Erreurs, bugs, questions - page 1668

 
fxsaber:

Pas seulement à jour, mais recalculé (enfin, ou en extrayant des données pour les recalculer) ! C'est pourquoi il est toujours judicieux d'utiliser IndicatorRelease si vous êtes sûr à 100% de ne plus en avoir besoin. Et cela peut arriver bien avant OnDeinit.

Par exemple, si vous appelez un indicateur avec des paramètres d'entrée aléatoires à chaque fois, il n'y a aucun intérêt à ne pas faire IndicatorRelease.

Si votre algorithme implique le changement constant des paramètres de l'indicateur, alors oui, vous avez raison. Mais si vous ne le faites pas, le coût des ressources machine pour le recalcul est bien moins élevé que pour la création d'un "nouvel" indicateur + l'ancien a été "tué" auparavant. Si j'ai bien compris, c'est ce que Renat essayait de faire valoir.
 
BlackTomcat:
Si votre algorithme implique un changement constant des paramètres de l'indicateur, alors oui, vous avez raison. Mais si cela ne se produit pas dans les faits, alors le coût des ressources machine pour le recalcul est plusieurs fois inférieur au coût de la création d'un "nouvel" indicateur + l'ancien a été "tué" auparavant. Si je comprends bien, c'est l'idée que Renat essayait de transmettre.
Oui, il est préférable de faire un dépôt universel, tel qu'il est implémenté par les développeurs dans MT4.
 
fxsaber:

IndicatorRelease après iCustom doit être fait ?


Pourquoi ?

Tu ne le fais pas. Vous n'avez pas non plus besoin de le faire après IndicatorCreate.

 
Slawa:

Pour quoi faire ?

Ne le faites pas. Ne pas faire non plus après IndicatorCreate

Après ne signifie pas tout de suite. Mais si ce n'est pas le cas, quand faut-il le faire ?
 
Est-il possible de trouver tous les numéros de poignée d'indicateur qui fonctionnent dans le terminal - pas seulement IndicatorCreate+ChartIndicatorAdd, mais aussi IndicatorCreate uniquement?
 
Comment puis-je vérifier si une poignée indicatrice est "morte" ? Par exemple, j'ai fait IndicatorCreate et quelqu'un d'autre l'a fait IndicatorRelease.
 
fxsaber:
Comment puis-je vérifier si une poignée indicatrice est "morte" ? Par exemple, j'ai fait IndicatorCreate et quelqu'un d'autre l'a fait IndicatorRelease.
Je pense que dans ce cas, le nombre de références du manche de l'indicateur sera diminué de un, mais l'indicateur lui-même continuera à être actif.
 
BlackTomcat:
Je pense que dans ce cas, le compteur de référence de la poignée de l'indicateur sera réduit de un et l'indicateur lui-même continuera à être actif.
Quel est le compteur ?
 
Renat Fatkhullin:
Cette erreur sera corrigée dans les prochains jours. Nous avons exagéré avec la protection.
Renat Fatkhullin:
Nous allons également activer la sauvegarde automatique du texte en cours de frappe, de sorte qu'après une panne ou un crash du navigateur, nous pourrions continuer

Quand devons-nous nous attendre à tout ce bonheur ?

.
 

Le programme MQ5 effectue-t-il toujours automatiquement l'IndicatorRelease de tous les handles qu'il a créés après la fin de l'exécution ?

Ou est-il possible d'exécuter l'indicateur via IndicatorCreate par un script, puis de passer son handle à travers des variables globales pour un travail ultérieur avec l'indicateur ?