Erreurs, bugs, questions - page 1748

 
fxsaber:
Cependant, votre message m'a donné une idée. Peut-être que les problèmes de tics que vous et moi avons ne sont pas si différents...
 
Alexey Kozitsyn:
Je ne suis pas d'accord avec vous, car les erreurs dans les logs, que j'ai démontrées dans une branche sur le test de CopyTicks(), disent le contraire
Malheureusement, je ne comprends pas le problème sur les logs, quand il n'y a pas de code.
 
fxsaber:
Malheureusement, je ne comprends pas le problème par les logs quand il n'y a pas de code.
J'ai décrit le problème, oui, avec le code je suis seulement dans le CD, il y a plusieurs fichiers.
 
fSergei Vladimirov:

Simplement, la constante "1" dans l'appel b.f( 1 ) est interprétée comme int. Faites une conversion explicite et tout fonctionnera :

b.f( (uint)1 ); 

La question était : quel est le problème avec B::f(uint) ? (conversion implicite).

J'aimerais ajouter : pourquoi le compilateur a-t-il besoin d'analyser les sections protégées dans ce cas si on peut s'en passer ?

Il y a un cas privé apparemment insignifiant et un cas plus général. Au début, je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à cette différence avec le C++, mais avec le temps, je suis arrivé à la conclusion qu'elle est plus essentielle. Les exemples les plus simples ne révèlent pas forcément tout.

 
Oui, je comprends votre question. Il existe une fonction avec une meilleure signature, mais elle ne peut pas être appelée car elle est protégée. Oui, le comportement est différent de celui du studio : en MKL, il semble que le contrôle des types soit plus strict (dans ce cas). Je ne sais pas si cela doit être considéré comme un bug. Si vous contrôlez le type de l'argument passé à la fonction, il n'y a pas de problème.
 
J'ai créé un indicateur de tic-tac dans Kodobase. Mais je ne peux pas joindre les sources - je clique sur "Joindre les fichiers", l'inscription disparaît, mais l'interface pour sélectionner les fichiers n'apparaît pas.
 
fxsaber:
J'ai créé un indicateur de tic-tac dans Kodobase. Mais je ne peux pas joindre les sources - je clique sur "Joindre les fichiers", l'inscription disparaît, mais l'interface pour sélectionner les fichiers n'apparaît pas.
Il semble que Chrome soit défaillant. Essayez d'utiliser IE.
 
Pourquoi le compilateur ne signale-t-il que les variables inutilisées dans les fonctions ? Il serait très pratique de voir les variables non utilisées tout au long du projet.
 
Vladimir Karputov:
Chrome doit avoir un problème. Essayez d'utiliser IE.
Il semble être limité dans ses droits. C'est une honte.
 
fxsaber:
J'ai créé un indicateur de tic-tac dans Kodobase. Mais je ne peux pas joindre les sources - je clique sur "Joindre les fichiers", l'inscription disparaît, mais l'interface de sélection des fichiers n'apparaît pas.
peut-être qu'un adblock est installé ? qui bloque toutes les fenêtres pop-up