Erreurs, bugs, questions - page 1948

 
FION2:
Voulez-vous dire que l'EA doit écrire les transactions dans un fichier pendant le test ou l'optimisation ? Dans le terminal lui-même, où se trouvent les fichiers qui sont appelés par les onglets "résultats" et "rapport" dans le testeur ?

Lesrésultats de l'optimisation sont dans le cache, mais pas dans l'ouvert...

 
FION2:

Chers experts ou développeurs, veuillez me conseiller sur la façon d'extraire les résultats de test vers un fichier dans mt-4.

pour un traitement ultérieur tel que décrit ici https://www.mql5.com/ru/articles/1467 ?

Vous pouvez essayer d'optimiser dans Expert Advisor lui-même, sans danse du tambourin - décrit dans le blog, mais en anglais(NB : il y a beaucoup de parties).

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce n'est pas le cas - c'est le but - j'ai essayé sur deux réseaux différents !

Cela ne fonctionnait qu'en exportant/important la liste des agents.

Je vais vérifier, merci.
 
Renat Fatkhullin:
Nous allons vérifier, merci.

S'il vous plaît - je serais heureux de vous aider !

Maintenant que j'ai commencé à aborder la question de l'optimisation sur le web, certaines questions se sont immédiatement posées :

1. A chaque test le téléchargement passe au conseiller ou seulement lors de la compilation - je dois attendre que le réseau comprenne qu'il est temps de travailler - je ne change pas la période et l'outil.

2. La clé d'activation de la dll fonctionne-t-elle maintenant - de sorte que les EA ayant la dll dans leur réseau soient pris en compte ?

3) Si le conseiller expert doit renvoyer les fichiers sur les résultats du travail, cela se produira-t-il à chaque passage ou à la fin de l'optimisation entière ?

4. Un souhait - apprendre à l'agent à surveiller le chargement du processus - si le noyau est occupé, l'agent refuse de travailler et attend que le processus de chargement du noyau soit terminé, après quoi il occupe le noyau. Si l'on tient compte du fait que le processus d'amorçage est effectué par portions, ce serait un très bon mécanisme pour que la machine puisse travailler en parallèle avec d'autres tâches, surtout pendant l'optimisation à long terme. Vous pouvez, bien sûr, établir des priorités en utilisant les outils Windows, mais vous devez parfois libérer de la mémoire également.

 
Aleksey Vyazmikin:

Lesrésultats de l'optimisation sont dans le cache, mais pas dans l'ouvert...

Il n'y a aucun moyen de les faire sortir de là ? Peut-être existe-t-il un moyen non documenté ? Après tout, c'est un non-sens et un mal de tête stupide que de ne pas sortir les résultats dans un fichier. Il y a un processus de test simple dans les journaux, mais en général la situation n'est pas claire, pourquoi les développeurs de la plateforme n'ont-ils pas pensé à cela ?
 
FION2:
Il n'y a aucun moyen de les faire sortir de là ? Peut-être existe-t-il un moyen non documenté ? Après tout, c'est un non-sens et un casse-tête stupide que de ne pas sortir les résultats dans un fichier. Il existe un processus de test simple dans les journaux, mais en général la situation n'est pas claire, pourquoi les développeurs de la plate-forme n'y ont-ils pas pensé ?

Après avoir suivi attentivement les réponses des développeurs, je suis arrivé à la conclusion que les développeurs ont ce principe - ce qui peut être fait par programmation n'est pas une priorité pour la mise en œuvre dans le terminal pour les utilisateurs, et ce qui n'est pas une priorité peut ne jamais être mis en œuvre. Si vous avez besoin de quelque chose de spécial, vous l'écrivez vous-même ou vous vous lancez dans le freelancing.

 

J'ai trouvé une situation désagréable.

J'optimise les paramètres, y compris le type de МА et la TF, certaines TF sont exclues pendant l'initialisation - le résultat est un graphique incurvé des résultats. Il n'y a qu'un seul type de MA et pas toutes les TF sur le graphique. Ou est-ce que je le construis/l'interprète mal ?


 

L'optimisation est-elle lente (énumération complète) ou rapide(algorithme génétique) ?

 
Dennis Kirichenko:

L'optimisation est-elle lente (énumération complète) ou rapide(algorithme génétique) ?


Plein, bien sûr. Et quelle différence cela fait-il, j'ai montré dans la capture d'écran que tous les types de MA ont été recherchés, alors que le graphique ne montre que les SMA.

 

Je suppose que les essieux ne sont pas en caoutchouc, il n'y en a que 3 :-)

Quels axes avez-vous (X,Y,Z) ?