Erreurs, bugs, questions - page 1608

 
Karputov Vladimir:

Quelle est la construction du terminal ? Si vous vous connectez à un autre serveur commercial dans le même terminal (saviez-vous que vous pouvez vous connecter à n'importe quel serveur commercial à partir d'un seul terminal ?) - comment les EA se comporteront-ils ?

Insérez une capture d'écran du testeur de stratégie, onglet "Paramètres" ici. Voyons voir les paramètres qui s'y trouvent.

Je me suis connecté à partir d'un terminal d'une autre société dans lequel tous mes EAs fonctionnent. Je n'ai pas eu de transactions après avoir entré les informations d'identification bx et lancé un conseiller expert dans le testeur de stratégie. La construction de Bx est de 1340

 
Danil Nesterov:

Je me suis connecté à partir d'un terminal d'une autre société dans laquelle j'ai tous les EAs qui fonctionnent. Après avoir entré les informations d'identification de bx et exécuté un conseiller dans le testeur de stratégie, les transactions ne sont plus exécutées. Bx build 1340

Vérifiez les autorisations de commerce:

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      IsTrade.mq5 |
//|                              Copyright © 2015, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2015, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   if(!TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED))
      Alert("Проверьте в настройках терминала разрешение на автоматическую торговлю!");
   else
     {
      if(!MQLInfoInteger(MQL_TRADE_ALLOWED))
         Alert("Автоматическая торговля запрещена в свойствах программы для ",__FILE__);
     }

   if(!AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_EXPERT))
      Alert("Автоматическая торговля запрещена для счета ",AccountInfoInteger(ACCOUNT_LOGIN),
            " на стороне торгового сервера");

   if(!AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_ALLOWED))
      Comment("Торговля запрещена для счета ",AccountInfoInteger(ACCOUNT_LOGIN),
              ".\n Возможно, подключение к торговому счету произведено по инвест паролю.",
              "\n Проверьте журнал терминала, есть ли там такая запись:",
              "\n\'",AccountInfoInteger(ACCOUNT_LOGIN),"\': trading has been disabled - investor mode.");

  }
//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
IsTrade.mq5  2 kb
 
Karputov Vladimir:

Vérifiez les autorisations pour le commerce:

J'ai lancé le script. Il n'y a pas eu d'alertes.

 
Danil Nesterov:

J'ai lancé le script. Il n'y a pas eu d'alertes.

Avez-vous essayé de mettre des USD au lieu des roubles dans le testeur ?
 
Karputov Vladimir:
Avez-vous essayé de mettre des USD au lieu des roubles dans le testeur ?
Non, je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas trop comment faire. Tu peux me le dire ?
 

La première fois que vous exécutez un test, le conseiller expert charge la bibliothèque *.ex5 en mémoire, puis il utilise la bibliothèque chargée en mémoire, et si la bibliothèque a changé, le conseiller expert utilise l'ancienne, celle qui est en mémoire.

Je pense que le testeur devrait vérifier si la bibliothèque a changé...

 
Vladimir Pastushak:

Je suis confus, je veux clarifier que Timeframes(OBJ_NO_PERIODS) peut changer l'ordre dans lequel les objets sont dessinés ?

Dans mon cas, l'ordre de l'image A de l'image B de l'image C

En utilisantOBJ_ALL_PERIODS, l'ordre peut-il être modifié ? B C A ? ???

Lorsqu'un objet est rendu invisible pour tous les horizons temporels (au moins pour l'horizon temporel qui se trouve actuellement dans le graphique), l'objet est supprimé de la liste de rendu.

Lorsque la visibilité de l'objet est rétablie pour la période de travail (dans notre cas pour toutes les périodes), l'objet est ajouté à la fin de la liste des dessins.

Pour modifier l'ordre de dessin de trois objets, il faut d'abord désactiver la visibilité de ces trois objets (quel que soit leur ordre). Activez ensuite la visibilité des objets dans l'ordre que vous souhaitez : le premier objet sera en bas, le deuxième au milieu et le troisième en haut.

 
Andrey Dik:

La première fois que vous exécutez un test, le conseiller expert charge la bibliothèque *.ex5 en mémoire, puis il utilise la bibliothèque chargée en mémoire, et si la bibliothèque a changé, le conseiller expert utilise l'ancienne, celle qui est en mémoire.

Je pense que le testeur devrait vérifier si la bibliothèque a changé...

Ce contrôle est effectué. Et s'il s'avère que l'un des composants a changé, il renvoie ce composant au testeur.
 
Karputov Vladimir:
Avez-vous essayé de mettre des USD au lieu des roubles dans le testeur ?
Ça ne marchera pas dans le cinq.
 
Slawa:
Tu ne peux pas le faire en un cinquième.
Oups...