Erreurs, bugs, questions - page 1672

 
Alexey Viktorov:
Où allait-il ? Je n'ai pas remarqué le changement, mais j'accède aussi au fil d'actualité dans le profil.
G C'est juste que maintenant, dans le menu sous le nom, le fil d'actualité vient en premier, alors qu'avant c'était le profil.
 
Alexey Viktorov:
La dernière barre de cinq minutes du vendredi n'appartient donc pas à la barre du jour de ce même vendredi ?

Vous demandez le nombre de barres sur l'échelle de temps quotidienne. Qu'est-ce que les barres de cinq minutes ont à voir avec ça ?

Relisez l'extrait que j'ai cité. Ou vous pouvez lire la source que j'ai citée.

 
Karputov Vladimir:
Après avoir cliqué sur votre profil, vous DEVEZ vous rendre surhttps://www.mql5.com/ru/users/Ваш nick/news. Il n'y a pas de changement. Comportement standard.
Après avoir cliqué sur toujours (retour le matin), on est arrivé à ce qui est en gras (pas de nouvelles).
 
fxsaber:
Après avoir toujours cliqué (aussi tard que le matin), je suis arrivé à celui en gras (pas de nouvelles).
Il s'agit d'une redirection standard. Ce n'est pas une erreur.
 
Karputov Vladimir:
Il s'agit d'une redirection standard. Ce n'est pas une erreur.
Je n'en avais certainement pas. Parce que c'est cet après-midi, quand j'ai cliqué dessus, que j'ai vu le flux en couleur des posts des autres. Avant, c'était tout terne et délavé, juste comme je l'aime.
 
fxsaber:
Je n'en avais certainement pas. Parce que c'est cet après-midi, quand j'ai cliqué dessus, que j'ai vu le flux en couleur des posts des autres. Avant, c'était tout terne et délavé, comme je l'aime.
Ce n'est pas un bug. Pour les suggestions concernant le site, vous pouvez les poster dans le fil de discussion :Souhaits pour le forum mql5.com
 
fxsaber:
Je n'en avais certainement pas. Parce que c'est cet après-midi, quand j'ai cliqué dessus, que j'ai vu le flux en couleur des posts des autres. Avant, c'était tout terne et délavé, comme je l'aime.
Oui, apparemment ils l'ont changé (yako-ishly "amélioré"). Il me reste à découvrir à qui appartient ce souhait et à l'attraper dans un endroit sombre... ;-)
 
Alexey Da:

Vous demandez le nombre de barres sur une échelle de temps quotidienne. Qu'est-ce que les barres de cinq minutes ont à voir avec ça ?

Relisez l'extrait que j'ai cité. Ou vous pouvez lire la source que j'ai citée.

Alexey, j'ai tout compris de ton message, mais j'ai encore cette question... Si les 5 dernières minutes du vendredi sont présentes dans la TF journalière, pourquoi cette barre journalière n'est pas prise en compte ???

Bien sûr, merci de me mettre le nez là où tout n'est pas lu comme une règle, mais, de mon point de vue, ce n'est pas logique. La barre est là, les ticks sur cette barre sont là... et il n'est pas nécessaire de les compter.

Eh bien, merci beaucoup pour ça. Connaissant cette subtilité, vous pouvez déjà l'utiliser, mais avec beaucoup de prudence.

Autre petit détail, si l'heure du vendredi 23:55 est transférée à l'heure du jour, c'est-à-dire 00:00, à quoi vous attendez-vous ?

 
fxsaber:
Je n'en avais définitivement pas. Parce que c'est cet après-midi, quand j'ai cliqué dessus, que j'ai vu le flux en couleur des posts des autres. Avant, il était terne et délavé, comme je l'aime.

Sommes-nous sûrs de parler de la même chose ?


 
Alexey Viktorov:

Est-ce qu'on parle de la même chose ?

Pas pour le chapeau. Regardez le contenu ci-dessous.