Erreurs, bugs, questions - page 1727

 
Ilyas:
Pour les autres fichiers, la sauvegarde se fera en Unicode si l'un des caractères du fichier à sauvegarder ne peut être représenté dans l'encodage ASCII actuel (caractères dont le code est supérieur à 255).
Pourquoi la même solution ne peut-elle pas être appliquée à TOUS les dossiers ?
 
fxsaber:
Pourquoi la même solution ne peut-elle pas être étendue à TOUS les dossiers ?

Parce que nous sommes en 2016 et qu'il est temps d'oublier les stupides béquilles d'encodage ANSI dans le marché de masse.

Surtout dans le cas de notre support multilingue. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un éditeur de code.


Plus vite le monde se débarrassera des fichiers ANSI, mieux ce sera pour tout le monde.

 
Renat Fatkhullin:

Parce que nous sommes en 2016 et qu'il est temps d'oublier les stupides béquilles d'encodage ANSI dans le marché de masse.

Surtout dans le cas de notre support multilingue. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un éditeur de code.


Plus vite le monde se débarrassera des fichiers ANSI, mieux ce sera pour tout le monde.

Pourquoi les caractères russes sont-ils affectés ?
 
fxsaber:

Ici, cependant, tout s'affiche normalement en russe. Et la source est en ANSI.

Où se trouve-t-elle ? Sur le site ? Sur les Windows russes ? J'ai dit que je parlais de la langue russe dans d'autres endroits.

J'aurais certainement fait cette "optimisation" par le biais de l'option. Mais MQ pense toujours qu'ils savent pour les autres comment ils fonctionnent le mieux.

 

Comment puis-je normalement trouver la sous_fenêtre d'un objet graphique particulier (ChartID et Name sont connus) ?

ENUM_OBJECT_PROPERTY_INTEGER ne l'a pas. Passer par ObjectName à chaque fois est une béquille.

 
fxsaber:

Comment puis-je normalement trouver la sous_fenêtre d'un objet graphique particulier (chartID et Name sont connus) ?

ENUM_OBJECT_PROPERTY_INTEGER ne l'a pas. Passer par ObjectName à chaque fois est une béquille.

Et qu'est-ce qui ne va pas avec ObjectFind()?

La valeur retournée

Si elle réussit, la fonction renvoie le numéro de la sous-fenêtre (0 signifie la fenêtre principale du graphique) où se trouve l'objet trouvé.
 
Alexey Viktorov:

Quel est le problème avec ObjectFind() ?

Je ne l'avais pas vu, merci ! Une question s'est tout de suite posée. La description dit

Lors du renommage d' un objet graphique

Vous voulez dire le renommer manuellement avec CTRL+B et ensuite ?


 
ObjectDelete ne fonctionne pas si les propriétés de l'objet sont ouvertes (via CTRL+B). Est-ce un bug ?
 
fxsaber:

Je ne l'avais pas vu, merci ! Une question s'est immédiatement posée. La description dit

Est-ce que cela signifie qu'il faut renommer manuellement via CTRL+B et au-delà ?


Je suppose que oui.
 
fxsaber:
ObjectDelete ne fonctionne pas si les propriétés de l'objet sont ouvertes (via CTRL+B). Est-ce un bug ?
Non seulement il ne s'enlève pas lorsque la fenêtre des propriétés est ouverte, mais aussi lorsqu'on tient ou déplace un objet avec un rat. Il est peu probable qu'il s'agisse d'un bogue. C'est le comportement normal des objets sous Windows.