Erreurs, bugs, questions - page 1949

 
Dennis Kirichenko:

Je suppose que les essieux ne sont pas en caoutchouc, il n'y en a que 3 :-)

Quel axe avez-vous (X,Y,Z) ?


X - Méthode de calcul MA

Z - LE DÉLAI D'EXÉCUTION MA

Y - sur le bénéfice de la capture d'écran - est-il possible de le changer du tout - je ne sais pas comment :(

 
Aleksey Vyazmikin:

X - Méthode de calcul MA

Z - TIMEFRAME MA

Y - sur le bénéfice de la capture d'écran - est-il possible de le changer du tout - je ne comprends pas comment :(


Notez que dans MT5, Z est Y

 

Oui, le paramètre résultant ne peut pas être modifié. Vous pouvez passer par les 2 autres : pour l'axe des X et l'axe des Y.

C'est-à-dire que le graphique en 3D donne une idée de la manière dont la combinaison de 2 facteurs a influencé le résultat. De plus, l'effet n'est pas pur, mais prend en compte d'autres paramètres.

 
Dennis Kirichenko:

Oui, le paramètre résultant ne peut pas être modifié. Vous pouvez passer par les 2 autres : pour l'axe X et l'axe Y.

C'est-à-dire que le graphique tridimensionnel donne une idée de la manière dont la combinaison de 2 facteurs a influencé le résultat.


Ce qui est mauvais - il ya tellement de potentiel - ne pouvait pas mettre au moins Y profit, et n'importe quel indicateur à choisir - déjà il serait bon ...

Et dans mon cas, je soupçonne que le problème est dû à une erreur pendant l'initialisation - j'utilise return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT) - pour rejeter les variantes inutiles ou logiquement insensées.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce qui est mauvais - il y a tellement de potentiel là - ils auraient pu mettre n'importe quel indicateur à choisir au lieu du profit par Y - ça aurait été bien...


À mon avis, le graphique d'optimisation de MT5 est un jouet. Seuls les résultats de l'onglet "Optimisation" seront utiles. Si vous prenez en compte un grand nombre de facteurs, vous devez construire un tableau multidimensionnel dans un logiciel spécial (par exemple Statistica, RStudio). Et analysez les dépendances qui s'y trouvent.

 
Dennis Kirichenko:

À mon avis, le graphique d'optimisation dans MT5 est un jouet. Si vous prenez en compte de nombreux facteurs, vous devez construire un tableau multidimensionnel dans un logiciel spécial (par exemple Statistica, RStudio). Et analyser les dépendances qui s'y trouvent.


Pour l'instant je ne l'utilise que pour des ajustements grossiers, mais pour le reste, bien sûr, analyse dans excel, après décomposition en composants... Je ne suis pas vraiment ami avec Statistica... Si vous savez ce que je veux dire, j'ai déjà essayé, mais si vous savez ce que je veux dire, je ne sais pas comment l'utiliser, et que je l'ai trouvé, et que ça marche, je l'utiliserai quand même.

Je pense qu'il est possible de l'utiliser pour une analyse rapide. La chose la plus stupide est que dans MT5 ils ont supprimé la mise en évidence du passage, lorsque vous passez votre souris sur un point, comme c'est le cas dans MT4.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour l'instant je ne l'utilise que pour des ajustements grossiers, mais sinon, bien sûr, analyse dans Excel, après décomposition... Je ne suis pas ami avec Statistica... Si vous savez ce que je veux dire, j'ai déjà essayé, mais si vous savez ce que je veux dire, je ne sais pas comment l'utiliser, et si vous savez ce que je veux dire, je vais l'utiliser au lieu de l'utiliser pour l'analyse.

Ce qui est le plus stupide est que MT5 n'a pas de mise en évidence des passages, comme dans MT4, lorsque l'on pointe avec la souris sur le point.


Oui, la mise en évidence du passage était probablement plus importante que le graphique 3D.

 

Dans le cas d'une classe modèle :

template<typename T>
class BlaBlaBla
{...

Je peux déclarer des variables avec des pointeurs vers des objets T :

BlaBlaBla<Class *> bla;

Si, par contre, je crée une fonction modèle :

template<typename T>
void foo()
{...

Le compilateur ne me laisse pas l'appeler :

foo<Class *>();

- donne des erreurs de jeton inattendu sur '<' et '>'.

Question : s'agit-il d'un bug dans MQL (peut être temporaire) ? Quelqu'un a-t-il un moyen de contourner ce problème ? J'ai pensé à faire de telles fonctions par des foncteurs (classe avec méthode), mais il y a d'autres problèmes - le pointeur vers ce type de fonction n'est pas encore supporté et d'autres encore.

 

Bonjour a installé le conseiller, il dit que plus d'historique est nécessaire pour la formation virtuelle dans 615 jours.