Erreurs, bugs, questions - page 1614

 
Andrey Dik:

Les données historiques prennent beaucoup d'espace (ce n'est pas une plainte, c'est un constat). Je dois utiliser plusieurs terminaux et chacun d'eux collecte des gigaoctets d'historique, et l'historique est dupliqué dans les dossiers du testeur et du terminal.

Peut-on mettre tous les fichiers de l'historique dans un seul dossier et spécifier le dossier par un lien dans les terminaux ? N'aurons-nous pas des problèmes d'accès à l'historique entre les différents terminaux ?

Je l'ai essayé. Maintenant, j'ai plusieurs terminaux et leurs testeurs accèdent à un seul dossier avec l'historique. Sauf pour les plaintes terminales comme :

2016.07.19 16:39:02.276 Spreads config file open error [Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus. (32)]

2016.07.19 16:39:02.276 Spreads config file open error [*****symbols\spreads-*********.dat][Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus. (32)]

Je ne vois aucun problème avec l'opération. Yay !... Des centaines de gigaoctets d'espace disque économisés !

Le Service Desk m'a prévenu qu'il y a un risque à faire cela avec un accès partagé aux données.


 
Andrey Dik:

Je l'ai essayé. J'ai maintenant plusieurs terminaux et leurs testeurs qui accèdent à un seul dossier d'historique. Sauf pour les plaintes terminales comme :

2016.07.19 16:39:02.276 Spreads config file open error [Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus. (32)]

2016.07.19 16:39:02.276 Spreads config file open error [*****symbols\spreads-*********.dat][Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus. (32)]

Je ne vois aucun problème avec l'opération. Yay !... Des centaines de gigaoctets d'espace disque économisés !

Le Service Desk m'a prévenu qu'il y a un risque à faire cela avec un accès partagé aux données.


comment ont-ils fait ?
 
coderex:
et comment l'avez-vous mis en œuvre ?

J'ai créé un dossier séparé appelé Bases, et j'y ai transféré l'historique d'un des terminaux. Après cela, dans tous les terminaux et leurs testeurs, au lieu de dossiers réels avec l'historique, j'ai placé des liens comme Jonction vers un dossier commun.

Particulièrement utile lorsque vous utilisez plusieurs terminaux sur un même VPS, vous pouvez réaliser de réelles économies en choisissant un espace disque plus petit.

 
Je travaille dans un testeur hors ligne. Comment m'assurer que le journal n'est pas encombré de centaines de milliers d'entrées ?
2016.07.21 07:48:41.578 MQL5.community  authorization failed

 
Comment la bibliothèque standard a-t-elle réussi à éviter d'appeler ::OrdersTotal() ?
 
fxsaber:
Je travaille dans un testeur hors ligne. Comment m'assurer que le journal n'est pas encombré de centaines de milliers d'entrées ?

Dans les paramètres de la communauté(menu principal - Outils - Paramètres - onglet Communauté), effacez vos données d'autorisation.
 
Slawa:
Dans les paramètres de la communauté (menu principal - Outils - Paramètres - onglet Communauté), effacez vos données d'autorisation.
Je ne les y ai jamais inscrits. Ce n'est pas la question.
 

Il n'y a pas de panneaux d'échange ? Ou dans quel groupe les placer ?

 
Vladimir Pastushak:

Il n'y a pas de panneaux d'échange ? Ou à quel groupe appartiennent-ils ?

Les utilitaires doivent être sélectionnés. Il est vrai qu'il n'y a pas de catégories du tout.
 
Bonjour à tous. Existe-t-il un moyen de se reconnecter à un compte lorsque la connexion au serveur MT5 est interrompue ?