-dire "Installer dans le terminal", à nouveau le système pense et à nouveau il n'y a aucun indicateur nulle part. Je l'ai vérifié à la fois quand MT était en marche et quand il était fermé. L'effet est le même.

2StanislavKorotky : Il s'agit d'un indicateur. Je m'excuse pour la confusion. De toute façon, le dossier que vous avez spécifié est vide là aussi.

 
The_unhealthy:

Une dernière chose : j'appuie sur "Log in to MQL community",

J'ai entré mon login et mon mot de passe comme pour le login mql5.com.


Après avoir appuyé sur "OK", rien ne se passe non plus, c'est-à-dire que le programme ne dit pas si je suis autorisé ou non. La fenêtre se ferme simplement et lorsque je clique sur "Fichier", je vois à nouveau "Se connecter à la communauté MQL". C'est censé être comme ça ?

Ensuite, je passe par toutes les étapes, c'est-à-dire "Installer dans le terminal", à nouveau le système pense et à nouveau l'indicateur est introuvable. Je l'ai vérifié à la fois quand MT était en marche et quand il était fermé. Même effet.

2StanislavKorotky : C'est un indicateur. Je m'excuse pour la confusion. De toute façon, le dossier que vous avez indiqué est vide là aussi.

Le résultat de l'autorisation est enregistré dans le journal de bord.
 
Artyom Trishkin:
Dans le journal est écrit le résultat de l'autorisation.
1

La première ligne mise en évidence est celle où je me suis reconnecté.

2ème ligne - j'ai fermé MT, 3ème ligne - je l'ai démarré.

4ème - il se reconnecte automatiquement à la communauté.



HOORAY ! Je l'ai eu ! Il s'avère que je cherchais au mauvais endroit. Je l'ai regardé dans le Viewer, et il s'avère qu'il était nécessaire de regarder le journal de MT et d'y entrer à nouveau le mot de passe.

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu ! Je m'excuse d'avoir supporté le noeud.

Et voici la 5e - j'ai cliqué à nouveau sur "installer dans le terminal" sur le site web. Je sens qu'il y a un chien quelque part, mais je ne connais pas les raisons.

 
The_unhealthy:
1

La première ligne mise en évidence est celle où je me suis reconnecté.

2ème ligne - j'ai fermé MT, 3ème ligne - je l'ai démarré.

4ème - il se reconnecte automatiquement à la communauté.



HOORAY ! Je l'ai eu ! Il s'avère que je cherchais au mauvais endroit. Je l'ai regardé dans le Viewer, et il s'avère qu'il était nécessaire de regarder le journal de MT et d'y entrer à nouveau le mot de passe.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu ! Désolé d'avoir supporté le noeud.

Et voici la 5e - j'ai cliqué à nouveau sur "installer dans le terminal" sur le site web. Je sens qu'il y a un chien quelque part, mais je ne connais pas les raisons.

Essayez de supprimer le fichier market.dat dans le dossier partagé. Cela aide généralement si le produit ne se télécharge pas.
 

Comment puis-je vérifier si les heures d'ouverture des bars tombent sur des jours fériés ?

ps. j'ai décidé de créer une méthode séparée pour le moment, peut-être que quelqu'un la trouvera utile :

/*!
   \break   Праздники
   \param   const datetime a_time - корректируемое время
   \return  коррекция времени с учетом праздников
*/
static datetime CCheck::CorrectHolidays(const datetime a_time) {
   int _day = 86400;
   datetime _rest = 0;
   datetime _holidays[] = { D'2017.11.06 00:00', D'2017.12.29 19:00', D'2017.12.30 00:00',
                            D'2017.12.31 00:00', D'2018.01.01 00:00', D'2018.01.02 00:00',
                            D'2018.01.06 00:00', D'2018.01.07 00:00', D'2018.01.08 00:00',
                            D'2018.02.23 00:00', D'2018.03.08 00:00', D'2018.03.10 00:00',
                            D'2018.03.11 00:00', D'2018.04.29 00:00', D'2018.05.01 00:00',
                            D'2018.05.05 00:00', D'2018.05.06 00:00', D'2018.05.09 00:00',
                            D'2018.06.10 00:00', D'2018.06.12 00:00', D'2018.11.05 00:00' };

   for(int i = 0, _size = ArraySize(_holidays); i < _size; ++i) {
      if(_holidays[i]%_day > 0)
         _rest = _holidays[i]%_day;
      else
         _rest = _day;

      if(a_time >= _holidays[i] && a_time < _holidays[i] + _rest)
         return CorrectHolidays(_holidays[i] + _rest);
   }
//---
   return a_time;
}

Les vacances sont extraites du site internet du moex et sont à jour pour 2018.

 
Renat Fatkhullin:

build 1711, la même erreur a été observée sur 1709 et 1700, je ne l'avais pas remarqué auparavant :

- si je demande l'heure d'ouverture du bar qui n'est pas dans l'historique, alors CopyTime se fige pour un temps inconnu, par exemple je demande l'heure d'ouverture du bar :

CopyTime(_ticker, _tf, _start, _stop, _buff)
где:
_ticker == RTS-9.12
_tf == PERIOD_M1
_start == D'2017.09.20 19:01'
_stop == D'2017.09.20 19:00'
_buff == динамический массив типа datetime

mais comme la session du soir a été déplacée à 19:05 et qu'il n'y a pas de barres dans l'historique pour cet intervalle de temps, alors, après avoir appelé la fonction, le contrôle du programme n'est pas transféré et il se bloque.

Bien que, la fonction devrait sortir avec une erreur.