Erreurs, bugs, questions - page 2049

 

Dans mql4, vous pouvez modifier une variable globale sous certaines conditions, dans mql5 vous ne pouvez pas ?

la constante ne peut être modifiée


 
Andrey Khatimlianskii:

Pas de code source pour l'EA de gestion ? Ou bien la tâche est-elle théorique ? Je ne peux pas penser à une application pour ça.

Tant qu'il y a un code source. Mais vous vous êtes demandé ce qu'il fallait faire s'il n'y en avait pas ? Je pense que c'est une très bonne solution avec la possibilité de changer la poignée.

 
Ramiz Mavludov:

Dans mql4, vous pouvez modifier une variable globale sous certaines conditions, dans mql5 vous ne pouvez pas ?

la constante ne peut être modifiée

entrée - pas possible.

 
fxsaber:

l'entrée - vous ne pouvez pas.


Merci. Il n'y a donc pas d'alternative. Nous devrons enlever l'entrée.

 
fxsaber:

Tant qu'il y a une source. Mais je me demandais ce qu'il fallait faire s'il n'y en avait pas. Cela semble être une très bonne solution avec la possibilité de changer la poignée.

Demander à l'auteur de faire une pause?

Une tâche très spécifique pour chercher une solution universelle, il me semble. Et vous pouvez toujours copier tout le contenu du tableau dans un nouveau tableau.

 
Andrey Khatimlianskii:

vous pouvez toujours copier l'intégralité du contenu d'un graphique dans un nouveau graphique.

Oui, CloneChart n'est pas trivial.

 

Je copie un indicateur ex5 dans Indicators\ et iCustom ne le voit pas. Il s'avère que je dois appuyer sur "Update" dans la liste des indicateurs dans le terminal et seulement alors iCustom commence à le voir.

Est-ce que c'est conçu comme ça ?

 

Le texte sur la guerre est-il correct ?

struct STRUCT
{
  const int i;
};

void OnStart()
{
  STRUCT a, b;
  
  a = b; // '=' - not allowed for objects with protected members or inheritance
}
 
Dans les messages privés, vous cliquez sur une image miniature et au lieu de l'ouvrir dans un nouvel onglet, elle est enregistrée sur le disque.
 

Pouvez-vous me dire s'il existe un serveur de démonstration MT4 et MT5 qui fonctionne avec les cotations du week-end ?