Erreurs, bugs, questions - page 1989

 
Alexey Kozitsyn:
Cela n'a pas aidé :) OK, pas besoin de deviner, nous avons juste besoin d'une réponse du SD. De telles béquilles ne devraient pas être acceptables de toute façon !

Étrange. J'ai passé environ 10 minutes avant de poster et j'ai donc périodiquement continué à fumer en changeant la période du graphique et en changeant true en false dans le paramètre de l'indicateur. Je ne vois pas de problème. Bien sûr, ce sont des béquilles, c'est pourquoi j'ai dit que c'était une solution temporaire.

 
Alexey Kozitsyn:
Ça n'a pas marché :) Ok, pourquoi deviner, nous devons obtenir une réponse du SD. De telles béquilles ne devraient pas être acceptables de toute façon !

Il fonctionne sans aucun problème. Bien sûr, il est logique de définir d'abord les tampons de sortie, puis le tampon de couleur, ce qui est fait maintenant.

 
Vitaly Muzichenko:

Il fonctionne sans aucun problème. Bien sûr, il est logique de définir d'abord les tampons de sortie et ensuite le tampon de couleur, ce qui est fait maintenant.


Vitaly, allez d'abord à la source du problème. Lorsque le réglage est activé, tout fonctionne bien. Le problème commence lorsque le paramètre est désactivé.
 
Alexey Viktorov:
Votre version est plus stable, et fonctionne même presque toujours correctement (si vous ne changez pas de TF). Mais si tu l'échanges et que tu l'échanges à nouveau... C'est encore un désordre.
 
fxsaber:
(string)NormalizeDouble(0.99872, 5) - résultat très long.

Pas d'erreur, certains nombres en notation décimale ne peuvent être représentés exactement en double

Le code suivant donne un résultat normal
DoubleToString(0.99872, 5)

 
Evgeny Chernyshev:

Pas d'erreur, certains nombres en notation décimale ne peuvent pas être représentés exactement en double.

Le code suivant vous donne un résultat normal
DoubleToString(0.99872, 5)

Je l'ai, merci !

 
Alexey Kozitsyn:
Vitaly, allez d'abord au fond du problème, s'il vous plaît. Lorsque le réglage est activé, tout fonctionne bien. Le problème commence lorsque le réglage est désactivé.

Alexey, je m'excuse, j'ai oublié une autre correction.

   //if(inpUseArrows) // Если отображать нужно
   //  {
      SetPlotParametersArrow(0,0,bufArrowUp,false,"test up",EMPTY,clrLime,233,10);
      SetPlotParametersArrow(1,1,bufArrowDn,false,"test dn",EMPTY,clrRed,234,-10);
   //  }

Corrigé dans ce message aussi, marqué en rouge.

 
Alexey Viktorov:

Alexei, je suis désolé, j'ai manqué une autre correction.

Corrigé dans ce post également, avec le marquage en rouge.

C'est là tout l'intérêt ! Il s'avère que vous venez de le désactiver et que tous les tableaux sous toutes les séries du graphique sont utilisés. Mais le but est précisément de donner à l'utilisateur la possibilité de désactiver certaines des séries du graphique si nécessaire. Et si nécessaire - allumez-le !

 
Alexey Kozitsyn:

C'est de cela qu'il s'agit ! Ainsi, il suffit de la désactiver et tous les tableaux de toutes les séries du graphique sont utilisés. Mais le but est précisément de donner à l'utilisateur la possibilité de désactiver une partie de la série de graphiques si nécessaire. Et si nécessaire - allumez-le !

Eh bien, le nombre de séries du graphique est défini au début du code, qui ne change pas lorsque vous changez de TF.

J'ai bien peur qu'il soit invincible dans MQL5.

Cependant, il existe une autre astuce qui permet d'exclure l'affichage des séries graphiques dans la fenêtre de données

PlotIndexSetString(plotIndex, PLOT_LABEL, NULL);

Il fonctionne dans mql4. Je dois vérifier comment cela fonctionne dans mql5, je ne l'ai pas encore testé.

Non... il ne fonctionne pas dans mql5. Il fonctionne dans mql5.

      PlotIndexSetInteger(0, PLOT_SHOW_DATA, true);
      PlotIndexSetInteger(1, PLOT_SHOW_DATA, true);
   if(!inpUseArrows) // Если отображать не нужно
     {
      PlotIndexSetInteger(0, PLOT_SHOW_DATA, false);
      PlotIndexSetInteger(1, PLOT_SHOW_DATA, false);
     }
 
Alexey Viktorov:

Eh bien, le nombre de séries graphiques est défini au début du code, qui ne change pas lorsque l'on change de TF.

J'ai bien peur qu'il soit invincible dans MQL5.

Cependant, il existe une autre astuce pour exclure l'affichage des séries graphiques dans la fenêtre de données.

Il fonctionne dans mql4. Je dois vérifier comment cela fonctionne dans mql5, je ne l'ai pas encore testé.

Merci pour l'aide, apparemment, si les développeurs ne corrigent pas ce point, je vais juste initialiser les tampons avec les valeurs initiales et c'est tout.

Mais je voulais autre chose - l'économie dans les calculs.