Erreurs, bugs, questions - page 1609

 
Karputov Vladimir:
Oups...
Que faire :) Leur tp m'a conseillé de supprimer la vérification de la plénitude des EA. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'est ce paramètre.
 
Danil Nesterov:
Que faire :) Ils m'ont conseillé de supprimer la vérification de la plénitude dans les EA. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'est ce paramètre.
Veuillez ouvrir un nouveau fil de discussion et y publier le code source ouvert de l'EA.
 
Slawa:
Le test est effectué. Et s'il s'avère qu'un des composants a changé, un nouvel envoi de ce composant à l'agent testeur est effectué.
Mais en fait, le conseiller expert a utilisé l'ancienne. J'ai dû recharger le terminal et ce n'est qu'après que la nouvelle bibliothèque a été lue.
 

La bibliothèque EX4 importée ne se trouve pas dans lerépertoire commun de tous les terminaux clients MetaTrader 4 (Common\MQL4\Libraries)

De la référence MQL4. Section : Appel de fonctions importées

La recherche d'une bibliothèque EX4 importée s'effectue dans la séquence suivante :

1. ...

2....

3.Répertoire MQL4\Libraries dans le répertoire commun de tous les terminaux clients MetaTrader 4 (Common\MQL4\Libraries).

#import "Test.ex4"
    void f();
#import
//Test.mq4
#property library
void f() export {}


 
A100:

La bibliothèque EX4 importée ne se trouve pas dans lerépertoire commun de tous les terminaux clients MetaTrader 4 (Common\MQL4\Libraries)

De la référence MQL4. Section : Appel de fonctions importées

La recherche d'une bibliothèque EX4 importée s'effectue dans la séquence suivante :

1. ...

2....

3.Répertoire MQL4\Libraries dans le répertoire commun de tous les terminaux clients MetaTrader 4 (Common\MQL4\Libraries).


Avez-vous essayé dans MQL5 ? Cela fonctionne-t-il ?
 
coderex:
Avez-vous essayé dans MQL5 ? Cela fonctionne-t-il ?

Cela ne fonctionne pas, mais ce n'est pas nécessaire dans ce cas car un nom pleinement qualifié fonctionne - vous pouvez spécifier "votre" dossier partagé pour télécharger la bibliothèque .ex5 pour plusieurs terminaux.

Dans MT4, vous pouviez également spécifier un nom pleinement qualifié dans le passé, mais cela ne fonctionne plus depuis peu. Le Service Desk ne répond pas à la demande #1486288, aucune alternative pour utiliser la bibliothèque .ex4 pour plusieurs terminaux n'a été fournie.

 
A100:

La bibliothèque EX4 importée ne se trouve pas dans lerépertoire commun de tous les terminaux clients MetaTrader 4 (Common\MQL4\Libraries)

De la référence MQL4. Section : Appel de fonctions importées

La recherche d'une bibliothèque EX4 importée s'effectue dans la séquence suivante :

1. ...

2....

3.Répertoire MQL4\Libraries dans le répertoire commun de tous les terminaux clients MetaTrader 4 (Common\MQL4\Libraries).


Je peux me tromper, mais en utilisant "" la bibliothèque et l'inluder sont recherchés dans le répertoire où se trouve le conseiller expert ou l'indicateur.
 
Vladimir Pastushak:
bibliothèque ... est recherchée dans le répertoire dans lequel se trouve le conseiller expert ou l'indicateur.

C'est le point 1. Je fais référence au point 3.

https://www.mql5.com/ru/docs/runtime/imports

après les mots : "La bibliothèque EX5 importée est recherchée dans la séquence suivante..."

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Вызов импортируемых функций
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Вызов импортируемых функций
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Вызов импортируемых функций - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Bonne journée !

Question sur la fonction CopyBuffer - sur quel nombre de barres est calculé l'indicateur dont le pointeur est transmis à cette fonction - sur le nombre spécifié dans cette fonction, ou sur toutes les barres disponibles ?

La question est liée au fait qu'après avoir ajouté un grand nombre d'indicateurs de différentes périodes (30 indicateurs de Bollinger de différentes périodes), le chargement des données est devenu lent (jusqu'à plusieurs secondes), bien que seulement 100 barres soient copiées pour chaque indicateur.

J'ai comparé le chargement des données pour différents nombres de barres (10, 100, 1000) et je n'ai pas remarqué de différence dans le temps de chargement.

 
La recherche de site est encore cassée...