Erreurs, bugs, questions - page 1721

 
Karputov Vladimir:

Tout s'est stabilisé - mais le fichier continuait de croître à une taille incroyable le matin ! Je l'ai vu moi-même et j'ai mené l'expérience !

La différence avec le moment présent est qu'à l'époque, l'expérience était menée sur un marché fermé.
 

Maintenant, je lance le script.

Le résultat est

2016.10.05 11:05:03.374 Test (Si-12.16,M5)      (Amount*sizeof(MqlTick))>>20 = 72 Mb Ticks[0].time = 2016.10.03 09:45:02 Ticks[Amount-1].time = 2016.10.05 11:05:55 

Tout fonctionne comme il se doit. Honneur et louanges pour la compression du format 72/5 de ~15 fois.

Il faut comprendre pourquoi un tel bug de merde apparaît sur un marché fermé.

Au faitAlexey Da, pourquoi ton 201610.tkc est plus grand que le mien ?

 
fxsaber:

Maintenant, je lance le script.

Le résultat est

Tout fonctionne comme il se doit. Honneur et louanges pour le format de compression 72/5 ~15 fois.

Nous devons comprendre pourquoi un tel bug de merde apparaît sur un marché fermé.

Au faitAlexey Da, pourquoi 201610.tkc est plus grand que le mien ?

Capture d'écran d'ouverture.

Sur BCS, la taille est similaire à la vôtre.

Mais pas de la même taille.

A quels accès êtes-vous connecté ? J'ai...


 

fxsaber:

Nous devons découvrir pourquoi un tel bug de merde apparaît sur un marché fermé.

Karputov Vladimir etfxsaber

Le système n'a pas été testé et peut vérifier ses performances et sa fiabilité. Veuillez créer un ticket auprès de servicedesk avec la description la plus complète, les journaux, les captures d'écran et l'horodatage.

 
Alexey Da:

Capture d'écran de l'ouverture.

Sur BCS, la taille est similaire à la vôtre.

Mais pas de la même taille.

J'ai remarqué que 201609.tkc fait 36Mb en Opening et 32Mb en BCS. Mais l'histoire est la même ! Pourquoi en est-il ainsi ?

Et même s'il y a eu des mises à jour du serveur en septembre, il n'y en a certainement pas eu en octobre. Pourquoi l'ouverture d'octobre est-elle plus importante ?

Par quels accès êtes-vous connecté ? Je l'ai fait.

Tout le temps.

authorized on BCS-MetaTrader5 through Access Server #1 (ping: 49.30 ms)
 
Alexey Da:

Karputov Vladimir etfxsaber

Veuillez nous envoyer une demande. Créez un ticket pour Servicedesk avec la description la plus complète, les journaux, les captures d'écran et l'indication du temps.

Malheureusement, les registres ont été perdus. Je ne peux donc fournir aucune information.

La seule chose dont je me souvienne avec certitude est qu'au moment du bug, les premiers tics produits par le script étaient 2016.10.04 09:45.

Et quand tout fonctionne comme il se doit, c'est 2016.10.03 09:45.

Exactement les seules lignes qui ont survécu

NE      0       08:43:43.928    Test (Si-12.16,M1)      (Amount*sizeof(MqlTick))>>20 = 0 Mb Ticks[0].time = 2016.10.04 09:45:04 Ticks[Amount-1].time = 2016.10.04 10:02:38 
JP      0       11:03:37.815    Test (Si-12.16,M5)      (Amount*sizeof(MqlTick))>>20 = 0 Mb Ticks[0].time = 2016.10.03 09:45:02 Ticks[Amount-1].time = 2016.10.03 10:02:18 

Supérieur un - le bug apparaissait de toutes ses forces.

Plus bas un - le micro a été réduit au silence.

 
Alexey Da:

Karputov Vladimir etfxsaber

Veuillez nous envoyer une demande. Créez un ticket pour Servicedesk avec la description la plus complète, les journaux, les captures d'écran et l'indication du temps.

Demande interne .../view/1580221
 

Dans MT4, il est très pratique que le Navigateur->Favoris affiche les programmes avec leur chemin de recherche.

Par exemple, fxsaber\Test.

Dans MT5, ce n'est pas aussi pratique. Veuillez ajouter.

 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Question sur le mode "remplir le blanc" ".
 
Karputov Vladimir:

Il est probable qu'au cours du mois 10, la structure des données tick ait été modifiée (peut-être que de nombreuses informations supplémentaires ont été introduites). Ou peut-être que c'est juste que le symbole est devenu activement négocié.

Actuellement, quand on fait une requête avec un tel script :

sur le serveur "Open-Broker" la taille des ticks (et au mois 10 ce n'est pas définitif, les ticks continuent à être téléchargés)

Merci pour le message.

Le problème a été trouvé et corrigé.

La correction sera disponible dans la prochaine version du terminal.

Le nouveau terminal fixe sera disponible sur MetaQuotes-Demo à la fin de la semaine (probablement avant - la build doit être supérieure à 1437).

Pour mettre à jour, il vous suffit de connecter le terminal à MetaQuotes-Demo.

Merci encore.