Erreurs, bugs, questions - page 1735

 
Karputov Vladimir:
Je l'ai vérifié sur le terminal avec la touche \Portable - j'ai démarré le terminal via un raccourci, j'ai lancé MetaEditor depuis le terminal - le résultat : le débogage sur l'historique fonctionne. Installez quand même le terminal dans un nouveau dossier, puis mettez-le à jour. Si cela fonctionne, réinstallez le terminal avec l'erreur d'épaule (roll over).

J'ai pris l'autre terminal qui a été installé - 1430. Mis à jour à 1455. Tout fonctionne comme sur des roulettes là-bas. J'ai tout fait en portable.

Maintenant, comment faire pour que le terminal inopérant fonctionne ? J'ai besoin des données d'accès au compte.

 
fxsaber:

J'ai pris l'autre terminal qui a été installé - 1430. Mis à jour à 1455. Ça marche comme sur des roulettes.

Comment faire pour qu'un terminal qui ne fonctionne pas fonctionne maintenant ? J'ai besoin des données d'accès au compte.

Réinstallez-le (téléchargez le terminal, installez-le dans le dossier contenant le terminal présentant l'erreur - c'est-à-dire installez-le par-dessus, sans le désinstaller au préalable).
 
Karputov Vladimir:
Réinstallez-le (téléchargez le terminal, mettez l'installation dans le dossier avec le terminal où se trouve l'erreur - c'est-à-dire installez par dessus, sans désinstallation préalable).
Merci, ça a aidé ! Quoi qu'il en soit, lorsque le terminal présente des problèmes, la solution la plus rapide est de télécharger mt5setup.exe et de l'installer dans le dossier du terminal défectueux. Il faut s'en souvenir. Merci encore !
 
fxsaber:
Merci, ça m'a aidé ! Quoi qu'il en soit, lorsque le terminal se bloque, la solution la plus rapide est de télécharger mt5setup.exe et de l'installer dans le dossier du mauvais terminal. Je dois m'en souvenir. Merci encore !
Vous êtes les bienvenus :)
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers " Latouche C ne fonctionne pas dans le visualiseur du carnet de bord".
 

Quelque chose est cassé dans le testeur - la position ne se ferme pas :

2016.10.15 20:02:14 Core 1 2016.08.08 10:58:40 SetSL --> chk.retcode = 10036

Tous mes EAs ont cessé de fonctionner. Depuis la livraison régulière, tout fonctionne bien.

Qu'est-ce qui a été modifié dans la dernière version ?

ajouté.

Ouf... Il fonctionne bien. Mais il y a toujours un bug, je me suis reconnecté aux comptes, j'ai effacé "l'aperçu du marché", j'ai ajouté des symboles à nouveau - les EAs dans le testeur ont commencé à fonctionner. Mais je ne comprends pas ce que c'était ? Pourquoi mes Expert Advisors ont-ils fonctionné correctement et mes Expert Advisors se sont plantés ? Que se passe-t-il lors des reconnexions aux comptes ? Le testeur ne met pas toujours rapidement à jour l'environnement commercial ? En bref, j'ai beaucoup de questions sans réponse.

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "prev_calculated".
 

J'ai déplacé le post en arrière par erreur :

coderex

Ilyas:

Ajout des opérateurs *(Dereference/Inderection) et &(Address-of), aucun changement linguistique supplémentaire ne sera effectué/prévu.

Veuillez clarifier ce qui suit :

* obtenir une variable par référence - s'applique uniquement à :

1. les objets de classe

2. les objets de la structure

3. Types fondamentaux

Dans ce contexte, s'agit-il seulement de rlvalue ou aussi de lvalue ?

 
Karputov Vladimir:

J'ai déplacé le post en arrière par erreur :

coderex

Veuillez clarifier ce qui suit :

* obtenir une variable par référence - s'applique uniquement à :

1. les objets de classe

2. les objets de la structure

3. Types fondamentaux

Dans ce contexte, s'agit-il seulement de rlvalue ou aussi de lvalue ?

si quelqu'un peut être intéressé, répondez à l'entretien :

На данный момент оператор *(dereference/indirection) можно использовать только для указателей на объекты классов и это rvalue
 
coderex:

si quelqu'un est intéressé, la réponse de servicedesk :

На данный момент оператор *(dereference/indirection) можно использовать только для указателей на объекты классов и это rvalue

Je suis très intéressé ! Veuillez expliquer la réponse du Service Desk avec un exemple.

& == GetPointer(). * - rien n'a changé.