Erreurs, bugs, questions - page 2008

 
Anton Ohmat:
pas toutes, seulement les plus difficiles. Rien dans les journaux - il est indiqué qu'il a été arrêté par l'utilisateur. Le redémarrage du terminal aide, mais le problème réapparaît après 10 essais.

Veuillez écrire au Service Desk. Joignez l'EA complexe (après tous les tests, elle sera supprimée).

 
Anton Ohmat:
Je vous le demande à nouveau - veuillez modifier dans MT5 le passage de "Optimisation" à "Désactivé" à la fin du test - comme cela a été fait dans MT4.

Secondé.

 

Просмотров:2940

Classement: votes : 41

Publié:2016.08.05 15:50

Mis à jour:2017.09.15 08:45

Merci pour l'essentiel !

 
Je suggère de toujours utiliser le mode frame EA s'il y a une seule exécution sur un agent distant (pas local).
 
C'est un peu confus. Il s'avère que lorsque vous exécutez iCustom, il ne cherche pas le chemin habituel vers l'indicateur et tout fonctionne. Mais avec \\N il ne demande qu'au lancement réel. En même temps, il n'explique rien mais donne l'erreur 4802. Le terminal devrait au moins indiquer que le problème se trouve dans le chemin. Ou laissez-le jurer sur la même chose dans le test également.
 
Anton Ohmat:
C'est un peu confus. Il s'avère que lorsque vous exécutez iCustom, il ne cherche pas le chemin habituel vers l'indicateur et tout fonctionne. Mais avec \\N il ne demande qu'au lancement réel. En même temps, il n'explique rien mais donne l'erreur 4802. Le terminal devrait au moins indiquer que le problème se trouve dans le chemin. Ou laissez-le jurer sur la même chose dans le test aussi.

Mieux encore, lorsqu'une erreur se produit, le terminal réécrit lui-même le code afin que cette erreur ne se reproduise plus. Alors nous n'aurions pas à penser du tout...

 
Puis-je ouvrir un signal gratuit et le transformer en signal payant après un mois ?
 
danminin:
Puis-je ouvrir un signal gratuit et le transformer en signal payant après un mois ?

Non. Seul le signal du compte de démonstration peut être gratuit, et il ne peut donc pas être payant.

 
Pourquoi pas d'avertissement pour indiquer que la variable n'est pas utilisée ?
void OnStart()
{
  int i = 0;
}
 
fxsaber:
Pourquoi pas d'avertissement pour indiquer que la variable n'est pas utilisée ?

Parce qu'il est initialisé.