Erreurs, bugs, questions - page 1940

 
Andrey Khatimlianskii:

Pour que vous vous rendiez compte de la façon dont vous avez embrouillé la tête des gens, que vous en tiriez des conclusions et que vous reveniez la prochaine fois avec un code propre, et non avec une photo d'un profileur.

Pourquoi s'accrocher à MT4 maintenant - tout y est bien...

Pour être objectif, les gens m'ont aidé, et le code a fini par s'accélérer, même si on ne compte pas l'indicateur.

Et pour donner le code sans fonctions commerciales - que faire si elles ralentissent ?

En général, je suis d'accord, bien sûr, que le code est meilleur, mais même sans lui, le problème a été résolu.

 

Veuillez suggérer un EA qui peut changer n'importe quel paramètre d'entrée des indicateurs en cours d'exécution. En d'autres termes, je n'ai pas besoin d'entrer dans les propriétés des indicateurs, mais je peux modifier rapidement et de manière interactive tout ce que je veux dans ces indicateurs et voir le résultat immédiatement.


Je suis presque sûr qu'une telle fonctionnalité existe quelque part, car elle ne devrait pas être difficile à mettre en œuvre.

 
fxsaber:
Est-il possible de modifier nativement les propriétés d'un indicateur ?
 
Комбинатор:
Les propriétés de l'indicateur peuvent-elles être modifiées de manière native ?

Donc supprimer avec l'ancien jeu et charger avec le nouveau jeu.

 
fxsaber:

Donc supprimer avec l'ancien jeu et charger avec le nouveau jeu.

Non. Premièrement, il changera d'emplacement, deuxièmement, l'indicateur peut être de l'indicateur.

Vous pouvez utiliser des modèles, mais ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît, sans compter le recalcul de tous les indicateurs sur le graphique.

 
Комбинатор:

Non. Premièrement, il changera d'emplacement, et deuxièmement, l'indicateur peut provenir d'un indicateur.

Je ne comprends pas le problème. Qu'il change de lieu.
 
fxsaber:

Veuillez suggérer un EA qui peut changer n'importe quel paramètre d'entrée des indicateurs en cours d'exécution. En d'autres termes, je n'ai pas besoin d'entrer dans les propriétés des indicateurs, mais je peux modifier rapidement et de manière interactive tout ce que je veux dans ces indicateurs et voir le résultat immédiatement.


Je suis presque sûr qu'une telle fonctionnalité existe quelque part, car elle ne devrait pas être difficile à mettre en œuvre.

Si ça doit être mon propre indicateur, c'est facilement résolu via les variables globales du terminal, je l'ai fait en 2012 ou 13. J'espère que vous n'avez pas besoin de plus d'indices.

 
fxsaber:
Je ne comprends pas le problème. Laissez-le changer de place.
Qu'en est-il si l'indicateur provient d'un indicateur, par exemple une machine à onduler provenant d'une machine à onduler ?
 
Комбинатор:
qu'en est-il si l'indicateur provient d'un indicateur, par exemple mashka de mashka ?

ChartIndicatorDelete et IndicatorRelease.

WZ

S'il existe d'autres indicateurs dans le même graphique basés sur les valeurs de l'indicateur à supprimer, ils seront également supprimés.

Y a-t-il un problème ici ? Par exemple, après avoir supprimé un indicateur, je peux accidentellement supprimer son propriétaire.

Je n'ai pas vu d'indicateurs d'hôte permettant de suivre d'autres indicateurs.

 

Pouvez-vous me dire comment MT5 peut produire de tels résultats lors de l'optimisation, messieurs les connaisseurs ?

Il ne s'agit pas d'un cas isolé. En outre, si vous prenez n'importe quelle ligne et effectuez un seul test, le résultat sera complètement différent de celui du tableau.

De plus, un même test avec et sans visualisation donnera des résultats complètement différents.

De plus, si vous effectuez le test plusieurs fois, les résultats peuvent eux aussi différer parfois radicalement.

=====

Cela a commencé avec le terminal la semaine dernière. Avant cela, il semblait fonctionner de manière adéquate. Ou peut-être que je n'ai rien remarqué d'anormal.

J'ai eu le même problème il y a un an. Le testeur a également obtenu des résultats avec des paramètres EA impossibles. Par exemple, si le Take Profit est désactivé dans l'EA, il a produit un résultat de test, mais si nous le réglons sur 10000000000 points (c'est-à-dire qu'il ne peut jamais être atteint, d'où sa désactivation), le testeur a produit des résultats complètement différents.


Comment puis-je lutter contre ces insectes ? Pourquoi ce problème peut-il se poser ? Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Dossiers :
ky1b.jpg  590 kb