Erreurs, bugs, questions - page 1745

 
Eugene Myzrov:
Lorsque vous essayez de supprimer un indicateur, un conseiller ou un script à partir de la fenêtre "Navigateur", MT4 vous demande de confirmer la suppression. Ainsi, quel que soit l'élément que vous essayez de supprimer (indicateur, conseiller ou script), le texte de la question ne change pas.



MT4 Build 1010 (19 août 2016)

Bon après-midi.

Merci pour votre message. Il sera corrigé dès que nous aurons du temps libre pour cela.

 
Evgeny Chernyshev:
Yay, les MCs ont des testeurs internes !
 

Des changements sont-ils prévus pour faire face aux résultats de l'optimisation?

Les éléments suivants sont manquants :

1. Sauvegarder tous les résultats dans un fichier portant le même nom que l'expert et, si nécessaire, charger la liste des résultats dans la même fenêtre.

2. Sélection de variantes dans la liste des résultats d'optimisation par CTRL et/ou SHIFT et enregistrement de celles-ci dans des fichiers *.set distincts, prêts à être chargés dans Expert Advisor.

3. Tri et filtres dans la liste des résultats d'optimisation.

Oui, maintenant ils vont me dire d'utiliser Excel et tout ça... Mais nous sommes au nouveau siècle, il est temps de s'éloigner de ce genre de travail manuel routinier avec le testeur.

 
Andrey Dik:

Oui, maintenant ils vont me dire de travailler avec Excel et ainsi de suite... Mais nous sommes déjà au 21ème siècle, il est probablement temps de s'éloigner de ce genre de travail routinier de corps à corps avec un testeur.

Écrivez au service d'assistance. J'y ai rédigé des propositions similaires il y a plusieurs années. J'attends toujours ;-). Peut-être qu'un jour, la quantité se transformera en qualité.
 
Stanislav Korotky:
Écrivez au service d'assistance. J'y ai écrit des suggestions similaires il y a quelques années. J'attends toujours ;-). Peut-être qu'un jour, la quantité se transformera en qualité.
J'ai également écrit. mais sans communication en direct, cela ne sert à rien, selon moi.
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "La barre sous le curseur de la souris, non pas après un clic, mais à un moment arbitraire".
 
Quelles sont les limites de la taille du code source MQL ? En termes de taille de fichier, de taille de classe (nombre de méthodes et de variables), de taille de tas, etc.
 

Question sur les tampons et les indicateurs dans MQL4.

Lorsque iCustom() et les autres indicateurs standards (iMA, iAC, etc) sont appelés pour la première fois depuis le code de l'EA, il est naturel que prev_calculated=0. Ou ce n'est pas le cas ?

Et comment libérer la partie calcul de l'indicateur ? Il est similaire à IndicatorRelease() de MQL5 .

Merci.

 

Y a-t-il une limite à la taille des fichiers de produits sur le Marché ?

J'ai regardé les termes et conditions. Il n'y a pas de réponse.

 
Stanislav Korotky:

Y a-t-il une limite à la taille des fichiers de produits sur le Marché ?

J'ai regardé les termes et conditions. Il n'y a pas de réponse.

J'ai un jeu pour 17 mètres - c'est bon, c'est bon.