Erreurs, bugs, questions - page 2071

 
fxsaber:

J'ai rencontré une situation dans l'éditeur où j'ai appuyé sur F7/F5 sans obtenir de réaction. Ce que j'ai fait, mais à la fin ça s'est avéré être la raison


Pour une raison quelconque, la fenêtre "Toolbox" avait discrètement réduit sa taille au minimum et était placée en bas, comme sur la capture d'écran. Respectivement, F7/F5 ont été déclenchés et ont fait un journal correspondant dans cette fenêtre, mais il n'est pas du tout visible, donc on a l'impression que rien ne se passe.

Essayez de faire la même chose et constatez que F7 ne semble provoquer aucune réaction. Veuillez faire un en-tête clignotant ou une autre solution dans ME afin de pouvoir voir une réaction à F7/F5.

1. Le bouton clignote

2. Si le fichier n'est pas compilé il y a un * astérisque dans le nom après la compilation il n'est pas présent



 
Alexey Viktorov:

1. Le bouton clignote

En utilisant le mode plein écran et les barres d'outils sont désactivées. Je ne comprends pas pourquoi les boutons réduisent la surface utilisable de l'écran alors qu'il existe des touches de raccourci pour tout.

2. Si le fichier n'est pas compilé dans le nom il y a * astérisque après la compilation il n'est pas présent

L'astérisque est un signe de sauvegarde et non de compilation. Le pire, c'est lorsque vous appuyez sur F5 et que le débogage ne démarre pas parce qu'il y a des erreurs lors de la compilation, mais que vous ne pouvez pas voir ces erreurs car il n'y a pas de réaction visuelle.

 
fxsaber:

J'utilise le mode plein écran et les barres d'outils sont désactivées. Je ne comprends pas pourquoi les boutons réduisent la surface utilisable de l'écran alors qu'il existe des touches de raccourci pour tout.

L'astérisque est un signe de sauvegarde et non de compilation. Le pire c'est quand vous appuyez sur F5 et que le débogage ne démarre pas parce qu'il y a des erreurs de compilation, mais ces erreurs ne sont pas visibles parce qu'il n'y a pas de réaction visuelle.

Nous devons faire en sorte que la fenêtre d'erreur se déploie après un échec de la compilation.
 
fxsaber:

J'utilise le mode plein écran et les barres d'outils sont désactivées. Je ne comprends pas pourquoi les boutons réduisent la surface utilisable de l'écran alors qu'il existe des touches de raccourci pour tout.

L'astérisque est un signe de sauvegarde et non de compilation. Ce qui craint le plus, c'est lorsque vous appuyez sur F5 et que le débogage ne démarre pas car il y a des erreurs lors de la compilation, mais ces erreurs ne sont pas visibles car il n'y a pas de réaction visuelle.

Je n'utilise également que les touches de raccourci, mais je n'utilise pas le plein écran, cela me suffit.

J'ai rencontré ce problème une fois aussi, mais ce n'est qu'une fois... Et si le clignement des yeux vous irrite à chaque fois ? Ne serait-ce pas uneplus grande nuisance qu'aujourd'hui ?

 
Artyom Trishkin:
Nous devons faire en sorte qu'une fenêtre d'erreur se déploie après l'échec de la compilation.

Mieux vaut que son en-tête clignote un peu même si la compilation réussit.

Alexey Viktorov:

Si le clignement des yeux irrite les yeux à chaque fois ? Ne serait-ce pas unplus grand mal que maintenant ?

Cette question s'adresse aux concepteurs.
 
fxsaber:

Il est préférable que son en-tête clignote un peu même si la compilation réussit.

Cette question s'adresse déjà aux concepteurs.
Et la suggestion de faire clignoter l'en-tête n'est pas une suggestion aux concepteurs ?
 
Alexey Viktorov:
Et la suggestion de faire clignoter l'en-tête n'est pas une suggestion aux concepteurs ?

Juste une suggestion.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.11.21 09:18

Veuillez faire un en-tête clignotant dans ME ou une autre solution pour voir la réponse à F7/F5.

 
Artyom Trishkin:
Nous devons faire en sorte que la fenêtre d'erreur se déploie après l'échec de la compilation.

Il se déroule de toute façon. Je ferme cette fenêtre après chaque compilation en appuyant sur Esc et elle se déploie à nouveau à la compilation.

À mon avis, c'est plus utile que le mode plein écran avec une fenêtre de boîte à outils ouverte en permanence.

 
Alexey Viktorov:

Il se déroule de toute façon. Je ferme cette fenêtre après chaque compilation en appuyant sur Esc et elle se déploie à nouveau lors de la compilation.

À mon avis, il est plus utile que le mode plein écran avec une fenêtre de boîte à outils ouverte en permanence.

En plein écran il n'y a pas de différence, il se ferme par ESC et ne reste pas ouvert du tout.

 
fxsaber:

Juste une suggestion.

Je ne faisais que présenter un point de vue alternatif. Il est également conseillé de ne rien changer, car cela pourrait se traduire par "Nous voulions le meilleur, mais tout s'est passé comme d'habitude".

Laissez les développeurs décider, ils savent mieux que quiconque...