Erreurs, bugs, questions - page 1798

 
fxsaber:
Sur un graphique, j'appuie sur ENTER, entre RTS-12.17 ou rts-12.17 - cela ne change pas.
ce bug a déjà été mentionné sur le forum. il s'agit du point dans le nom du personnage.
 
ivanivan_11:
ce bug a déjà été mentionné sur le forum. il s'agit du point dans le nom du symbole.
Il s'agissait de MT5, mais je pensais que la mise en œuvre était la même que dans MT4 - je passe de cette façon au symbole EURUSD.ecn (point dans le nom).
 

Lors de la poursuite (tous les caractères) avec les requêtes commerciales de Metaquotes-Demo, j'ai rencontré une situation où SYMBOL_BID et SYMBOL_ASK retournaient des zéros.

Quelle est la nature possible de ce résultat ?

Quelqu'un vérifie-t-il si les prix retournés sont corrects ?
 
fxsaber:

Lors de la poursuite (tous les caractères) avec les requêtes commerciales de Metaquotes-Demo, j'ai rencontré une situation où SYMBOL_BID et SYMBOL_ASK retournaient des zéros.

Quelle est la nature possible de ce résultat ?

Quelqu'un fait-il un contrôle pour s'assurer que les prix indiqués sont corrects ?
Un verre vide ? !

Sur la démo MK, la moitié des personnages n'ont pas été mis à jour depuis août 2016.

J'ai écrit à l'automne, ils ont promis de régler le problème, ils ne l'ont pas fait et je n'ai plus vérifié.
 
ivanivan_11:
Un verre vide ? !
Non, tous les symboles sont cotés et négociés sur la démo. Cependant, il arrive que le zéro glisse sur eux.
 
Metaquotes-Demo,SYMBOL_BID/ASK produisent des zéros !
#define Bid (SymbolInfoDouble(Symb, SYMBOL_BID))
#define Ask (SymbolInfoDouble(Symb, SYMBOL_ASK))

void OnStart()
{
  for (int i = SymbolsTotal(true) - 1; (i >= 0) && (!IsStopped()); i--)
  {
    const string Symb = SymbolName(i, true);
    
    if (((ENUM_SYMBOL_TRADE_MODE)SymbolInfoInteger(Symb, SYMBOL_TRADE_MODE) == SYMBOL_TRADE_MODE_FULL) &&
        ((Bid == 0) || (Ask == 0)))
      Print(Symb);
  }
}
Résultat
GBPRUB_TOD
EURRUB_TOD
 
fxsaber:

Lors de la poursuite (tous les caractères) avec les requêtes commerciales de Metaquotes-Demo, j'ai rencontré une situation où SYMBOL_BID et SYMBOL_ASK retournaient des zéros.

Quelle est la nature possible d'un tel résultat ?

Quelqu'un vérifie-t-il l'exactitude des prix retournés ?

Un tel comportement n'est pas seulement à booling, parfois il se produit, depuis le temps de la sortie de mt5 je fais une vérification dans le code - si Ask=Bid=0 - return

 
Vladislav Andruschenko:

ce comportement n'est pas seulement lors du bavardage, mais parfois se glisse à travers, depuis mt5 a été libéré je vérifie dans le code - si elle est égale à Ask=Bid=0 - retour

J'ai écrit à SD (quatre demandes aujourd'hui seulement) avec une lecture complète. Ça ne devrait pas être comme ça !
 
fxsaber:
Metaquotes-Demo,SYMBOL_BID/ASK donne des zéros !
Le SD a signalé une capture d'écran inappropriée. Je l'ai remplacée et il est devenu évident que c'était ma faute. Désolé
 
fxsaber:
Le SD a signalé une capture d'écran inappropriée. Je l'ai remplacée et il était clair que c'était ma faute. Désolé

Quel était le problème ?