Erreurs, bugs, questions - page 1728

 
fxsaber:
ObjectDelete ne fonctionne pas si les propriétés de l'objet sont ouvertes (via CTRL+B). C'est un bug ?
Si l'objet est aussi traîné. Ça me semble bien.
 

J'ai fait quelques recherches sur les gros fichiers mq5 "à caractère large" chez moi. C'est devenu très drôle, messieurs.

Le seul caractère en dehors de l'ASCII est le symbole de copyright dans l'en-tête. Vous forcez à revenir à l'âge de pierre : (c).

Les intentions de MQ sont bonnes, bien sûr, mais le résultat est à l'opposé.

Les éditeurs et IDE décents ont la possibilité de choisir un encodage. Pourquoi ne pas faire exactement cela ?

 
fxsaber:
La possibilité de mettre en évidence une ou plusieurs lignes dans le ruban fait défaut. Je peux le regarder, mais je ne peux pas le mettre en évidence.
Est-il possible de l'ajouter à la 1455 ?
 

Erreur lors de la compilation :

template<typename T>
void f1( const T*& a[] ) {}
class A {};
void f2( const A*& a[] ) {}
class B {
        void g1() const { f1( a ); } //error: 'f1' - cannot to apply function template
        void g2() const { f2( a ); } //нормально
        A *a[];
};
Apparu dans la version 1447
 
Комбинатор:
Si le sujet tire aussi. Ça me semble bien.
Si je déplace l'objet avec la souris, il est toujours supprimé lors de son déplacement.
 
Stanislav Korotky:

Je ferais bien sûr cette "optimisation" par le biais d'une option. Mais MQ pense toujours qu'ils savent comment travailler au mieux pour les autres.

Je suis d'accord avec l'option. Vous pouvez entrer le paramètre approprié dans le fichier metaeditor.ini, et il sera activé par défaut. Et qui est stressé, il suffit de le désactiver et c'est tout.

En fait, tout ce problème d'Unicode ne concerne que ceux qui partagent leur code source (dans kodobaza ou en freelance), et cela représente un pourcentage minuscule du nombre total de codeurs !Tous les autres codifient uniquement pour eux-mêmes ou partagent avec leurs amis qui, dans 99 % des cas, utilisent les mêmes locaux que vous. C'est donc une bonne idée de tenir compte de l'opinion de la majorité.

Certains diront que le code source pèse deux fois plus, le volume n'est pas essentiel. Mais c'est quand même une charge supplémentaire sur le système de disque qui est connu pour être le maillon le plus lent d'un PC. Je suppose que tout le monde n'est pas encore passé au SSD.

 
fxsaber:
Si je déplace un objet avec la souris, il est toujours supprimé au fur et à mesure que je le déplace.
Comment supprimer et faire glisser ? J'ai utilisé cette fonction dans l'ancien 4ka pour identifier le début et la fin de l'événement DND.
 
Комбинатор:
Comment supprimer et faire glisser ?

Je crée OBJ_CHART, et je le fais glisser autour du coin supérieur gauche du graphique avec ma souris. Pendant le glissement, ObjectDelete est appelé avec un résultat positif. MT5.

 
Alexey Navoykov:

Certains diront que les fichiers sources pèsent deux fois plus, mais ce n'est pas si grave.

Exactement. Je lis toutes ces affirmations et je ne comprends pas où se situe le problème. Allez-vous stocker ces fichiers sur une disquette ?


Mais c'est quand même une charge supplémentaire sur votre système de disque qui est connu pour être le maillon le plus lent d'un PC. Je suppose que tout le monde n'est pas encore passé au SSD.

Est-ce que cela use votre disque lorsque vous enregistrez un fichier de 100K au lieu d'un de 50K ? (N'est-ce pas drôle pour vous ? )

 
fxsaber:

Je crée OBJ_CHART, et je le fais glisser autour du coin supérieur gauche du graphique avec ma souris. Pendant le glissement, ObjectDelete est appelé avec un résultat positif. MT5.

Aussi. Si je fais glisser OBJ_CHART et que je modifie ses propriétés de CHART (ChartNavigate, par exemple), je ne vois pas de visualisation correspondante.