Erreurs, bugs, questions - page 2005

 
tuma_news:

Salut !

Existe-t-il un MT4 64 bits ?

64 bit seulement installé mt5.

La clé /64 ne met pas 64 bits quand elle est installée par le programme d'installation.

Merci !

Je n'ai même pas pu trouver d'installateur pour MT4 sur le site de Metakvot, seul MT5 est installé.


Pour MT4, uniquement 32 bits.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour MT4, seulement 32 bits.

Est-il possible de désactiver le son dans le terminal web lorsque la communication est perdue et réapparaît, et en général de désactiver les notifications sonores ?

Merci.

 
tuma_news:

Est-il possible de désactiver le son dans le terminal web lorsque la communication est perdue et réapparaît, et de désactiver les notifications sonores en général ?

Merci.


Dans les paramètres, vous pouvez sélectionner les sons à jouer "Service - Paramètres - Événements".

Oups, je ne sais pas pour le terminal web.
 

Pourquoi, dans certains cas, la Ligne Verticale ne peut pas être déplacée manuellement à la position souhaitée sur la ligne de temps précise - elle s'éloigne

Procédez comme suit :

  1. Fixez un calendrier régulier
  2. Créer une fenêtre graphique EURGBP, M15
  3. Définir l'échelle de temps précise
  4. Augmenter l'échelle
  5. Créez une ligne verticale quelque part sur la droite
  6. Déplacez-le vers la gauche en utilisant la souris pour 2017.09.15 15:45

Cela déplace la ligne à une autre date, comme indiqué. Avec d'autres objets - la magnétisation se produit à certains points invisibles et incompréhensibles - manuellement je ne pouvais pas du tout faire les constructions nécessaires.

Настройки платформы - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Настройки платформы - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает множеством настроек, что позволяет организовать работу в ней так, как это удобно именно вам. Выполните команду...
 

Comment empêcher le styler de créer une telle construction :

      //+------------------------------------------------------------------+
      //|                                                                  |
      //+------------------------------------------------------------------+

Ce type de construction avec une description me convient pour décrire une fonction.

Cependant, j'ai l'habitude de sauter des lignes et de faire des ruptures logiques, par exemple ici au lieu de construire pour le commentaire je n'ai pas besoin de mettre quoi que ce soit :

      if(Variant_Contra==6)
        {
         double TP_Lot;
         int SL_Prognoz_Point=1000; //Убыток через Х пунктов
         double TP_Prognoz=0;       //Прогнозируемый тейк профит
         double V_Bezubitok=0;      //Объем позиции для безубытка
         double V_Open=0;           //Текущий объем позиции A
         double V_OpenC=0;          //Текущий объем позиции C
         double strLotA=0;          //Средняя цена позиций A
         double strLotC=0;          //Средняя цена позиций C
         int Open_one=0;            //Бар, на котором был открыт первый ордер
         double MinPrice=0;         //Минимальная цена с начала открытия первого ордера
         double MaxPrice=0;         //Максимальная цена с начала открытия первого ордера
         double V_Close=0;          //Объем позиции, который нужно закрыть что б получился безубыток при закрытии по SL
         lotCalc=0;                 //Обнуляем расчетный объем
         StopLoss=0;                //Обнуляем стоп лосс 
         //+------------------------------------------------------------------+
         //|                                                                  |
         //+------------------------------------------------------------------+
         if(CountMarketOrder_OB>StartContra)
           {

Et cette construction est poussée, si je comprends bien, s'il y a un saut de ligne et des parenthèses Opérateur/Fonction(...) - ici je voudrais désactiver cette absurdité.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout s'apprend par comparaison. Après un système 64 bits, un système 32 bits est tout simplement nul pour travailler.

Celui qui le veut, cherche une opportunité, celui qui ne le veut pas, cherche une raison.

Tout le monde ici est concentré sur le codage, pas sur le commerce. Et au final, pas une seule solution décente.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans les paramètres, vous pouvez sélectionner les sons à jouer "Service - Paramètres - Événements".

Oups, je ne savais pas pour le terminal web.

Merci,)

 

Erreur de compilation

template<typename T>
void f( T, const T ) {}
class A {};
void OnStart()
{
        const A *a;
        f( a, a ); //error: 'a' - cannot convert from const pointer to nonconst pointer
}

et puis il y a

template<typename T>
void f( T const ) {}
class A {};
void OnStart()
{
        A *a;
        f( a ); //error: 'f' - cannot to apply function template
}
 
A100:

Erreur de compilation

et ici.

Pourquoi les deux devraient-ils compiler ?

Je ne comprends toujours pas comment MQL considère les types de modèles. Il voit un type comme un pointeur vers une classe ou comme la classe elle-même.

 
fxsaber:

Pourquoi les deux devraient-ils compiler ?

En général, j'utilise rarement des modèles - je ne suis pas entré dans les détails - je ne peux expliquer qu'à un niveau intuitif.

Dans le second cas, un remplacement direct de T par A* compile bien - donc le modèle devrait compiler également

class A {};
void f( A * const ) {}
void OnStart()
{
        A *a;
        f( a ); //нормально
}

Dans le 1er cas, une substitution directe ne fonctionne pas, mais vous pouvez ajouter le paramètre redondant T2 - avec il compile normalement - donc il devrait sans lui - c'est pourquoi il est redondant

template<typename T, typename T2>
void f( T, const T2 ) {}
class A {};
void OnStart()
{
        const A *a;
        f( a, a ); //нормально
}