Erreurs, bugs, questions - page 1827

 
Andrey Dik:

ex un nouveau n'est pas créé, ou il n'est pas possible de réécrire un existant ?

Essayez un utilitaire pour voir quels programmes retiennent le fichier ex et l'empêchent d'être écrasé. Le Multi Commander gratuit, par exemple, dispose d'outils intégrés pour ce faire.

Il ne semble pas que ce soit un problème de ME.

Il est impossible de réécrire ou de supprimer le fichier compilé, que ce soit au moyen de l'éditeur ou des outils Windows - les droits d'accès ne sont pas suffisants. J'ai utilisé le programme Unlocker conseillé par Alexey ici.

Le programme écrit qu'il n'y a pas de processus bloquants. Et il ne peut rien faire avec le fichier. Seul le redémarrage du système est utile.

Il est intéressant de noter que si je renomme le fichier dans l'éditeur avant la compilation, la première compilation qui suit se passe bien mais pas toutes les suivantes. Renommer à nouveau, compiler - bien. Je compile à nouveau - erreur à nouveau. C'est-à-dire que la première création de ex4, ex5 passe avec succès, alors que toutes les suivantes ne passent pas, car elles nécessitent une réécriture de ex4, ex5.

Une dernière chose : quelque part dans les descriptions des changements dans les builds, pour l'une d'entre elles il était écrit( il est fait mention de la build 940), qu'ils avaient corrigé le bug qui conduisait parfois à l'impossibilité de compiler avec cette erreur.

PS. J'ai attrapé une erreur de compilation ex5 write error 0 0, je l'ai recrachée, je n'ai pas redémarré le système. J'ai juste fermé le terminal, fermé l'éditeur et je suis parti de mon côté. Je suis revenu cinq heures plus tard, j'ai démarré l'éditeur et, oh mon dieu !!!, le fichier s'est compilé.

Oh, une dernière chose : l'erreur (pour moi) se produit dans les fichiers qui utilisent #include - classes et bibliothèques. Les autres fichiers sources qui n'ont pas de fichiers #include compilent normalement.

 
Artyom Trishkin:

Le fichier compilé ne peut pas être réécrit ou supprimé, ni par l'éditeur ni par les moyens de Windows - il n'y a pas assez de permissions. J'ai lancé le programme Unlocker, qu'Alexey m'a conseillé ici.

Le programme écrit qu'il n'y a pas de processus bloquants. Et il ne peut rien faire avec le fichier. Seul le redémarrage du système est utile.

Il est intéressant de noter que si je renomme le fichier dans l'éditeur avant la compilation, la première compilation qui suit se passe bien mais pas toutes les suivantes. Renommer à nouveau, compiler - bien. Je compile à nouveau - erreur à nouveau. C'est-à-dire que la première création de ex4, ex5 passe avec succès, toutes les suivantes ne passent pas, car elles nécessitent une réécriture de ex4, ex5.

Et encore une chose : quelque part dans les descriptions des changements dans les builds, pour l'un d'entre eux il a été écrit(ici il est question du build 940), qu'ils ont corrigé une erreur qui conduisait parfois à l'incapacité de compiler avec une telle erreur.

Il semble alors que ME lui-même bloque et ne peut pas accéder au fichier. Il est alors nécessaire de faire une vérification de contrôle : compiler un nouvel ex, puis fermer ME et s'assurer que le processus n'est pas lancé par despatch, puis essayer de supprimer le fichier ex. S'il peut être supprimé - ME lui-même est le coupable.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pourquoi l'alerte de fin de test s'affiche-t-elle en permanence dans le terminal ? Comment puis-je m'en débarrasser ?
Probablement pour arrêter la version d'évaluation de l'indicateur ou du conseiller expert que vous exécutez, qui donne cette alerte.
 
Andrey Dik:
Il semble alors que ME lui-même bloque et ne peut pas accéder au fichier. Il est alors nécessaire de faire une vérification de contrôle : compiler un nouvel ex, puis fermer ME et s'assurer que le processus n'est pas exécuté par dépêche, puis essayer de supprimer le fichier ex. S'il peut être supprimé - ME lui-même est coupable.

Merci, je vais essayer.

J'ai ajouté plus haut :

PS. J'ai attrapé une erreur de compilation ex5 write error 0 0, je l'ai recrachée, je n'ai pas redémarré le système. J'ai juste fermé le terminal, l'éditeur et j'ai continué mes affaires. Je suis revenu cinq heures plus tard, j'ai démarré l'éditeur et, oh mon dieu !!!, le fichier s'est compilé.

Oh, une dernière chose : l'erreur (pour moi) se produit dans les fichiers qui utilisent #include - classes et bibliothèques. Les autres sources, qui n'ont pas de fichiers #include, compilent normalement.

 
Artyom Trishkin:

Merci, je vais essayer.

Je l'ai ajouté ci-dessus :


Oui, je vois maintenant, c'est ce que vous avez obtenu le test que j'ai conseillé - maintenant je comprends, ME est glitchy.

Vous êtes les bienvenus.

 

Si le curseur est placé sur la zone du graphique des prix pendant le test visuel, la fenêtre de visualisation se fige.

2017.03.07 02:53:09.714 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1550 started (MetaQuotes Software Corp.)
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        Windows 10 Home (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3217 U  @ 1.80 GHz, RAM: 1747 / 5005 Mb, HDD: 8583 / 260234 Mb, GMT+07:00
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        D:\MetaQuotes\MetaTrader 5

 
Artyom Trishkin:

Si, pendant un test visuel, le curseur est déplacé vers la zone du graphique des prix, la fenêtre de visualisation se fige.

2017.03.07 02:53:09.714 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1550 started (MetaQuotes Software Corp.)
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        Windows 10 Home (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3217 U  @ 1.80 GHz, RAM: 1747 / 5005 Mb, HDD: 8583 / 260234 Mb, GMT+07:00
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        D:\MetaQuotes\MetaTrader 5

J'ai lu un article sur ce problème sur un autre forum aujourd'hui, et la "victime" avait Win10. C'est pourquoi je n'installe pas de nouveaux systèmes, j'attends quelques années qu'ils corrigent les bogues et les problèmes, puis j'adopte le système. Je n'aime pas rejoindre les rangs des testeurs - je n'ai pas le temps de le faire).

P.S. Win7 - vol normal) build 1550

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai lu un article sur ce problème sur un autre forum aujourd'hui, et la "victime" avait Win10. C'est pourquoi je n'installe pas de nouveaux systèmes, j'attends quelques années que les bogues et les problèmes soient corrigés, puis je passe à autre chose. Je n'aime pas rejoindre les rangs des testeurs - pas le temps de le faire).

 
Artyom Trishkin:

Si le curseur est placé sur la zone du graphique des prix pendant le test visuel, la fenêtre de visualisation se fige.

2017.03.07 02:53:09.714 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1550 started (MetaQuotes Software Corp.)
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        Windows 10 Home (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3217 U  @ 1.80 GHz, RAM: 1747 / 5005 Mb, HDD: 8583 / 260234 Mb, GMT+07:00
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        D:\MetaQuotes\MetaTrader 5

A en juger par la vidéo, vous avez la vitesse de visualisation maximale. Déplacez le curseur d'une position vers la gauche
 
Slawa:
D'après la vidéo, vous êtes à la vitesse de rendu maximale. Déplacez le curseur d'une position vers la gauche
Merci, ça n'a pas aidé...