Erreurs, bugs, questions - page 2036

 
Anton Ohmat:
Suis-je le seul à faire du commerce ? Est-ce que tous les autres ne font qu'écrire ?

Non. Non.

 

OBJPROP_DRAWLINES - MT4 ne le sait pas, mais la section d'aide le sait.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Все объекты, используемые в техническом анализе, имеют привязку на графиках по координатам цены и времени – трендовая линия, каналы, инструменты Фибоначчи и т.д.  Но есть ряд вспомогательных объектов, предназначенных для улучшения интерфейса, которые имеют привязку к видимой всегда части графика (основное окно графика или подокна индикаторов...
 

Erreur de compilation

typedef void (*fn)( int );
class A {
static void g( int ) {} //(1)
       void h() { fn f = g; } //error: 'g' - pointer to this function type is not supported yet
       void g() {}      //(2)
};
Et si vous intervertissez les lignes (1) et (2), c'est bon. Quelle est la différence ?
 
A100:

Je me demande depuis longtemps si poster des bugs dans ce fil de discussion est d'une quelconque utilité. Conservez-vous des statistiques sur vos bugs passés, ont-ils été corrigés ? L'absence de tout retour de la part des développeurs me fait penser qu'ils s'en fichent. Ou bien faites-vous aussi un double emploi avec le service d'assistance ?

 

CTRL+B ne fonctionne pas dans MT4, mais il fonctionne dans MT5.

 
Alexey Navoykov:

Je me demande depuis longtemps si poster des bugs dans ce fil de discussion est d'une quelconque utilité. Conservez-vous des statistiques sur vos bugs passés, ont-ils été corrigés ? L'absence de tout retour de la part des développeurs me fait penser qu'ils s'en fichent. Ou bien faites-vous des doublons dans le service-desk également ?

Le champ Service Desk est ici.

 
fxsaber:

CTRL+B ne fonctionne pas dans MT4, mais il fonctionne dans MT5.


Qu'avez-vous fait pour qu'il ne fonctionne plus dans MT4 ?

 
Andrey Barinov:

Qu'avez-vous fait pour qu'il ne fonctionne plus dans MT4 ?

Je ne sais pas. Ça ne marche pas, c'est tout.

 
fxsaber:

CTRL+B ne fonctionne pas dans MT4, mais il fonctionne dans MT5.


Essayez de dessiner explicitement une tendance et cochez "Ctrl" + "B". Sur Windows 10 x64 au moins, cela fonctionne.

Oui, peut-être que la disposition du clavier (en, ru, ...) est affectée.

 
Vladimir Karputov:

Essayez de rédiger explicitement une tendance et cochez "Ctrl" + "B". Sur Windows 10 x64, au moins, cela fonctionne.

Oui, peut-être que la disposition du clavier (en, ru, ...) est affectée.

J'ai tout essayé sauf le redémarrage du terminal. Win7x64.